Morcar a écrit :En attendant, ma bagnole est coincée près de Bayonne...
Gérard Cousin a écrit :Y'a rien de plus chiant que de tomber en panne de voiture loin de chez soit!
La Grande Divine a écrit :Z'avez pas dû avoir froid là-bas. En tout cas vous nous ramenez la pluie dans vos bagages.
La Grande Divine a écrit :Ma ché Bazar Z'ont pas pu directement chopé le taxi genre espace qui peut comporter jusqu'à 7 passagers. Le 1er taxi ne pouvait pas faire la course ?
La Grande Divine a écrit :Z'etes saints et saufs, c'est ce qui compte.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :A la nuance près que contrairement au dealer qui tient une activité illégale, les salles de cinéma font un commerce tout à fait légal, et vendent des produits tout à fait légaux
Se faire de l'argent sur un produit "voler", tu appel ça "tout à fait légal"?
Je parle de Expendables là!
Nu Image et Avi Lerner hurlent comme des putois sur le "vol" de Expendables 3...
Mais ils n'étaient pas si prompt à crier au "vol" lorsqu'ils ont piquer un scénario et un concept à un scénariste inconnu pour créer la franchise Expendables!
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Les tarifs des cinés augmentent c'est vrai, mais des formules d'abonnment se font de plus en plus
Lles abonnements c'est bien quand tu veux aller très souvent au ciné, sinon ça n'a aucun intérêt. Et j'imagine que ceux-ci sont nominatifs, donc pour une famille ça ne change pas grand chose, il faudra payer autant d'abonnements que de membres de la famille, par exemple.
Dernièrement, ils ont eut la bonne idée de faire enfin payer moins cher les enfants en dessous d'un certain âge (16 ans je crois), mais il n'y a toujours pas de tarif familial, par exemple. A quand un tarif pour les familles nombreuses ?
La Grande Divine a écrit :Corbeau, quels sont les tarifs et abonnements, s'il y'a que vous pratiquez. Si ce n'est pas indiscret C'est une salle de combien de places ? Taille de l'écran ? Allez tous en coeur, des photos des photso de votre petit ciné J'adore rentrez dans les cinémas loin de chez moi
La Grande Divine a écrit :Des niouzes de Oiture ?
La Grande Divine a écrit :J'ai regardé vite fait le focntionnement de la carte CGR (ciné de cette enseigne près de chez vous". Je crois qu'elle est nominative, mais en fonction du nombre de places achetés, la validité et le nombre places pouvant etre retirées varient. En gros si vous prenez le petite abonnement de 5 places, vous pouvez retirer jus'au à 3 places par seances. Carte valable 3 mpois.
Corbeau a écrit :Vost uniquement. C'est notre créneau Art & essai, toujours en vost
Vivien Guards a écrit :J'ai une carte de fidélité CGR (j'alterne mes séances ciné entre deux villes dont les principaux ciné sont du groupe), et c'est vraiment très avantageux, même pas besoin d'aller souvent au cinéma. Pas de réducs mais des "bonus" intéressants.
Enfin bref, je sais pas si c'est de cette carte que parlait Divine,
Vivien Guards a écrit :Il n'y a pas de carte illimitée par contre (c'est juste en région parisienne ces trucs, et vu que j'ai du mettre 3 fois les pieds à Paris dans ma vie en tout et pour tout... ^^)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)