MMP - fil officiel

Re: MMP - fil officiel

Message par Morcar » Mar Mars 30, 2010 1:03

C'est vrai que lorsqu'un genre est aussi adoré par le public que l'est le drame en ce moment, ça donne un sacré déséquilibre. Et malheureusement, ça entraine aussi souvent un nombre important de films du genre en salles (pour le concours "Souffle", je ne pense pas que ça ait été le critère de choix, cependant).
Alors quand un genre est aussi adoré, et que plusieurs autres sont carrément détesté par le public, on se retrouve avec peu de choix de genres dans les sorties en salles.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Re: The Perfect Lolicon

Message par Loloestla » Mar Mars 30, 2010 12:36

Ari G. a écrit :Image

:shock: :shock: :shock:
C'est pour des affiches comme ça que je me dis que dans la note les affiches doivent compter pour la moitié. :shock:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Re: The Perfect Lolicon

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 30, 2010 14:42

Ari G. a écrit :Nous sommes heureux de vous présenter The Perfect Lolicon, notre nouvelle incursion dans le policier, l'anticipation et l'univers d'Echo City.

Image

et Aimee Rórshach (pure artiste PM Média : Fugitif, L'affaire Kolik, Terreur tchétchène) étaient plutôt intimidés par l'ampleur de la chose...

Je me join a la parade!Wow qu'elle belle affiche! :lol: Une des meilleur qui mes été donner de voir jusqu'à maintenant.
Sinon je l'avais oublier celle la..Je ne l'est même pas inscrit dans le Wiki de PM!!! :shock:

Intimider?Bien non voyons elle sera forte.J'espère bien :mrgreen:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Jérémie Walken » Mer Mars 31, 2010 3:04

J'ai oublié de dire dans mon commentaire sur La Blanche Biche : "magnifique affiche !"
Comme personne ne vous l'a dit, ni sur le forum ni en commentaire, je trouvais important de vous donner mon avis toujours très pertinent en matière d'affiche. Vous savez comme j'aime les illustrations multicolores ! :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Loloestla » Mer Mars 31, 2010 6:34

Jérémie Walken a écrit :J'ai oublié de dire dans mon commentaire sur La Blanche Biche : "magnifique affiche !"
Comme personne ne vous l'a dit, ni sur le forum ni en commentaire, je trouvais important de vous donner mon avis toujours très pertinent en matière d'affiche. Vous savez comme j'aime les illustrations multicolores ! :wink:

Ca n'a rien à voir avec ce post, mais il fallait que je vous remercie pour votre commentaire sur la note de "La quête du Saint Grâle " :wink:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Re: The Freakening

Message par Jérémie Walken » Jeu Avr 01, 2010 18:36

Ari G. a écrit :The Freakening - titre intraduisible que notre ami Jérémie Walken devrait a-do-rer ( :mrgreen: )

:lol:

Belle affiche en tout cas ! J'ai l'impression que de plus en plus de producteur cherche à m'amadouer avec des affiches le moins colorisés possible. Et ça marche ! :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Chocolate & Cie » Jeu Avr 01, 2010 18:50

Superbe affiche ! Vivement la sortie du film ! :wink:
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 163

Re: Semaine 638

Message par Misterdada » Jeu Avr 01, 2010 23:10

Ari G. a écrit :cyberpunk

un rapport avec Billy Idol :?: :!:

ok je :arrow:

sinon l'affiche de perfect Lolicon est très jolie !! :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Morcar » Ven Avr 02, 2010 8:46

C'est "marrant", il y a comme ça plusieurs schémas d'affiche qu'on retrouve de temps en temps chez MMP. J'aime bien le fait de retrouver une touche rappelant plusieurs précédentes affiches. Il y a combien de graphistes à bosser chez MMP ? :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Ven Avr 02, 2010 13:56

Image
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Re: A la Trace

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 03, 2010 17:24

Ari G. a écrit :Avec A la Trace, nous revenons au film de genre musclé au discours sans nuance, style parfaitement assumé dans les 80's. L'originalité ici, c'est que l'action se passe en Angleterre.

Image

Ce film confirme, après le récent La Quête du Saint-Grâle chez Misterdada, le grand (?) retour de Jonathan Gambit (Un Vrai Gentleman!, La Saga De Nemezia I - Le Peuple De L'herbe, Mort De Rire) sur la scène. Luxe ultime : il nous offre de loin la meilleure réalisation de sa carrière !

Reginald Attree (Breathe, Submarine, Aterhämtning - Le Retour) interprète le héros de ce film viril. Il sera confronté à la toujours très belle Jewel Mirren (33 jours, Olga, MoTeK) qu'on avait plus revue depuis novembre 2015 !

Influencé par le côté "moto" du métrage, Nathan Hand (Apocalypse, 23nd street:Crimes en série, Les Mondes de Jack Kirby) s'est rappelé lui aussi des années 80 - et nous a pondu un score qui rappellera celui de Tangerine Dream sur Tonnerre Mécanique.

Sortie prévue le 15 avril 2017 (Semaine 641)
Combinaison de salles : importante
Commission de contrôle : interdit aux moins de 12 ans

Une affiche où y'a John Cena dans The Marine, des motos et une ambiance très Guerriers du Bronx (Jonathan nous la joue Castellari ou quoi? :lol: ), je vais voir de quoi il en retourne...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Sam Avr 03, 2010 19:02

Des projets alléchants !
Ce que l'affiche de Ne me laisse jamais t'aimer laisse entendre augure un très bon film.
L'affiche de A la trace donne directement le ton du film.
Quand à l'adaptation du roman publié chez Morcar Editions, en vous cédant les droits, on n'imaginait pas un tel budget pour le film. Je suis impatient de voir le résultat à l'écran, avec Daryl dans le rôle titre en plus, bien vu !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Re: Semaine 639

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 04, 2010 17:38

Ari G. a écrit :Grosse satisfaction à l'énoncé des résultats hebdomadaires : notre Perfect Lolicon réussit à s'imposer alors que son genre (Policier) est plutôt faiblard dans les sondages et que le nombre de commentaires était peu élevé : 2 au final. Merci à Gérard Cousin et Misterdada d'avoir pris le temps...

On en est tous là... :roll:
J'ai eu le commentaire (et le vote) de MMP et de Misterdada... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Dim Avr 04, 2010 21:50

Tiens ! Crimson Days qui revient !
L'affiche est bien flippante en tout cas.

Désolé pour mon absence de commentaire sur le dernier tour, je n'ai rien commenté ce tour là. Mais je commence à m'inquiéter pour mon film qui sort au prochain tour aussi : 5 notes mais un seul commentaire...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Lun Avr 05, 2010 15:51

L'affiche est superbe et prometteuse déjà :idea:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille