WARNER INTERACTION PRESENTE

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par PsycotJunior » Mer Nov 25, 2009 15:47

Oui, tu as raison ! Mais en même temps, ces affiches m'ont marqué, donc le manque de "créativité" est remplacé par le souvenir qu'elles nous laissent !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Great » Mer Nov 25, 2009 15:50

PsycotJunior a écrit :Oui, tu as raison ! Mais en même temps, ces affiches m'ont marqué, donc le manque de "créativité" est remplacé par le souvenir qu'elles nous laissent !


Ouais, enfin bon, moi j'ai toujours considere ca comme du plagiat.
Attention, je ne parle pas de l'affiche de "six hours" qui a necessite un montage.

Mais prendre une affiche toute faite d'un vrai film en se contentant d'ajouter du texte, forcemment c'est joli.
Si je copie colle un vrai synopsis de film, forcemment ce sera bien ecrit....
Dans les deux cas c'est du plagiat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par PsycotJunior » Mer Nov 25, 2009 15:57

Tu as raison, je me tais :lol: :lol:
Marre d'avoir tout le temps tord avec mes idées à la con !!

En tout cas, belle réussite pour ce dernier film !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Morcar » Mer Nov 25, 2009 16:55

Bravo à Alain Blakstad et Warner Interaction pour la réussite de ce film qui marque le retour en force de la société !
Great a écrit :J'ai le souvenir d'affiche de film existant dans la realite avec juste des titres modifies moi.
exemple simple : infinity

Great a écrit :Ouais, enfin bon, moi j'ai toujours considere ca comme du plagiat.
Attention, je ne parle pas de l'affiche de "six hours" qui a necessite un montage.

Mais prendre une affiche toute faite d'un vrai film en se contentant d'ajouter du texte, forcemment c'est joli.
Si je copie colle un vrai synopsis de film, forcemment ce sera bien ecrit....
Dans les deux cas c'est du plagiat.

Ca dépend comment c'est fait. C'est vrai qu'il est arrivé qu'il reprenne des affiches quasiment à l'identique, mais la plupart du temps, il faisait un recadrage, voir quelques modif'. Et généralement, il part plutôt de fonds d'écrans de films que de l'affiche elle-même (ce qui parfois revient au même, je te l'accorde).
Dans tous les cas, il faisait un travail dessus puisqu'il y collait titres etc... et souvent de fort belle manière. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de différent entre prendre une photo quelconque sur le net, et y coller des textes (titres, crédits, ...) et faire la même chose avec une image qui est issue d'un fond d'écran ou d'une affiche d'un film. Le travail sur l'affiche est le même.
Alors quand on revoit exactement l'affiche réelle, ça gêne un peu, mais dans la plupart des cas ce n'était pas le cas pour les films Warner.

Tout le monde part d'images trouvées sur le net pour faire ses affiches, avec plus ou moins de montage. Certains partent parfois d'une jaquette de CD ou de la couverture d'un bouquin, alors pourquoi pas un wallpaper de film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Pattou » Mer Nov 25, 2009 22:57

Ah je me disais bien que c'était une affiche du Dark Knight, je viens de voir en passant vite fait sur les films qui viennent de sortir. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Re:

Message par Alain Blakstad » Mar Déc 01, 2009 9:47

NEW BOX OFFICE:

:arrow: THE SIX HOURS - SIX HEURES DEVANT MOI marquera a coup sûr l'histoire de WARNER INTERACTION ! En quelques semaines, le film fait un bénéfice de 10,4 millions de dollars, le 3è plus gros bénéfice de l'histoire de WARNER INTERACTION, et 19,4 millions de dollars de revenus, le 15è plus gros succès de WARNER INTERACTION.

NEW::

WARNER INTERACTION et Blakstad Films relancent le projet CYBORG, un film d'Action / Science-Fiction comme WARNER INTERACTION sait si bien les faire.

Après avoir collaboré avec Aaron Aronosky sur la précédente collaboration WARNER/Blakstad, c'est cette fois-ci avec M.Night Shyamigan que nous avons collaboré. Andrew Graber, scénariste de SPACE SQUADS 3, a participé à la réécriture du script.
Et comme les fois précédentes, le projet repartant de zéro, c'est un tout nouveau casting qui a été recruté. A la réalisation, on retrouve MICHAEL HARDY, le réalisateur de SPACE SQUADS 2 & 3 et USEFIR, un habitué du genre, donc. Le film a été réalisé dans les studios GHOST ROGUE, et la création du cyborg a été confiée a WALDEN IMAGE WORK le nouveau pôle effets spéciaux et effet mécaniques de WARNER INTERACTION.
Image
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 01, 2009 14:55

Ari G. a écrit :Si peu de gens connaissent le disque, le film, l'image d'affiche avec laquelle le poster est créé, ça passe beaucoup mieux (voir G. Cousin avec ses remontages de séries Z/B américaines et italiennes).

+1! :wink:

Alain Blakstad a écrit :WARNER INTERACTION et Blakstad Films relancent le projet CYBORG, un film d'Action / Science-Fiction comme WARNER INTERACTION sait si bien les faire.

Chez Warner, ils ont récupéré la franchise "Cyborg" de la Cannon? :lol:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Morcar » Mer Déc 02, 2009 12:09

La vache ! J'avais oublié ce vieux film avec Angelina Jolie ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 10:36

Et paradoxalement, ça doit être le plus mauvais des trois: Les deux autres sont pas très bons (euphémisme! :lol: ) mais sont moins "chiant" que le "Cyborg 2" où il ne se passe pas grand chose en 1h30, l'histoire est assez naze et en plus, ce film n'est même pas marrant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 08, 2009 12:05

:shock: :shock:
En voila un que je ne connais pas! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re:

Message par Alain Blakstad » Jeu Déc 17, 2009 22:10

NEW BOX OFFICE:

:arrow: CATWOMAN - RISE OF NIGHT a dépassé les 5,6 millions de dollars de bénéfice, pour un total d'entrées vendues de 14,6 millions. La scénariste Miranda Watson, dont le prochain film Crowz Origin devrait sortir prochainement chez Rammstein, se réjouit de ces résultats. Le film concourrera aux côtés de RISE OF THE MACHINE 2.0 aux prochains GM Awards.
:arrow: THE SIX HOURS est un carton au box-office. Même s'il n'atteindra sans doute jamais les 20 millions d'entrées, il s'en approche sérieusement, faisant de lui le 14è plus gros succès de WARNER INTERACTION, et son 3è plus gros bénéfice avec plus de 10,8 millions de dollars de bénéfice.

NEW :

:arrow: Contactée par Florent Hendrickx, Blakstad Films co-produira également avec WARNER INTERACTION une série Z fantastique écrite par Florent Hendrickx lui-même, qu'il réalisera avec son frère Maxime.
:arrow: Le tournage de CYBORG, la prochaine co-production de science-fiction entre WARNER INTERACTION et Blakstad Films, s'est terminé il y a plusieurs semaines dans les célèbres studios GHOST ROGUE. Laura Hess, qui incarne le rôle principal, y est ahurissante.

Image
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 22:34

J'adore l'affiche!Et bine content que Michael c'est de nouveau trouvé du travail!Une date est elle fixé?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Le nouveau film de Florent & Maxime Hendrickx

Message par Alain Blakstad » Dim Déc 20, 2009 21:45

NEW::

SOMNIUM, le film écrit et réalisé par Florent et Maxime Hendrickx pour WARNER INTERACTION, sortira le 23 AVRIL

D'abort intitulé SOMNIUM OBSESSIONEM, le film a été écrit par Florent et Maxime Hendrickx, de Hendrickx Productions, qui ont voulu également réaliser le film. Pour le produire, ils ont fait appel à Blakstad Films qui collaborent donc pour la 5è fois avec WARNER INTERACTION.

Le film, donc le budget est d'environ 3,5 millions de dollars, a été tourné dans les studios GHOST ROGUE.

Image

VOTEZ
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Alain Blakstad » Mar Déc 29, 2009 10:01

NEW BOX OFFICE:

:arrow: SOMNIUM, la série Z fantastique écrite et réalisée par Florent et Maxime Hendrickx est un succès monstre ! Avec 4,7 millions d'entrées en première semaine, et 1,3 millions d'entrées cette semaine encore, le film a déjà dépassé les 2,6 millions de dollars de bénéfice !

NEW:

:arrow: Avec seulement deux films, WARNER INTERACTION a depuis le début de l'année effectué un bénéfice de plus de 13 millions de dollars. Le total s'élève à 19,7 millions de dollars de bénéfice depuis la reprise d'activité de WARNER INTERACTION.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

GM Awards 2015

Message par Alain Blakstad » Lun Jan 18, 2010 16:30

ImageUn GM Award pour Blakstad Films :

Nous sommes ravis d'avoir obtenu, avec WARNER INTERACTION, le GM Award du meilleur film de Science-fiction pour Rise of the Machine 2.0, d'autant plus que ce genre cinématographique est un genre que nous apprécions tout particulièrement chez Blakstad Films.
Malgré le succès public très mitigé du film, cette récompense vient récompenser notre travail, là où la critique nous avait déjà bien récompensé au moment de la sortie en salle de RotM 2.0. Il est dommage que le projet de relance de la saga Infinity soit (pour le moment) avorté, car je tiens particulièrement à cette saga et c'est avec plaisir que j'aurais participé au projet, d'autant plus que j'avais de nombreuses idées pour déjà deux nouveaux INFINITY.

Cette récompense convaincra peut-être nos interlocuteurs du bon résultat de notre collaboration avec WARNER INTERACTION...
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)