WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Jetto Productions » Mar Avr 08, 2008 10:16

Morcar a écrit :...j'aurais tendance à dire qu'il faut boycotter les JO...


Ca se discute. Abstraction faite de l'aspect commercial (malheureusement inéluctable) et sportif (je conçois qu'un sportif de haut-niveau ait la haine si on lui dit de ne pas y aller) c'est aussi et surtout une ouverture sur le monde et l'occasion de s'exprimer sur place.

Les problèmes du Tibet et des droits de l'homme ne sont pas nouveaux en Chine. Il aurait fallu se poser la question lors de l'attribution des JO. Maintenant la machine économique est lancée et plus personne, et surtout pas les autorités chinoises, n'en aura rien à cirer d'un boycott de quelques nations qui se draperait dans une dignité tardive. C'est du théâtre pour avoir bonne conscience. Oui je suis désabusé. :? :(


Morcar a écrit :Sérieusement, je ne sais pas si l'expression "cause anti-chine" est vraiment la bonne.

Certainement pas mais elle percute bien 8) :lol:
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par garops » Mar Avr 08, 2008 11:32

Comme vous avez pu le lire dans mon film je pense qu'il faut faire ses jeux. J'espère que ça va être un sacré bordle et que les Chinois opposés à la répression de leur gouvernement vont pouvoir trouver un audit. Si nos journalistes se bougenbt vraiment le cul là bas. Ton affiche est estéthique, mais ne reprend elle pas trop le logo de RSF ?
Avatar de l’utilisateur
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:56

Message par Regler » Mer Avr 09, 2008 6:24

Jetto Productions a écrit :
Ca se discute. Abstraction faite de l'aspect commercial (malheureusement inéluctable) et sportif (je conçois qu'un sportif de haut-niveau ait la haine si on lui dit de ne pas y aller) c'est aussi et surtout une ouverture sur le monde et l'occasion de s'exprimer sur place.


Je sais pas.... si tu enfiles à PEKIN, le tee shirt de reporters sans frontières, celui avec les cinq menottes... je crois qu'on t'enverra des oranges pendant un bon bout de temps... Y'en a un qui s'est exprimé, il a écrit une lettre, il s'est pris 3 ans ferme... et crois moi, sa cellule, ça va pas être du coton !

On n'aurais jamais du donner les JO à cette bande de dictateurs pires qu'hitler ! mais quand on sait que le "comité internationnal olympique" se compose de membres "élus par personne", qui ne représentent que leur personnalité et les intérêts de COCA GROLAS et autres...on comprend qu'il s'agit de bisness et que "l'ésprit olympique"... mon cul !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par garops » Mer Avr 09, 2008 10:06

dictateurs pires qu'hitler



Je ne suis pas d'accord, là il n'y a pas de notion de race supérieure...
Avatar de l’utilisateur
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:56

Message par Morcar » Mer Avr 09, 2008 13:38

En effet, je pense aussi que ça ferait un peu tardif de réagir aujourd'hui alors que depuis des années on les laisse faire et on leur a même donné les JO.
Mais mieux vaut tard que jamais.

En même temps, la France a bien des contrats signés avec la Chine, et tant qu'on ne parlait pas du problème notre cher président comme les autres ne disaient rien quand au problème des Tibétains.
Il aura fallu que les français fassent savoir à quel point la situation les dérange pour que eux aussi le disent.

Mais sinon, pour en revenir aux films de Warner :
warner interaction™ a écrit ::arrow: pour vous rafraichir les idées, BOY:ex super-heros est notre premier film japonnais! sont dérivée SUPER VILAIN bien que realiser par une américaine est lui aussi tournée en japonnais!

Dommage que pour un "film japonais", on ne retrouve qu'un seul asiatique au casting. Espérons que ça soit différent sur ce nouveau volet.

Sinon, très jolie affiche, magnigique même !!
L'actrice doit être aux anges de voir son nom en plus gros que le titre sur l'affiche :D

Ca côte de popularité va monter, ça aidera mon prochain film avec elle, tourné il y a longtemps :

Image

Tu remarqueras le casting 100% asiatique concernant les acteurs :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Fazslo » Mer Avr 09, 2008 15:28

se faucaliser sur le tibet et parfaitement ridicule.
Ce n'est qu'un tout petit aspect de l'horreur du gouvernement chinois.

Dire qu'il est pire qu'Hitler est totalement faux. Ce n'est pas comparable et comme la dit Garops il n'y a pas cette notion de race. Les exécutions d'opposants ne se font pas par manière industriel comme sous le régime nazi.
La Chine se perdra seul, car elle fait l'erreur de mettre d'énormes moyens dans l'éducation. Et qu'on le veuille ou non, lire Marx ne rend pas très conformiste. La jeunesse chinoise, trotskyste et léniniste commence à remettre sérieusement en doute un régime qui se dit communiste et où les ouvriers non pas plus de droits qu'une vache.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Matteo » Mer Avr 09, 2008 22:04

Toujours d'aussi belles affiches.

Elles s'améliorent, même !
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par garops » Jeu Avr 10, 2008 12:09

les ouvriers non pas plus de droits qu'une vache


Tu tiens là un titre de film...
Avatar de l’utilisateur
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:56

Message par Fazslo » Ven Avr 11, 2008 13:58

Certains n'ont pas l'agent pour faire attention à la provenance de leurs vêtements ...
Mais je suis totalement d'accord avec vous Ari Golan.
Ce n'est pas une situation nouvel, et le tibet n'est que la partie visible de l'énorme machine destructrice chinoise.
Je suis contre le boycott, inutile et ridicule. De plus, la précense de milliers de journalistes sur place va permettre au peuple chinois de faire des actions fortement médiatique sans risque de répression (le PCC ne pourra se le permettre).
C'est une chance magnifique et je crois que RSF n'a rien compris ...
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Ven Avr 11, 2008 15:16

En 1936, les JO se sont passés en Allemagne, se qui avait permis à Hitler de faire une formidable propagande.

En 1968 le CIO avait choisie le Mexico, 10 jours avant le début des Jeux, l'armée avait tiré sur une foule étudiante qui osé demander la démocratie : 300 morts

En 1980, l'URSS avait était choisie.


Le CIO n'est pas un as de la démocratie. Mais son raisonnement est compréhensible : un maximum de journaliste dans un pays donné peut permettre des investigations impossibles en temps normal.

Je comprend que tu sois pour le boycott, mais imagine toi un peu dans la peau d'un chinois !
Des milliers de journalistes vont débarqués, ils pourront monter la misère, et l'horreur de la propagande et de la répression du gouvernement.
Ces JO sont pour nous, défenseurs des droits de l'homme, une chance énorme.
Chaque podium va devenir un lieu de lutte et de militantisme, chaque course sera un combat pour la liberté et chaque athlète sera un soldat de la paix.

Non à la Chine ! Non au boycott !
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Ven Avr 11, 2008 16:49

Le gouvernement n'a pas besoin d'agent pour assoir sa dictature.
Une dictature n'est pas renforcer par des richesses, elle en est affaiblie.

Le peuple chinois commence à en avoir marre, et les caméras vont lui permettre de s'exprimer. Quand ils verront toutes ses richesses alors qu'ils n'ont rien, le mécontentement gagnera la foule et permettra la fin du régime.
Si chaque athlètes brandit un gant noir ou tout autre symbole lors de ses JO, le gouvernement chinois sera plus faible que jamais, riche ou pas.

honnêtement, répond à cette question : aurait-on autant parler du Tibet si les Jeux ne se passait pas là bas ?
Déjà l'Allemagne et l'Espagne envisage des sanctions économique. Sans les JO, personne n'en aurait jamais parlé ...
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Morcar » Ven Avr 11, 2008 20:46

Fazslo a écrit :En 1936, les JO se sont passés en Allemagne, se qui avait permis à Hitler de faire une formidable propagande.

Et que retient-on de ces JO ?
Des gestes faits contre le nazisme justement (le fameux gant noir).

C'est pour ça que j'espère que ces JO à Pekin permettront également des gestes du même genre. J'espère...
warner interaction™ a écrit :chaque podium va remplir les caisses de la chine c'est tout!

La Chine ne va rien toucher. Son commerce va être bon peut-être, mais la plupart du temps, ça coûte bien plus cher au gouvernement qui organise que ça ne lui rapporte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Avr 11, 2008 23:10

Morcar a écrit :
Fazslo a écrit :En 1936, les JO se sont passés en Allemagne, se qui avait permis à Hitler de faire une formidable propagande.

Et que retient-on de ces JO ?
Des gestes faits contre le nazisme justement (le fameux gant noir).


Non, le gant noir c'était en 1968 avec les black panthers.
En 1936, c'est l'afro-américain Jesse Owens qui a ridiculisé le reich par ses performances sportives hors du commun (pour l'époque) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Fazslo » Sam Avr 12, 2008 11:15

c'est votre véritable photo ?

une petite polémique fait spectaculairement monter les messages les "vues"
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Sam Avr 12, 2008 13:07

belle tête, et bonne chance dans ce nouveau métier.
Je me ferais un plaisir de travailler avec vous plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)