Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Cooran » Sam Déc 01, 2007 20:39

Le problème, c'est que la photo de moi que j'ai date d'il y a quelques mois, lorsque je faisais 130 kilos. Hors, maintenant, je fais 116,8.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Meliadus » Sam Déc 01, 2007 20:39

Morcar a écrit :
Pour ta photo, il te suffit de te prendre en photo avec un appareil numérique ou de scanner une photo à toi.


Vu le genre d'artiste qu'il recherche, je suis pas sur que sa copine accepte :-).

Remarquez, comme ca on pourra la saluer quand on la croisera dans la rue :-).
Meliadus
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Nov 07, 2007 11:15
Localisation : A la permanence du parti :-)

Message par Cooran » Sam Déc 01, 2007 20:40

Je n'ai pas de copine
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 01, 2007 20:54

Cooran a écrit :Le problème, c'est que la photo de moi que j'ai date d'il y a quelques mois, lorsque je faisais 130 kilos. Hors, maintenant, je fais 116,8.


Hum, 130 kilos. Il aurait pas fallu que tu me tombe dessus, je fais pas ce poids en livre... :lol:

Félicitation pour les kilos en moins :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Sam Déc 01, 2007 21:06

Oui, je sais, 16 kilos en 5 mois, et ce n'est pas finit.

Au passage, comme ma famille et moi allons faire de nouvelles photos pour les envoyées à mon grand frères, qui est en Australie, pour Noël, j'utiliserais la nouvelle mienne pour mon réalisateur.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Déc 01, 2007 22:39

Meliadus a écrit :Vu le genre d'artiste qu'il recherche, je suis pas sur que sa copine accepte :-).

Mon message parlant de photo numérique était en réponse à sa question quand à la manière de mettre une photo de lui sur son PC pour se créer en tant que réalisateur sur Cinéjeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 17:45

Juste pour savoir : C'est normal que la photo de mon actrice Jenna Torn a disparue au profit d'une croix rouge ?

Non, parce que si la photo a été censuré, je serais obligé de la mettre à la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Dim Déc 02, 2007 18:38

J'ai mis un pas de problème, ce qui fait 2 ! Contre 1 censure...

Mon poids de vote étant assez élevé, je ne comprends pas pourquoi la photo est toujours invisible... :?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 18:59

Mais comme l'image est censuré, donc si rien n'ait fait, l'actrice prendra sa retraite automatique et cela m'embêterais de la mettre à la retraite. Et puis, la photo n'est pas si choquante.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 19:13

Si vraiment tu n'aime pas l'affiche, je mets Jenna à la retraite et dans 10 semaines, je recrée une autre actrice.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 02, 2007 19:19

DAIGORO a écrit :J'ai mis un pas de problème, ce qui fait 2 ! Contre 1 censure...

Mon poids de vote étant assez élevé, je ne comprends pas pourquoi la photo est toujours invisible... :?


Hum, à trois contre Ari on n'y arrive même pas :?
Je n'ai personnellement aucun problème contre la photo utilisée, puisqu'elle semble libre de droit (personne n'a dit le contraire en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 19:28

Merci Ari

On sera vigilants

EDIT : Je comprend pas, même dé-censuré, l'image n'apparait pas.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Dim Déc 02, 2007 19:34

Ce qui prouve ce que j'avais déjà deviné : le système de notre cher webmaster ne fonctionne pas ! :cry:

T'inquiètes pas Ari, nous comprenons parfaitement ton raisonnement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jetto Productions » Dim Déc 02, 2007 20:00

DAIGORO a écrit :Ce qui prouve ce que j'avais déjà deviné : le système de notre cher webmaster ne fonctionne pas ! :cry:


Il est possible que ça soit rattaché au calcul de semaine (on le saura demain) ou qu'il faille un fort différentiel ou que le mécanisme soit uniquement préventif et non réversible, auxquels cas, il ne s'agirait pas forcément d'un dysfonctionnement. A suivre.



Ari G. a écrit :Mais je maintiens qu'elle pourrait poser problème. :?

Faudra être vigilants... :evil:


DAIGORO a écrit :T'inquiètes pas Ari, nous comprenons parfaitement ton raisonnement. :wink:


Il est vrai que passer du portrait initié par le maitre du jeu à la photo en tenue légère est un premier pas vers le scabreux. Je dois avouer m'être posée la question dès Cassie Banks mais j'ai classé mes doutes dans la catégorie "élucubrations de vieux machin qui ne comprend rien au monde moderne". :lol: Quelque part votre réaction me rassure.

En tant que simple joueur, il m'a semblé que je n'avais pas à intervenir hors cas flagrants. J'avais décidé de m'en tenir à un wait and see vigilant. Tant que ça ne dégénère pas...

Peut-être l'admin et les modérateurs devraient-ils faire un petit point sur cette question pour clarifier la position de la limite en termes autres que l'aspect purement légal du droit à l'image.
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 02, 2007 21:39

Jetto Productions a écrit :Il est vrai que passer du portrait initié par le maitre du jeu à la photo en tenue légère est un premier pas vers le scabreux. Je dois avouer m'être posée la question dès Cassie Banks mais j'ai classé mes doutes dans la catégorie "élucubrations de vieux machin qui ne comprend rien au monde moderne". :lol: Quelque part votre réaction me rassure.


C'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas trop en montrer. Il y a quand même des joueurs plus âgés ici, il faut les respecter :lol:

Je pense qu'étant donné l'efficacité incroyable du système de censure (1 joueur qui décide de la destiné d'une photo), on peut attendre d'être rendu au point critique pour agir. Ça ne devrait pas être trop dure d'effacer ce qui qui dépasse la limite pour les enfants et pré-ado. En attendant, messieurs, laissez les jeunes de mon âge s'amuser. De la peau humaine, ce n'est ni scabreux, ni vulgaire, quoique votre génération en pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)

cron