Les Studios Jean Nemarre présentent...

Message par Morcar » Dim Juin 28, 2009 0:51

Je ne connais du film pour le moment que son affiche et son titre, mais ça me fait d'avance très peur... :?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par JN Studios » Dim Juin 28, 2009 5:11

BILAN :

Très bon résultat pour Everest qui entame sa 3ème semaine dans le top10 avec un bénéfice net de plus de 7 Millions.

Excellente sortie pour Bas Monde, second au Box office avec plus de 11 Millions de spectateurs et qui se voit porté par la critique "Ce film est une série A marquante. Les acteurs sont convaincants et la réalisation est très bonne."

Champagne ce week-end pour les Studios Jean Némarre qui passent la barre des 100 Millions de spectateurs, cumulant 6% des entrées pour l'année en cours.

Sortent de l'affiche :
La Bleusaille après 12 semaines et près de 500% de bénéfice
Elise après 16 semaines et plus de 450% de bénéfice
Les couleurs de Mars après 17 semaines et ayant cumulé plus de 7 Millions de bénéfice.
Les studios estiment que ces films ont largement remplis leur contrat et seront disponibles en DVD/BlueRay sous peu.
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 261

Message par JN Studios » Mar Juin 30, 2009 16:47

- SEMAINE 500 -

Sortie de Great Spirit, une petite série Z sans prétention mais qui aura la qualité de ravir nos confrères. De plus l'actrice, Ines Ballard s'en sort plutôt bien.

Le très plébiscité L'Affaire Gray sort de l'affiche après 10 semaines, un peu tôt aux goûts du PDG mais le spectateur est seul juge et le film aura tout de même rapporté plus de 5 Millions de bénéfices.

Bas Monde réalise plus de 3 Millions d'entrées pour sa 2ème semaine dans le top10. Evrest quant à lui sort du top10 en sa 4ème semaine pour la 15ème place.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Mer Juil 01, 2009 21:13

Après le très faible démarrage de Great Spirit, nous étions un peu perplexe quant à la sortie de La Beuh. Nous avons donc été étonnamment ravis de voir près d'1,5 Millions de spectateurs à sa sortie.

Chers spectateurs, durant deux semaines il n'y aura aucune sortie signée JN Studios... cependant...

A la JNS, les scénaristes se transcendent pour transformer vos vies...
Ainsi sont-ils fier (s'il s'avère que c'est un flop, ils le seront quand même), oui très fier de vous présenter notre prochaine sortie, Une pomme nommée ALLSPARK, par une jeune recrue des studios, Mike Bay qui signera ici sont tout premier film.

Image
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Jeu Juil 02, 2009 7:17

Qu'ont en commun deux belles brunes et une magnifique blonde ?
La prochaine série A des Studios Jean Némarre bien sur !!

A venir une interview en exclusivité des acteurs du film.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Jeu Juil 02, 2009 19:59

:D Non non ... rien avoir avec la franchise... c'est juste un nom de cube dans le film que vous avez vue .... et de pomme dans le notre :mrgreen:
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Dim Juil 05, 2009 17:23

Après 2 semaines sans sortie des studios voici un petit récapitulatif de ce qui se trame sur les plateau :

Tout d'abord, la semaine prochaine verra la sortie de Une pomme nommée ALLSPARK, par un tout "jeune" réalisateur. Ensuite, due à des contraintes "filmographiques", peut-être une semaine ou deux sans sortie (encore) pour accueillir soit le très surprenant Vue imprenable sur demain dont le tournage est en cours ou la sortie phare de la rentrée pour JNS, Femmes Addict! dont l'interview des acteurs suit.

Désormais dispo en DVD/BlueRay, Le Métronome est sorti de l'affiche cette semaine après 17 semaines et 600% de bénéfices. Une belle surprise pour la production qui n'en espérait pas autant.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Dim Juil 05, 2009 21:19

Interview :

Bonjour,
à l'occasion de la sortie prochaine, à savoir le 20 septembre, de Femmes Addict! la prochaine réalisation sur laquelle les studios ont l'oeil!... nous vous proposons un bref interview des acteurs de cette formidable aventure.
Mais avant tout voici l'affiche de la prochaine comédie romantique signée Jean Némarre :
Image

Alors pour commencer cet interview, recevons dans l'ordre, Brendan Frederick, Carsten Weiner, Elbow Gosse et Kyle Phorso...
Image Image Image Image

Alors, Brendan, qu'est ce qui vous a poussé à accepter ce contrat, peut-être auriez vous eu mieux... une superprod... non?
Brendan : En fait, je n'est pas du tout hésité quant à l'offre de la JNS! Après avoir fait mes deux premier film avec eux j'ai eu la chance d'être reconnu assez rapidement... je ne pouvais refuser un autre tremplin doré. Et puis aujourd'hui, parmi les meilleurs compos de GM je ne pouvais que leur rendre la pareille. Et puis la piscine de Jean est superbe :)

Merci. Castern... et vous, déjà 13 films à votre actif... qu'est ce qui vous à convaincu?
Castern : Eh bien vous l'avez dit, 13 films, 13, je ne suis pas supersticieux mais le 14ème s'est présenté et je n'ai pas perdu de temps et quand Jean m'a parlé du casting, je me suis dit ça fera un grand film. Je rejoins d'ailleurs Brendan quant au cadre agréable de la villa Némarre. 8)

Merci. Elbow, et vous?
Elbow : Déjà... à mes chèrs confrères, c'est quoi ste veste/jean de cuir et cet air pecno les mecs? Piscine, soleils, petits-fours et minettes... jettez vous à l'eau... allez amenez vous! Sinon, Mika, pour faire simple... on me propose un 1er rôle de rêve ou j'ai l'occasion de faire grimper ma côte de popularité en grimpant des beautés... que rêvez mieux? :P

Ahhahahah... merci. Enfin pour finir avec ces messieurs, Kyle, vous m'avez l'air plutôt morose...
Kyle : Je dois dire que je suis assez mitigé... un second rôle, et puis celuis du fiancé qui devra choisir entre abandonner sa bien aimée ou lui permettre ces extravagance... :( mais bon... je n'avais pas mieux... et puis les afters de Jean sont assez réputés donc c'était l'occaz idéale de rentrer dans ses contacts :wink:

Merci Kyle. Pour finir nous recevons mesdemoiselles Whitney Salmon, Morena Quinlan, Alisa Kinworthy et Heather Chusid
Image Image Image Image

Alors Withney, qu'avez vous à dire après les propos de ces messieurs?
Withney : Mon dieux... un 1er rôle avec Elbow houuuouuu.. beuuurrkkk -rêves toujours macho!- ah les hommes... enfin... on m'a juste proposé pléiade de rôles et j'ai simplement choisie celui que je jugeais le plus intéressant. Et puis je n'ai rien eu cette année :oops:

Hihihihi, merci. Et vous Morena?
Morena : Eh bien, je dois dire qu'après avoir prêtée ma voix à Bas Monde, j'en ai apprécié l'ambiance et puis regardez ce cadre... quand on a gouté à la villa de Jean on en redemande :wink:

Merci. Alisa, vous avez excellez dans Everest, est-ce pour cela que vous avez accepté?
Alisa : Oui en effet, je ne pouvais refuser d'apparaître en guest star après la qualité du jeu que j'ai pu créer grâce aux studios. :)

Merci. Pour finir Heather, vous, votre présence est due à ...
Heather : Eh bien, après deux belles réa avec la JNS, je ne pouvais refuser à Jean ma présence :D et puis je dois dire que l'occasion de voir ces jeunes acteurs dans le plus simple appareil et dégoulinant de sueur m'a vraiment poussé à accepter ce rôle :P :oops:

Ahhaha merci... merci à vous tous et bonne chance pour le film :wink:
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Juil 06, 2009 9:18

Ton affiche me rappelle le style de Grain/Docteur/LOL.
Excellentes photos de ces artistes, et interview ma foi sympathique, qui m'aura permis de patienter encore un peu dans ma chambre d'hôpital. Bravo !

Nikolas Morcar, bientôt sorti de l'hôpital.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Production Riri et neveu » Lun Juil 06, 2009 11:40

Une promo bienvenue pour ce Femmes Addict ! que nous venons à l'instant de survoler. En effet, porté par un casting à la hauteur, ce film risque de faire parler de lui. En tout cas, le script à l'air d'être lécher à souhait !
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par JN Studios » Mer Juil 08, 2009 23:37

Avant tout, merci de vos remarques sur Femmes Addict ! qui sort le 20 septembre. Elles ont été accueilli avec attention.

Ensuite, l'objet de notre communication :
Bonjour,
par plusieurs fois déjà nous avons eu des retards... ce soir nous vous annonçons une avance ! En effet, à l'origine prévu pour sortir après le film cité ci-dessus... nous avons la joie de vous annoncer la sortie de Vue imprenable sur demain au 13 septembre dont suit l'affiche.

Image

Image
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Mar Août 04, 2009 23:40

- RETOUR DU PATRON -

Bonsoir Mr...

Bien voyagé ? Tenez voici les évènements que vous avez raté pendant votre voyage:

- Sortie des "Oies-Os" comme convenu avec l'affiche suivante :
Image

- Films sortis de l'affiches et dispo en DVD/BlueRay :
Une pomme nommée ALLSPARK après 12 semaines qui double son bénéfice.
La Beuh après 13 semaines et près de 520% de bénéfice.
Great Spirit après 14 semaines avec 150% de bénéfice.
Effort Commercial après 20 semaines avec plus 4 millions de bénéfice.
L'amère Mitchell après 20 semaines avec plus de 130% de bénéfice.
Green Green : Au commencement, Midori après 25 semaines et plus de 300% de bénéfice.
Un art tranchant après 30 semaines qui totalise un peu plus de 6 millions de revenu.

- Toujours à l'affiche :
Femmes Addict !
Everest
GangReign
La bête du... "J'aivosdents!"
Shamans
Bas Monde
Les "oies os" (The Birds)
Vue imprenable sur demain

- Et surtout, pléthore de nouvelle production... dont certaines semble prometteuses et d'autres...
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Mar Août 04, 2009 23:47

Les Studios Jean Némarre, toute la prod ainsi que moi même souhaitons la bienvenue à toutes les nouvelles productions qui ont ouvert récemment.

Soyez capable du meilleurs comme du pire!
Car l'un dans l'autre vous ne savez quoi plaira.. restez cependant honnête et courtois.. et toujours fier de vos oeuvres.

Organisez par ailleurs moult soirées que je fasse connaissance de vos fem..
-chuuttt !
Hein!? Heuu, oui.. hmmm.. bienvenu !

------------------------------
Jean Némarre - PDG de la JNS
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mer Août 05, 2009 1:14

*Le producteur des production Tremblay avait entendu le bon message de bienvenue de la part du producteur JN Studios, il ne perdu pas beaucoup de temps pour lui renvoyer ses remerciements.*

Merci beaucoup à toi, les productions tremblay ont justement pleins de nouveaux projets qui seront en affiche bientôt, dont celui de 'Jessica'. J'espère vous y voir et de pouvoir faire plus ample connaissance. Merci pour votre bienvenue, vous semblez vraiment gentil! Au plaisir de voir vos productions!

Passez une agréable journée,

Amicallement,

Dany des productions Tremblay.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par JN Studios » Mer Août 05, 2009 8:02

Comptez sur nous, nous seront présent à la représentation de votre "Jessica".

Note à moi-même :
Bizarre cette vague d'auto-congratulations qui envahit les scripts des prods avant même leur sortie :D peut-être cela porte t'il chance :? ... à essayer !
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille