Rien n'empêche de discuter d'autres sujets (nombreux sont les sujets de producteurs à avoir dévié du sujet d'origine pour finir par revenir au sujet de départ). Maintenant, si tu ne souhaites pas y participer, n'y participe pas, et c'est tout
mok27 a écrit :j'ajouterai que tu me fais comprendre pourquoi je tiens a mes votes blancs pendants les élections. Tu es du genre a dire les gens qui votent blancs sont des cons parce qu'ils votent dans le vent. Moi je dis les gens qui votent blanc montrent que la marchandise proposé ne leur plait pas. les sans avis expriment un "j'en ai rien a carrer" tout a fait légitime.
Personnellement, je trouve que le vote blanc devrait être pris en compte différemment d'un non vote. Or ce n'est malheureusement pas le cas dans notre pays.
Pourtant, pour moi, il y a une énorme différence entre celui qui ne se déplace même pas pour voter, et celui qui se déplace pour donner un avis. Car un avis nul est un avis. Il n'est juste pour aucun des candidats. A mon avis, on devrait prendre en compte ces votes dans les calculs, et ne pas dire que le résultat final est 52%/48% mais plutôt 49%/47%/4%.
Finalement, tu auras lancé un autre débat