Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Lun Mars 31, 2014 19:39

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :C'est ce que je fais mais pas pour les autres. :mrgreen:

Faut un peu penser aux autres de temps en temps! :wink:


Je fais tout correctement. Donc, je pense aux autres indirectement en ne faisant pas n'importe quoi. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Lun Mars 31, 2014 20:57

Erbaf a écrit :+1. Mais je te conseille 600*800 car tu vois mieux.

Si l'image de départ le permet, en effet.
Mais si l'image de départ est plus petite, l'aggrandir fera perdre de la qualité à l'image.

Personnellement si la plupart du temps je travaille sur le format 300*400, il m'arrive de le faire plus large, mais je prévois dans ce cas toujours deux versions : la version large pour le forum, et une au format officiel pour le site et le wiki.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 31, 2014 21:10

Morcar a écrit :Personnellement si la plupart du temps je travaille sur le format 300*400, il m'arrive de le faire plus large, mais je prévois dans ce cas toujours deux versions : la version large pour le forum, et une au format officiel pour le site et le wiki.

Je fais pareil! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Lun Mars 31, 2014 21:17

Ah ben non, moi, j'agrandis l'image si le format n'est pas trop éloigné du 600*800 sinon je laisse tomber.
Et je ne garde qu'un seul format pour le forum et le jeu car je ne vois pas l'intérêt d'en garder deux.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 31, 2014 21:33

Erbaf a écrit :Et je ne garde qu'un seul format pour le forum et le jeu car je ne vois pas l'intérêt d'en garder deux.

La facilité d'utilisation d'une affiche 300x400 sur le wiki, la fiche du film et pour les organisateurs de concours/crémonies peut-être? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Mars 31, 2014 21:46

C'est sûr que pour les organisateurs de cérémonies/concours c'est pas cool ... mais avec Picasa je n'arrive pas à mettre l'image dans un bon format.
J'ai beau mettre 300/400 ça ne sera pas le bon format ... :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Corbeau » Lun Mars 31, 2014 21:48

PITBULL a écrit :C'est sûr que pour les organisateurs de cérémonies/concours c'est pas cool ... mais avec Picasa je n'arrive pas à mettre l'image dans un bon format.
J'ai beau mettre 300/400 ça ne sera pas le bon format ... :evil:

Moi non plus avec Picasa je n'ai pas réussi. Perso j'utilise http://www.bloggif.com/resize, c'est simple à utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Mars 31, 2014 21:52

Oh merci beaucoup Corbeau ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 31, 2014 21:58

Moi, pour redimensionner mes affiches, j'utilise Photofiltre, le logiciel le plus simple à utiliser pour mettre une affiche en 300x400! (ou à la taille que tu veux! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Lun Mars 31, 2014 22:00

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Et je ne garde qu'un seul format pour le forum et le jeu car je ne vois pas l'intérêt d'en garder deux.

La facilité d'utilisation d'une affiche 300x400 sur le wiki, la fiche du film et pour les organisateurs de concours/crémonies peut-être? :?:


C'est pour ça que je les mets tout le temps en 300*400 une fois mon montage terminé.
Je ne vois pas l'intérêt de garder le 600*800...

PITBULL a écrit :Oh merci beaucoup Corbeau ! :D


On dit : Maitre Corbeau.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Jeu Avr 03, 2014 17:18

Vraiment désolé à tous de ne pas avoir pu voter ce soir ...
Je pensais avoir le temps de lire et de commenter vos films mais je suis rentré plus tard du travail que d'habitude ... :| mais je mettrai mes notes et commentaires sur mon topic plus tard dans la soirée ! C'est pas grand chose mais je veux participé d'une manière ou d'une autre à ce tour, ayant sorti un film c'est normal.
Je répondrai également à vos commentaires.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mai 08, 2014 18:14

Fin d'une trilogie avant l'heure ?


C'est en tout cas la rumeur qui court sur les réseaux sociaux depuis deux semaines suite à l'annonce d'une prochaine retraite de l'acteur incarnant le célèbre personnage créé par la Morcar Prod et répondant au nom de Mark Reed qui n'est autre que Alan Evans.
L'acteur a une année très chargée tant le nombre de films dans lequel il a joué est important, ce qui conforte ses chances pour l'obtention d'un Méritas lors des GM Méritas 2031 mais qui lui a peut-être également donné envie de prendre du recul avec le monde du cinéma, définitivement ou non.

Quoi qu'il en soit, si Alan Evans partirai réellement en retraite prochainement cela mettrait les chances de voir une trilogie consacrée à un jeune boxeur du nom de Arthur Patterson être avortée.
Bien que le second film, renommé "Le Pitbull : Gloire Maudite", n'est pas encore sorti dans les salles qu'il semble y avoir eu une fuite d'informations à la Pitbull Production concernant un troisième film qui serait en préparation, toujours écrit par Kelvin Pitbull et réalisé par Frank Armitage et Tessa Mills avec Alan Evans en tête d'affiche auprès de Alona Cannon. Ni Kelvin Pitbull ni Frank Armitage ou qui que ce soit n'a accepté de répondre à nos questions concernant ce troisième opus consacré au noble art mais si cela s'avérerai être vrai, peut-être que la Pitbull Production connaîtrai un avortement de franchise comme les Films du Cyborg ?

Nous rappelons que "Le Pitbull : Gloire Maudite" doit sortir cette année dans les salles, mais également que Frank Armitage et Tessa Mills devront dirigé un énorme casting qui est formé par Alan Evans, Alona Cannon, Weston Hatcher et Ashley Brewster dans les rôles principaux suivis par Axel Winthorp, Michael Cannon, Alec Lederman, Karl Fitzgerald, Melany Dennis, Erwan Roux, Lucas Segel, Marcus Lee Bampton, Dale Brown et Arthur Schutzer, sans oublié Léa Chusid en tant que compositrice pour bouclé le casting.
Soit un casting en or massif qui pourrait bien être l'un des plus beaux de l'année et qui pourrait permettre à Tessa Mills de renouer avec les gros films si le succès est au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Pitbull Production GM

Message par Love Machine » Ven Mai 09, 2014 12:32

Y'a comme une malédiction sur les stars de GM ! C'est bien dommage, Le Pitbull est un sacré projet qui mériterait de continuer. (Si ça pouvait voir le jour, ce serait une bénédiction).
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Pitbull Production GM

Message par Billydu92 » Ven Mai 09, 2014 12:45

Je suis d'accord, si cette idée aboutit ça relancerait beaucoup de projets je pense !
Dommage pour cette trilogie, peut-etre que ça se fera le premier volet était vraiment bon
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 09, 2014 17:50

Ari G. a écrit :C'est la TV qui les récupère toutes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)