Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par Nanoyo » Sam Jan 11, 2014 20:27

C'est bien pour cette raison que je pirate d'abord un jeu avant de songer à l'acheter.
Il y a des jeux auxquels je joue encore... 15 ans après leur sortie. Par nostalgie certes.
Mais j'aime particulièrement les jeux stratégiques de Paradox, impossible de refaire deux fois la même partie tant il y a de facteurs à prendre en compte !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 11, 2014 20:30

Nanoyo a écrit :Mais j'aime particulièrement les jeux stratégiques de Paradox, impossible de refaire deux fois la même partie tant il y a de facteurs à prendre en compte !

Civilisation 2 aussi!
J'adore ce jeu pourtant qui commence à dater! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Antonio Capelli » Sam Jan 11, 2014 21:22

Gérard Cousin a écrit :
Nanoyo a écrit :Mais j'aime particulièrement les jeux stratégiques de Paradox, impossible de refaire deux fois la même partie tant il y a de facteurs à prendre en compte !

Civilisation 2 aussi!
J'adore ce jeu pourtant qui commence à dater! :mrgreen:


Civilisation, j'adore 8)
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Jan 11, 2014 21:32

Bref.

D'ici peu je mettrais en ligne le casting du film participant à la franchise commune Une Journée Ordinaire ....
N'ayant pas été présent en début d'année mis à part deux collaborations ("The Eternal Explorer" et "Critical Planet") je compte bien me rattrapé par la suite.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Sam Jan 11, 2014 22:38

Nanoyo a écrit :C'est bien pour cette raison que je pirate d'abord un jeu avant de songer à l'acheter.

Pas sûr que ce soit la bonne façon de faire, car je pense qu'inconsciemment on se lasse plus vite d'un jeu qu'on a bêtement téléchargé que d'un jeu qu'on a acheté.

Mais pour "Assassin's Creed", le 3 m'avait déjà fait l'effet que vous dites, et je l'avais laissé de côté un petit moment avant de le reprendre et de le terminer. A force de les sortir à la chaîne, ils finissent par lasser. Le prochain jeu d'Ubi que j'attends avec impatience est "Watch dogs" qui a l'air très bon. Voilà un jeu pour lequel je vais sans doute avoir du mal à attendre la baisse de prix pour l'acheter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 11, 2014 23:28

Morcar a écrit :Mais pour "Assassin's Creed", le 3 m'avait déjà fait l'effet que vous dites, et je l'avais laissé de côté un petit moment avant de le reprendre et de le terminer.

AC 3 reste celui qui m'a le plus plu des différents AC que j'ai fais!
Le personnage principal, le contexte historique, cela m'a vraiment emballé (Rien que faire des missions pendant les batailles de Bunker Hill ou de Chesapeake, c'était un pur kiff pour moi! :mrgreen: )
Mais c'est peut-être juste parce que j'aime beaucoup cette période historique? :mrgreen:

$En tout cas, je m'ennuis beaucoup plus sur AC IV, qui est excellent mais où c'est un peu répétitif...
Trop répétitif... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Jan 11, 2014 23:32

Ah non !
Venez pas pollué mon topic ! :evil: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 11, 2014 23:33

PITBULL a écrit :Ah non !
Venez pas pollué mon topic ! :evil: :lol:

Pardon monsieur... :oops: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Nanoyo » Sam Jan 11, 2014 23:43

Bah c'est surtout qu'en deux jours j'ai capturé tous les forts, j'me mange des man o war au ptit déj et j'me suis fait tous les "world boss". Cela dit, j'ai eu beaucoup de plaisir ! J'espère qu'un VRAI jeu de piraterie stratégie verra le jour. De l'évolution de simple mousse à capitaine, corsaire commandité, chasseur de pirate. De base, un jeu où tous les rôles pourraient être joués. Mais à cela on ajoute la dimension politique, la possibilité d'établir une véritable république pirate. De devenir un tyran ou tenter de se faire reconnaitre par les autres états. De recruter des flottes et des armées. De former ses pirates, ses marins, ses armées... Bref, un vrai jeu de piraterie caribéenne.
D'autant qu'ici, je ne capte pas pourquoi on ne trouve que des navires espagnols et britanniques. Où sont donc les hollandais, les français, les portugais et les inombrables autres marchands qu'on y retrouvait à cette période ?

Enfin bon, je m'emballe comme toujours. Et puis ça pourrait aller plus loin... Et comme toujours, je retrouve ce type d'ambition créatrice chez Paradox avec "East India Company". Je suis ces éditeurs depuis leur tout début, et excéssivement peu de leur jeux m'ont déçus. Ils étaient tous gonflés d'ambition, de potentiel, de réalisme et gorgé d'Histoire. D'ailleurs pour la petite info, ces éditeurs ont fait partie d'un projet de simulation historique ultra réaliste qui, par les mécaniques élaborées des IA, a permis aux Historiens d'envisager de nouvelles théories historiques et de faire de fameuses découvertes. Mais bon... Passons, c'est le topic de Pitbull. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 11, 2014 23:53

Nanoyo a écrit :Bah c'est surtout qu'en deux jours j'ai capturé tous les forts, j'me mange des man o war au ptit déj et j'me suis fait tous les "world boss".

En dessous de man o war, je prend même plus la peine d'attaquer! :mrgreen:

Nanoyo a écrit :Cela dit, j'ai eu beaucoup de plaisir ! J'espère qu'un VRAI jeu de piraterie stratégie verra le jour. De l'évolution de simple mousse à capitaine, corsaire commandité, chasseur de pirate. De base, un jeu où tous les rôles pourraient être joués. Mais à cela on ajoute la dimension politique, la possibilité d'établir une véritable république pirate. De devenir un tyran ou tenter de se faire reconnaitre par les autres états. De recruter des flottes et des armées. De former ses pirates, ses marins, ses armées... Bref, un vrai jeu de piraterie caribéenne.

Moi, j'aimerais une version "moderne" et plus poussé de Sid Meier's Pirates!
Ce jeu était vraiment "top"... :D

Nanoyo a écrit :D'autant qu'ici, je ne capte pas pourquoi on ne trouve que des navires espagnols et britanniques. Où sont donc les hollandais, les français, les portugais et les inombrables autres marchands qu'on y retrouvait à cette période ?

Je me suis posé la même question! :|
Dans la plupart des jeux sur le sujet (Port Royale et ses suites, Tropico 2, Sid Meier's Pirates et j'en passe...), y'a toujours les quatre nation importante à cette époque dans les Caraïbes: Anglais, Hollandais, Espagnol et Français...
Mais pas dans ACIV étrangement...
Qu'ils fassent l'impasse sur les Portugais ou sur les marchands, soit, mais occultés deux grandes nations ayant des intérets "importants" dans les Caraïbes à cette époque (et encore aujourdhui!) comme la France ou la Hollande, c'est juste "dommage" quand même! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Jan 15, 2014 23:04

Image
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Billydu92 » Jeu Jan 16, 2014 0:40

Aie aie aie, j'ai hate de e voir ça !
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 16, 2014 0:41

Billydu92 a écrit :Aie aie aie, j'ai hate de e voir ça !

C'est mon teaser! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Jeu Jan 16, 2014 0:44

Gérard Cousin a écrit :
Billydu92 a écrit :Aie aie aie, j'ai hate de e voir ça !

C'est mon teaser! 8)


Pour UN MOT, il a fallu que tu mettes en anglais ! :o
Au lieu de dire "La saga continue", il a mis "The saga continue".

Impressionné. :o
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 16, 2014 0:47

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Billydu92 a écrit :Aie aie aie, j'ai hate de e voir ça !

C'est mon teaser! 8)


Pour UN MOT, il a fallu que tu mettes en anglais ! :o
Au lieu de dire "La saga continue", il a mis "The saga continue".

Impressionné. :o

Mais l'affiche, qui est aussi finie, est intégralement en Français, elle!
Content? :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron