DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 17, 2009 15:55

PsycotJunior a écrit :Un indice sur ce dernier projet ??
Un sport violent avec des Humains et d'autres races (Sourire)


Un peu de "Blood Bowl"? J'en avais fait une adaptation dans le temps... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par PsycotJunior » Mer Mars 18, 2009 15:30

Gérard Cousin a écrit :Un peu de "Blood Bowl"? J'en avais fait une adaptation dans le temps... :wink:


Pfff, vous mériteriez de vous faire pendre pour avoir tout dévoilé :evil: :evil:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Morcar » Mer Mars 18, 2009 16:47

Ton indice permettait à n'importe qui qui connait un peu Blood Bowl de deviner de quoi il s'agissait. Il existe aussi le jeu-vidéo Chaos League qui était une adaptation non-officielle (suite à quoi les détenteurs des droits de Blood Bowl ont fait développer une adaptation officielle par le même studio).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Mars 19, 2009 18:26

Aliska Radofski

C'est bien vous qui avez découvert cette actrice ? Elle ressemble énormément à Sophia Bush en tout cas. :?

Évitez les têtes connus. Prenez des photos libre de droits.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par PsycotJunior » Jeu Mars 19, 2009 18:29

Désolé pour cette faute porfessionelle grave ! C'est la faute aux maquilleuses :evil: Elles vont avoir une surprise à leur retour :twisted: :twisted: (C'est bon un café au cyanure :twisted: )

Encore désolé :(
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par PsycotJunior » Jeu Mars 19, 2009 18:42

FLASH SPECIAL EN DIRECT DES SOMBRES LOCAUX

:arrow: Après une projection test de The fate of humanity : The beginning of the end, des journalistes ont critiqué le film, mais surtout l'impression qu'il a été baclé ! Quand le directeur de Darkmovies 2 à entendu ça, il fut furax !
Qu'on dise que je maltraite les employés, d'accord. Que je raquette les acteurs, okay. Que je donne a bouffer aux chiens les avocats qui me cassent les c*******, c'est vrai. Mais que je bacle mes productions, NON !!

C'est pourquoi, il a décide de reporter la sortie du film d'une semaine, le temps qu'une nouvelle équipe de montage (l'ancienne a disparu :twisted: :twisted: ) peaufine le film et remonte certaine scène avec les bandes disponibles.

:arrow: Le directeur nous a annoncé la sortie du film d'animation De l'autre côté... sur nos écrans le 24 août 2013. Nous retrouveront Robert Troughton et Aliska Radofski qui prêtent leur voix aux personnages.
Image
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par PsycotJunior » Jeu Mars 19, 2009 20:35

L'EQUIPE A REUSSI !

Moi, PsycotJunior, président de Darkmovies 2, je suis fière de vous annoncer que des experts ont retravaillé The fate of humanity : The beginning of the end. J'ai vu le résultat et je le trouve incontestablement meilleur qu'avant !
Donc la sortie est toujours prévue pour le 17 août 2013 et j'espère que mes amis les producteurs revoteront pour mon cher bébé :D !


Voilà les mots prononcés par le président de Darkmovies 2, qui s'est refusé à tout autre commentaire.
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Morcar » Ven Mars 20, 2009 14:06

Jérémie Walken a écrit :Elle ressemble énormément à Sophia Bush en tout cas. :?

La vache !
Si les filles de présidents américains viennent maintenant faire carrière dans le cinéma à Gérardmerveille, où va-t-on ? :D
PsycotJunior a écrit :Désolé pour cette faute porfessionelle grave ! C'est la faute aux maquilleuses :evil: Elles vont avoir une surprise à leur retour :twisted: :twisted: (C'est bon un café au cyanure :twisted: )

Encore désolé :(

Mouais... Des excuses qui ne valent pas grand chose, à mon avis.
Ce n'est pas comme si tu n'étais pas au courant du problème. Tu as du faire ça dans l'espoir que personne ne connaisse ce visage, non ?

A moins que tu aies chopé cette photo sans savoir de qui il s'agissait. Ca ne devait pas venir d'un site listant des photos libres de droits alors...
PsycotJunior a écrit :L'EQUIPE A REUSSI !

Moi, PsycotJunior, président de Darkmovies 2, je suis fière de vous annoncer que des experts ont retravaillé The fate of humanity : The beginning of the end. J'ai vu le résultat et je le trouve incontestablement meilleur qu'avant !
Donc la sortie est toujours prévue pour le 17 août 2013 et j'espère que mes amis les producteurs revoteront pour mon cher bébé :D !


Voilà les mots prononcés par le président de Darkmovies 2, qui s'est refusé à tout autre commentaire.

Et après avoir retravaillé votre film, vous avez eut le temps de fabriquer toutes les bobines et de les distribuer dans les différents cinéma à temps ? Bravo à votre équipe alors !
Tu as réécrit le synopsis ? Si c'est le cas, de mon côté, je ne changerai pas ma note personnellement. Mis à part des fautes d'orthographe, je ne suis pas pour qu'un joueur refasse son film en fonction des avis des autres. Les avis sont à prendre en compte pour de futurs films, selon moi. Pour le film en cours, il faut assumer les erreurs faites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par PsycotJunior » Ven Mars 20, 2009 19:28

Vraiment désolé, je ne savais pas qu'il s'agissait de Sophia Bush. Rien ne m'excuse, mais on apprend de ses erreurs :wink: !

Pour le reste Morcar, je comprends que tu ne change pas ta note. Mais, ce n'est pas à cause des notes que j'ai retravaillé le film, tout simplement car je l'ai baclé et que c'est une insulte à GM de le laisser dans cette état !
Même si vous ne comptez pas changer la note, ce n'est pas une raison pour que vous ne lisez pas cette amélioration, pour la critiquer ! (Si vous avez le temps :wink: )

EDIT : Précision, j'ai juste amélioré le synopsi. L'histoire n'a pas changé il y a jsute un résumé accrocheur beaucoup plus peaufiné !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 20, 2009 20:23

PsycotJunior a écrit :Pour le reste Morcar, je comprends que tu ne change pas ta note. Mais, ce n'est pas à cause des notes que j'ai retravaillé le film, tout simplement car je l'ai baclé et que c'est une insulte à GM de le laisser dans cette état !

Je vois que mon utilisation du terme "bâclé" dans ma critique de votre film vous a profondément marqué. Je ne changerai pas non plus ma note car je ne vous avais pas enlevé d'étoile malgré les énormes fautes d'orthographe. Sinon je suis d'accord qu'on puisse corriger un texte sur la forme, mais jamais sur le fond :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par PsycotJunior » Ven Mars 20, 2009 20:46

Je ne crois pas avoir changé le fond de The fate of humanity : The beginning of the end, ou peut-être sans m'en rendre compte ! J'ai juste changé le forme (Plus développé et il n'y a plus de dialogue) !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par PsycotJunior » Sam Mars 21, 2009 18:07

NOUVELLES INFOS !
:arrow: Une petite déception pour la sortie de The fate of humanity : The beginning of the end qui ne fait que 2 304 058$ d'entrée, soit une perte de 684 084$ ! Mais cette nouvelle ne nous choque pas, vu que la Science-fiction n'est plus trop à la mode de nos jours !

:arrow: La semaine prochaine sort De l'autre côté... !! Le studio s'est fait plaisir en réalisant ce film d'animation et il se pourrait bien que l'expérience soit retentée !

:arrow: Le drame 3 balles pour une vie est en cours d'écriture, plus d'infos sur l'histoire prochainement. Mais l'affiche est déjà disponible :
Image
Aucune date de sortie n'a été communiqué !!
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Quentin LGD » Dim Mars 22, 2009 13:26

De bonne programmation :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par PsycotJunior » Lun Mars 23, 2009 22:41

Démerdez-vous bandes de charognes !

Voilà les quelques mots de PsycotJunior adressés aux journalistes présents pendant la conférence, juste avant de balancer ses affiches dans la salle !
Image
Image
Image
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 24, 2009 9:25

La seconde est dans un bien drôle de format (358 / 500), mais ça n'en demeure pas moins ma préférée :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)