Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mer Déc 04, 2013 22:54

Ca fait quelque temps que j'espère trouver un rôle pour Lola dans un de mes prochains films. Ca viendra :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Vivien Guards » Jeu Déc 19, 2013 16:41

On a 4/5 projets tournés avec Weston Hatcher en premier rôle (on l'aime bien ^^), et il enchaîne les 4, 4.5 et 5. Je sens le Meritas d'ici peu!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Déc 20, 2013 15:31

Heureux de l'entendre ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mar Déc 24, 2013 3:00

Weston Hatcher a annoncé qu'il fera une pause dans sa carrière dans dix semaines afin de réalisé un rêve de gosse : visiter les fonds marins.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Corbeau » Mar Déc 24, 2013 3:09

Ah j'en étais sûr, le tournage en Amazonie l'a laissé sur les rotules... ^^
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mar Déc 24, 2013 11:15

Blizzard Prod est quand même maudite ! A chaque fois qu'elle embauche un type pour une franchise, il met fin à sa carrière juste après :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mar Déc 24, 2013 13:06

Oui son expérience en Amazonie l'a marqué, Weston qualifie cet endroit comme étant un véritable enfer vert, le pire endroit du Monde. Il se sentait observé, il y a tout le temps de violents craquements dans les arbres, certains laissant penser qu'ils se cassent la gueule.
Il a réellement besoin de prendre du recul et de décompresser.

HRP :
C'est chiant ... sa carrière été entrain de décoller avec de bonnes prestations dernièrement !
Je le ferai revenir c'est certain, j'ai des projets en tête avec son nom dans mes papiers.
Puis il reprend le rôle de Immortal Soldier alors j'aimerai au moins faire quelques films avec dans le rôle :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Corbeau » Mar Déc 24, 2013 16:42

PITBULL a écrit :HRP :
C'est chiant ... sa carrière été entrain de décoller avec de bonnes prestations dernièrement !
Je le ferai revenir c'est certain, j'ai des projets en tête avec son nom dans mes papiers.
Puis il reprend le rôle de Immortal Soldier alors j'aimerai au moins faire quelques films avec dans le rôle :lol:


HRP aussi : je ne comprends pas du coup pourquoi il doit partir à la retraite ? Y a-t-il des contraintes "pas + de x films par joueurs en x temps", un truc comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Pitbull Production GM

Message par rider71 » Mar Déc 24, 2013 18:10

Nan! Je suis maudit comment faire alors qu'il allait être la star de la saga Shadow of Blood !!!!!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mar Déc 24, 2013 22:17

Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :HRP :
C'est chiant ... sa carrière été entrain de décoller avec de bonnes prestations dernièrement !
Je le ferai revenir c'est certain, j'ai des projets en tête avec son nom dans mes papiers.
Puis il reprend le rôle de Immortal Soldier alors j'aimerai au moins faire quelques films avec dans le rôle :lol:


HRP aussi : je ne comprends pas du coup pourquoi il doit partir à la retraite ? Y a-t-il des contraintes "pas + de x films par joueurs en x temps", un truc comme ça ?


Non je ne pense pas, il y a des artistes qui restent pas mal d'années tandis qu'il y en a qui reste que quelques années. C'est du hasard je pense mais Niko serait mieux placé que moi pour t'en parlé ;)


rider71 a écrit :Nan! Je suis maudit comment faire alors qu'il allait être la star de la saga Shadow of Blood !!!!!


J'ai dit qu'il reviendra ;)


Ari G. a écrit :
PITBULL a écrit :Oui son expérience en Amazonie l'a marqué, Weston qualifie cet endroit comme étant un véritable enfer vert, le pire endroit du Monde. Il se sentait observé, il y a tout le temps de violents craquements dans les arbres, certains laissant penser qu'ils se cassent la gueule.
Il a réellement besoin de prendre du recul et de décompresser.


Ah, ces urbains - infoutus de vivre loin de leur wi-fi. :mrgreen:

"Trop de bruit" ? C'est assourdissant, oui. Mais de bruits naturels, pas de marteaux-piqueurs, de voitures ou de pouffes au téléphone. :P

Je dis ça parce que j'ai fait un peu de shopping en centre-ville de GM pour Noël 2029 et j'ai trouvé la ville particulièrement bruyante.
Ou alors c'est la vieillesse… :P :x :lol:


Ari Golan se fait vieux mais pour être une légende faut bien l'être non ? 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :wink:

HRP : Je peux vous assuré que ces bruits naturels on aimerait tous s'en passé :lol: j'ai une connaissance qui est parti travailler là-bas il certifie que c'est horrible d'entendre des arbres qui craquent et se cassent la gueule d'un coup :lol:
La nuit être obligé de dormir avec une moustiquaire et en se bouclant dans sa tente pour que les serpents, araignées etc... ne viennent pas vous rendre visite en pleine nuit :mrgreen: et j'en passe :lol: je ne pourrais pas honnêtement :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Jeu Déc 26, 2013 13:17

PITBULL a écrit :Non je ne pense pas, il y a des artistes qui restent pas mal d'années tandis qu'il y en a qui reste que quelques années. C'est du hasard je pense mais Niko serait mieux placé que moi pour t'en parlé ;)

Je ne pourrais pas t'en dire plus, et Eric n'a jamais indiqué de manière précise comment ça se passe (tant mieux en même temps, comme ça ça laisse aussi la surprise). La seule chose qu'on peut dire par expérience, c'est qu'un artiste généré par un joueur, qui tarde trop à sortir son premier film, a de très gros risques de prendre sa retraite avant même d'avoir réellement démarré sa carrière.
Pour le reste, on peut voir des artistes tourner peu et durer des années, tandis que d'autres tournent peu et décident de jeter l'éponge rapidement. De la même manière, certains ont une carrière fulgurante et y mettent un terme rapidement (on a pu voir il y a peu Christina Rasmuson rapidement interrompre sa carrière) tandis que d'autres enchaînent les sorties et continuent de travailler pendant de longues années.
Tout ça semble être le résultat d'un savant calcul entre la quantité de travail des artistes et le hasard. On est parfois du coup déçu de voir un artiste prendre trop rapidement sa retraite, alors qu'un autre persiste à continuer de travailler alors qu'il n'intéresse pas grand monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mar Déc 31, 2013 19:48

BIENTÔT DANS LES SALLES

Image


Lucas Segel est de retour dans le rôle de sa carrière ! Et pour l'accompagné dans ce nouveau film, Melany Dennis, Karl Fitzgerald, Gabriella Salazar, Johnny Arzanavelegger et Elsa Arieh.
Des liens avec "Song of the Angels" ainsi que le prochain "Mark Reed" seront présents dans le film accentuant ainsi la rencontre du mercenaire et de l'agent.

Pour ce sixième film Dakota se rendra à Monaco afin de rencontré celle qui a embauché son défunt frère pour éliminé Vladimir Ragunov. Cependant Dakota sera entraîné bien malgré lui dans un combat sanglant contre les Sandoval alors qu'une mystérieuse tueuse est sur sa trace.

Co-produit avec Communist Films
Affiche confectionnée par la GCP Arts.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par SadMo Prod » Mar Déc 31, 2013 20:12

Superbe l'affiche !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Mer Jan 01, 2014 16:17

En effet, très sympa cette nouvelle affiche (de GCP Arts, non ? :D), dans la lignée de la précédente.
PITBULL a écrit :Des liens avec "Song of the Angels" ainsi que le prochain "Mark Reed" seront présents dans le film accentuant ainsi la rencontre du mercenaire et de l'agent.

On aura finalement bien géré ces interférances de casting entre nos films, je trouve :D Là où au départ nos franchises ne devaient se croiser que dans un cross-over réunissant les deux personnages principaux, finalement la présence de personnages secondaires dans des films des deux franchises les aura reliées de manière beaucoup plus importante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 01, 2014 16:21

Morcar a écrit :En effet, très sympa cette nouvelle affiche (de GCP Arts, non ? :D), dans la lignée de la précédente.

C'était effectivement le but! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)