Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Corbeau » Dim Mars 16, 2014 2:46

Une affiche et un résumé qui m'intriguent, je n'arrive pas du tout à imaginer où ça va nous emmener. Vivement !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Dim Mars 16, 2014 11:25

Oh non Ari, ça n'a vraiment aucun rapport ! Mais ce film de Beneix a toutes les chances de me plaire...
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Dim Mars 30, 2014 13:22


- Cinéma de Gérardmerveille -
En route vers un Machine Annual Show


10 ans. Cela fera 10 ans en 2032 que la société de production Les Films du Cyborg emmenée par les frères et soeurs Dante et Love Machine a ouvert ses portes à Gérardmerveille. Pour fêter l'événement, non seulement la boite sortira un documentaire sur l'aventure de la famille Machine depuis leur arrivée à Cinéjeu Island mais elle élabore le projet d'un Machine Annual Show.
Le concept de l'Annual Show est de proposer à tout producteur d'avoir un personnage à son nom dans le film, un personnage qu'il renseignera en fonction de l'univers choisi par le scénariste du film.

Pour ce Machine Annual Show, on sait d'ors et déjà qu'il s'agira d'un film d'horreur doté d'un budget de superproduction. En revanche, nous ne connaissons pas encore l'univers dans lequel évoluerons les personnages.
Dante Machine sera le scénariste et le réalisateur de ce "film anniversaire" qui sortira en 2032 à une date encore non fixée. Les Films du Cyborg publieront prochainement un communiqué dévoilant l'univers du film pour que chaque producteur puisse proposer un personnage pour ce long-métrage.

On se souvient du Morcar Annual Show sorti en 2026, Le Seigneur des Corbeaux, qui avait ravi les critiques et les spectateurs (16 millions d'entrées) et récolté plusieurs prix aux GM Awards.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Corbeau » Dim Mars 30, 2014 13:29

Ciné Merveilles a écrit : la boite sortira un documentaire sur l'aventure de la famille Machine depuis leur arrivée à Cinéjeu Island

C'est clair qu'il y a matière à un documentaire bien dense ! A interdire aux moins de x ans... :wink:

Ciné Merveilles a écrit :Le concept de l'Annual Show est de proposer à tout producteur d'avoir un personnage à son nom dans le film, un personnage qu'il renseignera en fonction de l'univers choisi par le scénariste du film.

Very interesting
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Dim Mars 30, 2014 14:41

Très intéressant tout ça ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Dim Mars 30, 2014 23:17

Content de voir un Annual Show lancé par une autre production.
Pendant longtemps, Morcar Prod a été la seule à en avoir proposé (on en a fait deux), mais il y a peu Hendrickx Pictures en a produit un également. Ca ne fait malgré tout que deux productions à avoir mené un tel projet jusqu'à son terme. Je ne doute pas que Les Films du Cyborg mèneront également le leur jusqu'au bout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Lun Mars 31, 2014 17:44

J'en ai fait un aussi oh ! :evil:
Bon ok je l'ai sorti à San Francisco mais bon j'en ai tout de même fait un :mrgreen:

Quand le compte en banque le permettra j'en referai mais à Gérardmerveille cette fois-ci. Et j'ai déjà une idée pour l'histoire ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Baker Stoecklin » Lun Mars 31, 2014 18:40

PITBULL a écrit :J'en ai fait un aussi oh ! :evil:
Bon ok je l'ai sorti à San Francisco mais bon j'en ai tout de même fait un :mrgreen:

Quand le compte en banque le permettra j'en referai mais à Gérardmerveille cette fois-ci. Et j'ai déjà une idée pour l'histoire ^^


Me too ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Les Films du Cyborg

Message par Erbaf » Lun Mars 31, 2014 19:34

Baker Stoecklin a écrit :
PITBULL a écrit :J'en ai fait un aussi oh ! :evil:
Bon ok je l'ai sorti à San Francisco mais bon j'en ai tout de même fait un :mrgreen:

Quand le compte en banque le permettra j'en referai mais à Gérardmerveille cette fois-ci. Et j'ai déjà une idée pour l'histoire ^^


Me too ! :wink:


Mytho ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Lun Mars 31, 2014 20:55

Au temps pour moi, il est vrai en effet que certains joueurs en avait fait à SF. Mais comme je n'ai jamais joué sur cette partie, je l'avais oublié. A GM, plusieurs productions ont lancé des projets d'Annual Show, mais peu d'entre eux ont abouti.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mer Avr 02, 2014 16:42

LE CASTING DE METROPOLIS


Pour succéder aux franchises policières "Lipstick Detective" et "Jimmy s'en va t-en guerre", nous lançons le projet faramineux Métropolis. Il s'agit d'une superproduction doté d'un budget de 28,2 millions de dollars en comprenant la promotion du film. Marcus Burroughs signe la mise en scène de son propre scénario.
Nous pouvons désormais révéler le casting du film. Les deux personnages principaux seront interprétés par Isaac Chenowith (Mortal Transfer) et Chao Hành (In The Stubeker). Voilà deux artistes encore peu connus du grand public mais qui verront clairement leur carrière décoller avec ce blockbuster. Nous voulions que les acteurs principaux apportent la fraîcheur de la jeunesse de leur talent mais ils seront appuyés par des comédiens secondaires de grandes renommés. Et la liste est longue : Maria Yuen, Michael K. Riddick, Axel Winthorp, Evan Osburn, Michael Cannon, Tori Hunter, Zoé Mears, Donzelle Ouachingtone. Des comédiens possédant une moindre notoriété complètent la distribution : Elsa Foster, Cassie Gintrac, Samy Bokohana, Merlyn Moneurot, Karen Connelly et Toni Bergman. Et notre Dante Machine tant aimé fera également une apparition amicale.

Métropolis, est film policier futuriste se déroulant dans une ville close et ultra-protégée. Le monde extérieur n'existe que comme une légende horrifique d'où personne ne revient s'il s'y aventure... L'intrigue est tenue secrète pour le moment.
Aucune date de sortie n'a encore été fixée mais il faudra probablement attendre la fin de l'année 2031 pour voir le film sur les écrans.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par TG1 » Mer Avr 02, 2014 16:45

La production de CinéTournoi se réjouit d'apprendre que la carrière de Chao Hành, initiée au cinéma grâce à Guards Brothers, commence à prendre son envol.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Onze Arpents » Mer Avr 02, 2014 16:46

Ouf, on a engager Chao Hanh dans un second rôle et heureusement, bientôt elle vaudra chère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Avr 06, 2014 1:11

PROCHAINE SORTIE


ImageJames Lewis meurt d'un accident de la route. Il laisse derrière lui une femme et un fils. Lors de l'enterrement, ils rencontreront deux inconnus qui les mèneront vers la découverte d'un terrible secret. James faisait partie de l'association "Change ta vie" et cela a des conséquences fatales.


CHANGE TA VIE
un film de Kim Birdnam
avec Alexandre Ptouchko, Logan Mandown, Oliver Parks, Axel Winthorp, Miranda Seyfried et Peer Strätz.

Sortie le 04 avril 2031


VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Avr 14, 2014 14:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)