General Pictures Product

Re: general pictures product

Message par Morcar » Dim Déc 20, 2009 14:52

regler a écrit :Nous avons une élection qui se rapproche, elle n'est pas si importante en matière de pouvoir, mais elle va servir de "baromètre" pour un Président de la République qui a quelques soucis avec sa popularité. Les "régions" puisqu'il s'agit de ce scrutin dont je vous parle sont toutes, sauf une, détenue par l'opposition...

Alors, le parti du président use d'un argument massue chez les français...l'insécurité et l'identité nationale...puisqu'il s'acharne à lier les deux ! Nous avons même, en ce moment un grand débat sur l'identité nationale, qu'est ce qu'être français ?

Je ne vois pas du tout ce que tout ça vient faire là dedans.
Il ne faudrait pas tout mélanger quand même...
regler a écrit :ce qui m'a interpeler dans la critique de Riri, c'est qu'il ne parle que de quelques personnes qui...par hasard ? sont juives !

J'ai bien peur que tu aies été faire dire à Riri des choses qu'il n'a pas dites ou pensées. Riri a-t-il a un seul moment évoqué la religion de ces trois personnes dont tu parles ? Non.
Et c'est bien un des problème du racisme aujourd'hui, certains en voit partout, même là où il n'y en a pas (si bien qu'aujourd'hui, avant de critiquer quelqu'un d'une religion X ou d'origine Y, on a peur de se faire traiter de raciste alors que notre critique n'a rien à voir avec sa religion ou son origine). Alors parfois, ça lance même des débats là où il n'y a pas lieu d'y en avoir... :roll:
Loloestla a écrit :Si votre " liberté" n'avait pas créé de problèmes, nous n'en serions pas à voir des départs.

C'est peut-être parce que cette réaction est un peu excessive, non ?... :roll:
regler a écrit :Ma chère loloesta, quand j'ai commencé de jouer à cinéjeu... certains m'ont fait grief de mes films, mais pas dans leurs contenus, dans la façon de faire...

Ah tiens ! C'est vrai qu'un de tes premiers films était une parodie attaquant Dimitri, de Warner Interaction, chose à laquelle il avait plutôt mal réagi, je me rappelle, ce qui avait lancé un sacré débat :D Regler avait très rapidement donné le ton de sa production :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: general pictures product

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 20, 2009 18:11

Morcar a écrit :Ah tiens ! C'est vrai qu'un de tes premiers films était une parodie attaquant Dimitri, de Warner Interaction, chose à laquelle il avait plutôt mal réagi, je me rappelle, ce qui avait lancé un sacré débat :D Regler avait très rapidement donné le ton de sa production :lol:

Je me rappelle avoir vaillament volé à la défense de ce cher Warny à l'époque, affublant Tendresse d'une seule étoile, ce accompagné d'un commentaire on ne peut plus antipathique. C'était le bon temps... :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: general pictures product

Message par Morcar » Lun Déc 21, 2009 12:03

Je n'avais pas non plus trop "accroché" au film à l'époque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: general pictures product

Message par Regler » Mar Déc 22, 2009 16:17

ha... le bon temps ! :D :D :D

et il faisait plus qu'une page "word"...même en petits caractères..
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Etistone » Sam Jan 02, 2010 14:38

Salut, j'aimerais comprendre la raison de la note 0 sur mon film: La vallée des merveilles. Je conçois que c'est un film osé qui ne plait pas forcément à tout le monde, mais 0, je trouve que c'est abuser.
J'ai l'impression que tu veux me donner une leçon sur mes connaissances, mais je ne suis pas sûr que tu sois bien qualifié pour ça.
Etistone
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Déc 28, 2009 16:59

Re: general pictures product

Message par Quentin LGD » Sam Jan 02, 2010 15:33

Etistone a écrit :Salut, j'aimerais comprendre la raison de la note 0 sur mon film: La vallée des merveilles. Je conçois que c'est un film osé qui ne plait pas forcément à tout le monde, mais 0, je trouve que c'est abuser.
J'ai l'impression que tu veux me donner une leçon sur mes connaissances, mais je ne suis pas sûr que tu sois bien qualifié pour ça.

Je suis d'accord avec vous. Trop souvent, Regler prend un élément du film, le critique et colle une note sans la justifier.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: general pictures product

Message par Loloestla » Sam Jan 02, 2010 20:56

Ca va de nouveau finir en réglement de compte tout ça ...
:roll:

NB- Pour mon avis, il est vrai que 0 c'est fort quand même :shock:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: general pictures product

Message par Pattou » Sam Jan 02, 2010 21:03

Un film qui a un minimum 10-15 lignes et qui possède une affiche modifiée a obligatoirement 1 ou 2 étoiles, c'est vrai que 0 ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: general pictures product

Message par Regler » Sam Jan 02, 2010 21:34

Bizarre que, en réponse à mon commentaire, il me dit que c'est plutôt de l'humour...je cite :

" Dans ce cas, mettre 0 juste pour une erreure de choix de genre, c'est abuser, je trouve. Au cas ou t'aurais pas noté, c'est pas par ignorance que j'ai déliré sur le thème, c'est par choix."

Voici mon commentaire et ma réponse :

" Une meute de renard s'attaquant à des sangliers, des marmottes qui migrent en Égypte, un aigle qui emporte un bélier...c'est pas un documentaire, c'est de la science-fiction ! XD// c'est de l'humour ? alors, dépêche toi de rajouter "humoristique" en complément du "genre" ( au lieu de "animalier"...je crois que tu peux le faire ! et bien sur, je changerais ma note !"

Mais quand même :

Etistone a écrit :J'ai l'impression que tu veux me donner une leçon sur mes connaissances, mais je ne suis pas sûr que tu sois bien qualifié pour ça.


ben si, justement !

-Les renards chassent le plus souvent en solitaire. Ils mangent pas des sangliers, ni des cerfs...mais des souris, des mulots et autres petites bestioles !
- Les marmottes ne migrent pas en Égypte( A vol d'oiseau, 3000 KM entre Lyon et Le Caire, Si ces pauvres bêtes ne traversent pas la méditerranée à la nage...(je rappelle, qu'elles n'ont pas d'ailes ! au cas ou !) En passant par le détroit du Bosphore, par la Turquie...ça doit donner dans les 8-9000 KM) les marmottes devant l'ampleur de l'effort préfèrent hiberner !
- Un aigle va, au mieux, emporter un agneau de quelques jours...mais, comme il est faignant, il préférera un lapin !

Bon, moi, si on me dit que c'est un ""documentaire animalier" et qu'on me sort une bêtise par animal, ça va pas ! je comprend le "genre" comme instructif et ayant fait l'objet de recherches et d'études... Hé oui, souvent, j'apprends des choses sur Cinéjeu, ou des gens sympa attirent mon attention sur des sujets que je ne connaissais pas, alors je creuse et je recherche sur internet...Si vous voulez que Cinéjeu vous abrutissent sous prétexte que "tout le monde y dit des choses super et bien tournées".

Je regrette, pour moi, "documentaire" mérite un minimum de documentation !

Quentin LGD a écrit :Je suis d'accord avec vous. Trop souvent, Regler prend un élément du film, le critique et colle une note sans la justifier.


J'ai toujours justifié mes notes, même si cela ne vous a pas toujours plu ! et d'ailleurs, souvent, cela a suscité polémique et débat...il n'y a aucune animosité dans mes propos ! critiquer c'est dire ce que l'on pense et ignorer la connivence !
Dernière édition par Regler le Sam Jan 02, 2010 21:54, édité 1 fois.
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Jérémie Walken » Sam Jan 02, 2010 21:49

Moi c'est la note de Regler sur Sacrifice de M.D. Prod qui me dégoûte. Le pire c'est qu'il n'a reçu que trois anti-jeu pour ça. Il en mériterait un centaine.

:x
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: general pictures product

Message par Regler » Sam Jan 02, 2010 22:01

Jeremie, avez vous vu le film "RIDICULE" ?

vous comprendrez un peu mieux "l'esprit français"
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Jérémie Walken » Sam Jan 02, 2010 22:07

regler a écrit :Jeremie, avez vous vu le film "RIDICULE" ?

vous comprendrez un peu mieux "l'esprit français"

Et ???
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: general pictures product

Message par Loloestla » Sam Jan 02, 2010 22:29

Jérémie Walken a écrit :Moi c'est la note de Regler sur Sacrifice de M.D. Prod qui me dégoûte. Le pire c'est qu'il n'a reçu que trois anti-jeu pour ça. Il en mériterait un centaine.

:x


5 anti-jeux à ce que je viens de voir.
Dont un, je le dit sans aucuns soucis, que j'ai mis. Je trouve que dans cette note il n'a pas vraiment expliqué le pourquoi et de plus donner un 0 à un film travaillé c'est de l'anti-jeu, donc sanctionné comme tel.

Par contre, pour le film de etistone je trouve ce qu'il a dit au dessus plus pertinent et sa remarque sur le comique encore plus. Surtout qu'il dit qu'il modifierait sa note si le sous-genre était modifié/ reste que la note est vache quand même.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: general pictures product

Message par Regler » Sam Jan 02, 2010 22:37

et 6 antis jeux pour Gégé ! qui allait presque hurler à plagiat ! mais qui, après changement , n'a pas revu sa note !
je ne revoie ma note que si on me contredit mon commentaire, ou si l'on me fait part de ses sentiments sur mon fil ! Comme en ce jour !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: general pictures product

Message par Regler » Sam Jan 02, 2010 22:39

Et, pour moi, c'est pas parce que t'écrit 40 lignes que tu dois être vénéré(e)...encore faut il encore avoir quelque chose à dire avec le "genre" choisit..
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)