silverstar a écrit :" Flash Spéciale " : Le retour de l'injustice ?Salut à tous !! Alors voilà aujourd'hui nous avons eu une bonne et une très mauvaise nouvelle. La bonne est que notre tout premier film s'est accroché au top 10 du box office avec un profit de 256 % . La mauvaise nouvelle et qu'il y'a quelque chose que je trouve injuste par rapport à mon prochain film. En effet, il s'avère que malgrès mon retour, je m'apperçois qu'il y'a encore de Kikoos de 10 ans ou peut-être un cadet de 35 ans ( je n'en sais rien ) qui s'amuse et qui apparement prend du plaisir à sous-noter les films. je croyais que cette tendance avait disparu ... Et bien non ! Donc cette personne que je salut au passage
a voter pour mon prochain film que certains d'entre vous liront peut-être, et par je ne sais quel tour de passe passe, il m'a tout simplement coller un 0/5 . Alors 0/5 , Ok ! Mais pourquoi ? Et bien je n'en sais rien étant donné que cette personne n'a pas laissé de commentaire pour se justifier de cette note m'étant attribué.
Tu n'est pas le seul, mes films de Janvier ont déjà reçu chacun un Zéro chacun sans commentaire, sans doute une vengeance de gars qui se sont tapés un zéro pour plagiat.
C'est très agaçeant, mais comme l'a dit Ari G, ça n'a au final aucune influence pour peu qu'une personne mette un commentaire.
Et puis bon vu leur façon de procédé, je suis pas trop metivé a avoir des commentaire de leur part. On recevrai des truc du genre :
"Oué lol tu di ke mé films son nul mé lé tien son encore plu nuls !!!"ça serait encore plus agacent.