Morbak Prod. présente

Message par Nanoyo » Lun Juil 16, 2007 0:03

Cherchez pas, il est doué ce gros tas ~_~
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morbak Prod. » Lun Juil 16, 2007 2:38

C'est la dernière ligne droite pour Morbak Prod., en effet le premier film estampillé de la marque qui démange sort demain dans les salles.
La critique est unanime et enthousiaste, éspérons que le public soit du même avis et fasse de ce film amateur la surprise de la semaine.

Les qualificatifs ne manquent pas : "Un premier film de qualité", "Dépaysant", "Original" et cette production est déjà un succès médiatique avant d'être un succès commercial.

Tout aussi unanimes sont les critiques sur les prochains films à sortir (ma moins bonne note est un 4 :shock: ), ce qui augure un excellent départ pour cette jeune entreprise.

Des copies de Tangata Whenua sont bien sur disponibles à l'avance pour tous les producteurs et critiques qui souhaiteraient voir le film en avant-première.

Image
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 65

Message par Morbak Prod. » Lun Juil 16, 2007 17:09

La production remercie les critiques, Tangata Whenua, film amateur sans prétention et sans budget fait plus de 200 000 entrées dès sa sortie.

Une soirée sera rapidement organisée avec les acteurs et l'équipe du film mais pour le moment la fête sera privée et la nuit sera longue pour les producteurs.

Les actionnaires de la compagnie se frottent les mains :P
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morbak Prod. » Mar Juil 17, 2007 22:16

Morbak Prod. a annoncé officiellement le report de la sortie de "A lot in Space", la raison invoquée a été le peu d'attente des spectateurs en matière de comédie.

La date du 27 octobre a été provisoirement annoncée comme date de sortie du film mais la direction a évidemment précisé que "ce n'étais pas définitivement fixé".
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Jeu Juil 19, 2007 15:30

J'ai rencontré hier soir dans un bar une jeune femme qui m'a dit qu'elle allait travailler avec votre studio avec qui elle a signé un contrat d'exclusivité pour démarrer sa carrière, une certaine Ayesha Kapoor.
Je dois avouer qu'elle est magnifique ! Vous avez déniché là une petite beauté. J'espère que son talent sera à la hauteur :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morbak Prod. » Jeu Juil 19, 2007 18:14

Il y a également Abishek Ali Khan et le réalisateur Saif Dhupia, en provenance directe d'Inde.

Genres préférés d'Abishek : Comédie, Comédie sentimentale, Drame, Science-fiction, Fantastique, Documentaire :shock: :shock:
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Nanoyo » Jeu Juil 19, 2007 19:42

Cocul :cry:
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Daigoro » Jeu Juil 19, 2007 19:52

J'avais remarqué également ! T'as du bol toi !!

Moi, à chaque fois que je génère un acteur, il adore le genre sentimental, la plaie quoi !!! Jamais la SF, ni le fantastique... :cry:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Morbak Prod. » Ven Juil 20, 2007 11:03

2 nouveaux films seraient actuellement en tournage mais il filtre peu d'informations...

Tanganyika : thriller historique qui se passerait dans la Tanzanie coloniale allemande. Toute l'équipe est actuellement en tournage au Kenya.

Au milieu du monde: un thriller à nouveau. Une originalité cependant, toute l'action du film se déroulerait dans un espace très confiné... à nouveau pas beaucoup plus de précisions.
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morbak Prod. » Dim Juil 22, 2007 17:13

Sortie cette semaine de A lot in Space.

Comme on pouvait s'y attendre avec les tendances actuelles le film ne fait pas un carton (remboursé à 75% pour le moment). Avec 151 000 entrées il se classe pourtant en tête des comédies de série Z et en quatrième position de toutes les comédies à l'affiche.

Signalons tout de même que Tangata Whenua totalise encore 10 907 entrées après 4 semaines et atteint 296 981 (bénéfice de 324%). La production espère atteindre la barre symbolique des 300 000 entrées pour ce beau succès d'entrée de la société.

La semaine prochaine verra la sortie de la Métamorphose, adaptation du roman de Franz Kafka. D'ores et déjà on peut dire que c'est le film Morbak Prod. le moins apprécié des critiques pour le moment, espérons que le public fasse mentir les pronostics.
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par malgyos » Dim Juil 22, 2007 19:31

Je connais bien les thriller à espace confiné après avoir fait mon film "God in the radio".
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Morbak Prod. » Ven Août 03, 2007 2:18

Avant la fin de l'année en cours il est temps de faire un petit bilan :wink:

Bien que toute jeune la maison de production a enchainé les films et n'est pas prête de ralentir son rythme.

Tangata Whenua : premier film commercial de Morbak Prod. La critique était enthousiaste et malgré un tout petit budget de 40000$ le film a attiré 310276 spectateurs (rentabilité 343%). Il sera resté plus de 8 semaines à l'affiche avant de céder sa place. C'est pour le moment le seul film de la société à ne plus être en diffusion.

A lot in space: une critique mitigée et un public peu réceptif auront limité le succès du film. 440 000 personnes seront quand même venu le voir et il affiche tout de même une rentabilité de 121%. Cette semaine près de 40000 personnes sont encore venues viszionner le film.

La métamorphose : Malgré des critiques assez froides le film frise les 345% de bénéfice avec 457 000 entrées.

Muhje kucch khena hai : une énorme surprise car avec un budget d'a peine 130 000$ il a attiré plus de 735000 spectateurs et réussi encore 35000 entrées après 5 semaines. La production espère atteindre 500% de rentabilité.

Tellia 8.0 : Pourtant bien accueilli par les critiques le film sera sans aucun doute le premier vrai flop de Morbak Prod. La faute à une publicité désastreuse (0$... un bête oubli :cry: :cry: ). Les acteurs sont evidemment en colère contre la maison et le film affichera probablement près de 100 000$ de déficit.

On s'occupe de vous : Première série B et premier film a franchir la barre symbolique du million de spectateurs. Les investisseurs se frottent les mains (près de 2 millions de bénefcie) mais en attendaient plus. La faute sans doute à un public réticent.

L'odeur des mangues : dernières sortie en date et malgré des critiques mitigées le film est rentabilisé même s'il n'atteindra les sommets des autres succès.

A venir très bientôt :

Oceanika le 8/12
Mitterbach le 15/12
Zero le 22/12
Lubeck le 29/12
Au milieu du monde le 5/01
Tanganyika
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morbak Prod. » Lun Déc 17, 2007 10:40

Un petit coucou en vitesse pour dire que je n'ai pas oublié Cinéjeu... mais mon commerce me prend décidément beaucoup de temps :roll:
A ce que je vois la qualité de Gerarmerveille n'a pas diminué avec le temps... j'aspire à avoir un peu de temps libre pour remettre les studios en route :D
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Lun Déc 17, 2007 11:49

Ahhh !
Ravi de voir que si tes studios sont inactifs, ils ne sont pas fermés pour autant ! :D

Vivement le retour de Morbak Prod alors !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Lun Déc 17, 2007 12:48

Vivement, on espère aussi le retour de Great, Nanoyo et Emilio.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille