Chpom a écrit :Mais quel chiant ce nain...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Delavigne a écrit :Personne ne veut reprendre le festival du Z ??
Gérard Cousin a écrit :Delavigne a écrit :Personne ne veut reprendre le festival du Z ??
J'ai proposer qu'on s'en occupe tous ensemble, utilisant le reglement que TonTon Luc a publié...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Je ne veux même pas imaginer sa réaction...
Misterdada a écrit :Je suis contre cette idée.
Imaginez qu'on fasse le concours sans lui et qu'il revienne peu de temps après.
TonTon Luc a écrit :I'LL BE BACK !!!!!
Chers amis,
Luc Besson ne m'a pas enlevé, les extra-terrestres non plus....
J'exerce juste une profession dans laquelle on est susceptible de m'appeler la veille pour le lendemain, et pour des missions d'une semaine à 2 mois....
En l'occurrence, je reviens de Franche-Comté et j'ai de la saucisse de Morteau et de la cancoillotte dans mes valises pour vous (hum! un régal... sauf quand on nous force à en manger une semaine durant! ) , et aussi une grosse crève, mais ça je vais essayer de ne pas trop la partager.
Le concours n'est pas mort, lui non plus : je reprends les rennes !
Désolé pour cette absence inopinée, mais c'est la dure loi de mon métier !
TonTon Luc se dirige vers son garage, fait chauffer le moteur de sa veille Porsche en espérant que la batterie n'a pas pris froid pendant tout ce temps. Une fumée noire, un moteur qui redémarre, et l'autoradio rugit : "IL EST DE RETOUR !" hurlent les femmes en délire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)