CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Re: CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 02, 2010 12:20

Léa Risson a écrit :
Lynda Bikini a écrit :PS 2 : Préviens Gérard Cousin et Ari de se méfier, elles sont prêtes à agir partout ! "

[color=#4080FF]Ils sont bien gardés eux avec leurs superbes gardes du corps. De beaux blonds, de beaux bruns... :oops:

T'a pas du bien les voir mes gardes du corps...
Y'a des blondes et de belles brunes plutot... :roll: :mrgreen: (je vais vraiment finir par croire que t'es lesbienne... :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Léa Risson » Jeu Sep 02, 2010 12:22

Gérard Cousin a écrit :T'a pas du bien les voir mes gardes du corps...
Y'a des blondes et de belles brunes plutot... :roll: :mrgreen: (je vais vraiment finir par croire que t'es lesbienne... :lol: )

J'ai du confondre, au temps pour moi. :oops: :oops:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 13:39

Gérard Cousin a écrit :
Léa Risson a écrit :
Lynda Bikini a écrit :PS 2 : Préviens Gérard Cousin et Ari de se méfier, elles sont prêtes à agir partout ! "

[color=#4080FF]Ils sont bien gardés eux avec leurs superbes gardes du corps. De beaux blonds, de beaux bruns... :oops:

T'a pas du bien les voir mes gardes du corps...

Etes-vous bien sur qu'elles soient fiables ?
Peut-être que je me fait des idées, mais, maintenant, je me dis que les serial girls peuvent être partout où il y a du poil....
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 257

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 13:42

Léa Risson a écrit :
Laissons faire la police.

Tu as confiance toi?

Léa Risson a écrit :Pour un patron qui t'engage pour ton physique et non tes talents, tu n'en fais pas trop là ? :mrgreen:

Tu es sans coeur! :cry:
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 02, 2010 13:44

Lynda Bikini a écrit :Etes-vous bien sur qu'elles soient fiables ?
Peut-être que je me fait des idées, mais, maintenant, je me dis que les serial girls peuvent être partout où il y a du poil....

Je ne me fait aucun mauvais sang: J'ai une totale confiance en elles! 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par littlesim » Jeu Sep 02, 2010 17:06

Il s'en sortira, j'en suis sur. :cool:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par Rafael Calvet » Jeu Sep 02, 2010 17:46

Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par Michael Cannon. » Jeu Sep 02, 2010 17:54

Je constate une nouvelle fois que vous etes pret à tout, même à utiliser l'enlévement d'un homme pour votre propre intéret, dans un but électoraliste, pret à toute les basseses...

Les citoyennes et les citoyens de Gérardmerveille peuvent constater à quel point le "show" de Messieurs Molchany/Cousin/Calvet: Ils s'accusent mutuellement (je pense que la réaction de Gégé ne tardera pas...), se prennent la tête...
Mais au final, que faites vous, Messieurs, pour TonTon Luc?
Rien, vous etes juste en campagne, pour vous c'est un "fait" médiatique à utiliser dans un but électoraliste, pour moi c'est un acte grave et avec lequel je n'ai aucune envit de jouer!

Mes co-listiers et moi-même espéront que cette situation soit résolu rapidemment avec un dénouement heureux, nous envoyons nos messages de soutient à sa famille, pour qu'elle traverse cette terrible épreuve de son mieux!

Michael Cannon
Tête de liste du PRD
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 46

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 18:00

Michael Cannon. a écrit :

Je constate une nouvelle fois que vous etes pret à tout, même à utiliser l'enlévement d'un homme pour votre propre intéret, dans un but électoraliste, pret à toute les basseses...

Les citoyennes et les citoyens de Gérardmerveille peuvent constater à quel point le "show" de Messieurs Molchany/Cousin/Calvet: Ils s'accusent mutuellement (je pense que la réaction de Gégé ne tardera pas...), se prennent la tête...
Mais au final, que faites vous, Messieurs, pour TonTon Luc?
Rien, vous etes juste en campagne, pour vous c'est un "fait" médiatique à utiliser dans un but électoraliste, pour moi c'est un acte grave et avec lequel je n'ai aucune envit de jouer!

Mes co-listiers et moi-même espéront que cette situation soit résolu rapidemment avec un dénouement heureux, nous envoyons nos messages de soutient à sa famille, pour qu'elle traverse cette terrible épreuve de son mieux!

Michael Cannon
Tête de liste du PRD

Vous savez, sa famille s'en fiche : il est en plein divorce...
Ses enfants traversent une crise d'adolescence (précoce pour le petit Max, 2ans) et font même grève ici au studio.
Mais à côté de ça, ses proches (moi) souffrent, eux !
Je me retrouve, seule face à l'adversité.
Et j'ai été heureuse de savoir que monsieur Calvet, pour lequel j'ai beaucoup d'estime :oops: (Lynda espère que personne ne voit qu'elle est en train de rougir) ai fait le déplacement jusqu'au Carpet BB pour appeler les médias, ainsi que les politiques à réagir !
Rester amorphe devant un tel évènement c'est comme acheter un sèche cheveux sans avoir les cheveux mouillés ! :roll:
...C'est vrai quoi !
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Michael Cannon. » Jeu Sep 02, 2010 18:06

Lynda Bikini a écrit :Vous savez, sa famille s'en fiche : il est en plein divorce...
Ses enfants traversent une crise d'adolescence (précoce pour le petit Max, 2ans) et font même grève ici au studio.
Mais à côté de ça, ses proches (moi) souffrent, eux !
Je me retrouve, seule face à l'adversité.
Et j'ai été heureuse de savoir que monsieur Calvet, pour lequel j'ai beaucoup d'estime :oops: (Lynda espère que personne ne voit qu'elle est en train de rougir) ai fait le déplacement jusqu'au Carpet BB pour appeler les médias, ainsi que les politiques à réagir !
Rester amorphe devant un tel évènement c'est comme acheter un sèche cheveux sans avoir les cheveux mouillés ! :roll:
...C'est vrai quoi !

Chère Lynda, en tant que citoyen, je me préocupe de cet enlévement, mais je refuse que le destin de cette homme ne soit qu'un moyen pour gagner des point dans les sondages...

Et si Mr Calvet a alerté les médias, c'est pour sa campagne "personnelle", non pour l'intéret qu'il porte à TonTon Luc...
Je pense que vous ne voulez pas que l'enlévement et la vie de l'homme qui à l'air de compter à vos yeux ne servent en fait qu'à "vendre" la politique d'un homme comme Mr Calvet...

Michael Cannon
Tête de liste du PRD
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Rafael Calvet » Jeu Sep 02, 2010 19:08

Monsieur Cannon,

Peut-être dois-je vous rappeler que je ne suis pas membre de l'équipe municipale, et qu'il m'est donc difficile d'agir comme vous le dites, hormis en interpelant l'opinion et la municipalité pour dénoncer ce type d'événements. Mais je me ferai un immense plaisir d'aller en ce sens. Pour ce faire, n'hésitez pas à voter MSC mon cher Michael.

Par ailleurs, votre stratégie archaïque se résumant à rassembler vos adversaires politiques dans le même sac en les soupçonnant de connivence rappelle les douloureuses heures de l'Histoire. Mais surtout elle met terriblement en avant la vacuité de votre discours et de vos propositions.

En effet, comment osez-vous donc me faire un tel procès d'intention? Face à la violence, à la délinquence et à l'insécurité, l'intelligence et le bon sens consisteraient à dénoncer ce genre de pratiques mafieuses, et à faire front, toutes tendances politiques confondues. Or, qu'avez-vous fait à part m'attaquer personnellement? Avez-vous simplement joué votre rôle de chef de parti, de représentant des citoyens, en les rassurant par votre envie de changement? Non. Étrange constat. L'ennemi, c'est la violence, pas Rafael Calvet. Mais je vous concède qu'en terme de stratégie purement électoraliste, vous savez visiblement de quoi vous parlez.
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par Michael Cannon. » Jeu Sep 02, 2010 19:25

Mais si je commencer à dénoncer ce genre de "pratiques mafieuses" comme vous dites, il faudrait parler de la manière dont la municipalité vous a accorder le permis de construire votre édifice, ce qui ne ferait du bien ni à William Molchany, à l'UMC, Gérard ou vous même...

De plus, ce n'est pas vous que je combat mais vos méthodes: Utiliser comme vous le fait, "instrumentalisé" politiquement un événement tragique est tout simplement déplacé selon moi...
Si vous aviez alerté la presse juste pour attirer l'attention sur cela, en tant que réalisateur (ce que vous etes toujours il me semble?) ou membres de la grande famille du cinéma de Gérardmerveille, je n'aurais rien dit...
Mais c'est vous qui avez décidé faire de cet enlévement un sujet politique en dénonçant la manière désastreuse de la municipalité de la politique actuelle concernant la criminalité...
Un fait que tout les partis sans exeption ont dénoncé lors du premier tour!

Ce que vous faites Mr Calvet avec cette affaire est, j'ose le mot, abjecte!
On ne profite pas du malheur d'une personne pour faire son" beurre"!
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Léa Risson » Jeu Sep 02, 2010 19:31

Vous polluez ce fil avec votre "politique"...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Loloestla » Jeu Sep 02, 2010 20:31

Il faut retrouver Luc !
Lynda, as-tu une idée de comment nous pourrions nous y prendre ? Je ne peux pas le lancer disparaître ainsi, il nous faut agir !
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 20:52

Loloestla a écrit :Il faut retrouver Luc !
Lynda, as-tu une idée de comment nous pourrions nous y prendre ? Je ne peux pas le lancer disparaître ainsi, il nous faut agir !

Loloestla,
Je vois que TonTon vous manques, et j'admire votre geste !
Je vous invite à me rejoindre sur le topic "Saving TonTon Luc"
Ensemble, nous finirons par le libérer, quoi qu'il nous en coûte !
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille