par Andrew Gauthier » Lun Juil 18, 2011 8:59
Vos doutes, Morcar, sont tout à fait compréhensibles. L'annonce qui a été faite ne concerne en effet que leur carrière d'artiste. Le fait est qu'au sein de la société, nous savons tous plus ou moins ce que cela veut dire.
Ce qui tenait le pôle production, dont j'ai la charge, en demi-vie c'était la participation de Melle Liam et de David Kaine à la production cinématographique de GM. En tant qu'acteur, M Kaine supervisait le recrutement des nouveaux artistes. En tant que réalisatrice, Kaoru mettait à profit notre pool de scénaristes. Mais les studios avaient déjà arrêté de tourner.
Cette nouvelle, quoique récente pour la communauté, avait été annoncée en interne il y a déjà un certain temps. Nous avons pu voir ses conséquences pour la partie production : tous les postes de travail, sans exception, se sont retrouvé à l'arrêt. Un nombre conséquent d'employés s'est retrouvé transféré au nouveau pôle "Avenir de la Création Artistique".
En tant que Directeur Artistique, je comprends les inquiétudes de mes collègues et je soutiens leur mouvement pour obtenir des décisions fermes.
Maintenant, peut être avez vous raison. Il serait surement temps que la direction de la société change. Il faudrait à notre tête des gens qui ont encore l'envie. J'en appelle ouvertement aux producteurs intéressés pour qu'ils suggèrent une telle solution à nos dirigeants actuels.
Directeur Artistique de la Kaoru Corporation