ZBAS Studio

Re: ZBAS Studio (anciennement adaptator)

Message par gregoire01 » Mar Août 02, 2011 21:27

Une nouvelle production est programmé pour le 11 décembre.
Avec[url]C'est pas moi...C'est Murphy[/url]ZBAS studio décide de tenter sa chance dans la comédie sentimentale et par la même occasion tester les capacité de notre nouvelle recru dans ce genre.

Image

au passage je me suit rendu compte que j'avais oublié de posté l'affiche de Amazones Contre Ninjas

Image
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par gregoire01 » Jeu Août 04, 2011 9:20

Pour sa troisième semaine, Esclave réunit 57 725 spectateur, ce qui est pas mal comparé à la baisse monumental la semaine dernière. Avec un peu de chance, il atteindra le demi million a la fin de sa carrière.

Par ailleurs nous nous penchons actuellement sur 2 films d'animation, 2 documentaire et une série de film abordant un même thème que l'on préfère garder secret pour le moment.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Ven Août 05, 2011 19:51

Je suis joie, alors que je croyait avoir tout perdu, j'ai trouver planqué au fond de mon ordi tout mes ancien scénario et projet. Faut vite que je les mette sur DVD histoire de pas les perdre pour de bon. Je pense pas les réutilisé, mais ça me soulage quand même.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Août 05, 2011 22:59

Même tes anciens projets ?
S'ils n'ont jamais été produits, autant les produire avec ta nouvelle société, non ?

Sinon, une question me tord la pine depuis quelques jours : le titre de ton prochain film fait-il volontairement référence à cette peluche de singe qui poussait son cri quand on appuyait sur son ventre ?

http://www.youtube.com/watch?v=uzwSqRTFIJM
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par gregoire01 » Ven Août 05, 2011 23:42

Morcar a écrit :Même tes anciens projets ?
S'ils n'ont jamais été produits, autant les produire avec ta nouvelle société, non ?

Non ceux là, ils sortiront, je te rassures. Ce que j'ai dit ne concerne que les film que j'avais déjà sortie. Mais je pourrait toujours publier les résumé sur ce forum pour les plus curieux.

Sinon, une question me tord la pine depuis quelques jours : le titre de ton prochain film fait-il volontairement référence à cette peluche de singe qui poussait son cri quand on appuyait sur son ventre ?

http://www.youtube.com/watch?v=uzwSqRTFIJM

Oui tout a fait, car étrangement c'est cette peluche et cette pub qui m'ont donné l'idée du film. Comme quoi une idée ça tient à rien parfois (alors que d'autre fois on se tord la tête pour trouver un truc)

Sinon vous avez remarqué la présence de 2 nouveaux films dont un qui annonce une franchise, mais il se fait tard j'en parlerais demain.

Pour ce qui est du bilan de la semaine, Esclave à réussit à rapporter 27 105
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Sam Août 06, 2011 9:25

Comme dit plus haut, ZBAS Studio lance une petite Franchise les G.F. (pour Guerre Finale). L'idée est d'imaginé différente histoire se déroulant dans un monde ayant subit une destruction total du a la guerre.

On parle de petite franchise, car il n'y a pas vraiment de ligne directrice, les histoire étant indépendante les unes des autres et explorant tout les genres imaginable.

Cette Franchise débute avec G.F 150: World's Maker, un film d'animation.

Image

Prévu pour la nouvelle année, C'est pour le moment le film le plus couteux du studio...

...ce qui est loin d'être le cas de Aratator contre le Praziatak prévu le 8 janvier

Image
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Dim Août 07, 2011 19:04

Ari G. a écrit :
gregoire01 a écrit :Image

Oh, le beau (nanar) que voilà : des monstres en plastique, des maquettes "pourrites", des transparences d'un autre âge, de la CGI sous Amiga, un tournage dans la banlieue de GM, des dialogues ciselés, des comédiens en freestyle. :D

Tout ce que j'aime. 8)

Auxquels tu peut ajouter des incohérence, des clichés et un héros faussement charismatique/fort.
En plus les notes des acteurs sont tombé et l'acteur principale joue comme une merde. 8)

Profites en, ça sera le dernier avant un petit moment, si je surf trop sur le nanar ça lasserait un peu trop les gens.

Bilan de la semaine

Et bien Amazone contre Ninjas fait un meilleurs démarrage qu'ESclave, à la 14° place avec 407 374 entrée ce qui n'est guère surprenant d'un certain point de vue.
Par contre ce qui est surprenant c'est la prestation de l'ensemble

Ce film est une agréable série Z sans prétention. Les personnages sont joués avec une grande subtilité, particulièrement en ce qui concerne Abella Lauber, et la réalisation est intéressante.

ça fait trop bizarre ce genre d'article quand on a voulu faire un nanar. Heureusement pour Aratator j'ai prit que des type qui n'y connaissez rien en fantastique.

Esclave lui a attiré 20 453 et a donc dépassé les 500 000 entrée.

Bientôt on pourras acheter notre premier studio de série B

Par contre des tension se sente au niveau du studio
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Dim Août 07, 2011 23:24

gregoire01 a écrit :Non ceux là, ils sortiront, je te rassures. Ce que j'ai dit ne concerne que les film que j'avais déjà sortie. Mais je pourrait toujours publier les résumé sur ce forum pour les plus curieux.

Ne te gène pas pour compléter le Wiki avec les fiches de tes anciens films :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par gregoire01 » Dim Août 07, 2011 23:27

Morcar a écrit :
gregoire01 a écrit :Non ceux là, ils sortiront, je te rassures. Ce que j'ai dit ne concerne que les film que j'avais déjà sortie. Mais je pourrait toujours publier les résumé sur ce forum pour les plus curieux.

Ne te gène pas pour compléter le Wiki avec les fiches de tes anciens films :wink:

J'y songerais quand j'aurais le temps. :wink:
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Re: ZBAS Studio

Message par gregoire01 » Lun Août 08, 2011 10:59

Fiche de mon ancien studio, l'occasion d'en savoir plus sur le film qui lança la carrière de Yann Amoto

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Snake_prod

Il sera mis a jour dès que possible.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Août 08, 2011 14:01

Pour info, si tu veux faire les fiches de tes autres artistes lancés par ce studio :Bon, le premier n'a pas fait une longue carrière, mais quand même! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par gregoire01 » Lun Août 08, 2011 20:42

Morcar a écrit :Pour info, si tu veux faire les fiches de tes autres artistes lancés par ce studio :Bon, le premier n'a pas fait une longue carrière, mais quand même! :D

C'est fait, j'en ai même profité pour rajouter mon premier studio et clarifier la catégorie Studio du Wiki (l'ordre alphabétique c'est bien, mais séparer les lettre c'est mieux).
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Mar Août 09, 2011 18:29

Résultat de la semaine

15 C'est pas moi...C'est Murphy 399 826
22 Amazones contre Ninjas 140 138
123 Esclave 8 147

Un peu déçu par C'est pas moi... c'est Murphy qui aura fait moins bien que Amazone contre Ninjas la première semaine, enfin on va pas trop râler non plus, entre le budget famélique du film, la réalisatrice inconnu qui a raté son coup et l'acteur principale inconnu c'est un jolie score rétrospectivement.

Ce film et ces bénéfice on permis d'acheter notre studio de série b et de lancer une nouvelle actrice Victoria Arland

Image

Par contre il semble qu'il y ait quelque tension dans le studio
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Ven Août 12, 2011 13:54

Résultat de la semaine

22 C'est pas moi...C'est Murphy 220 455
31 Amazones contre Ninjas 145 228
154 Esclave 18 483

Incroyable Murphy ne connait pas une baisse fulgurante et Esclave et Amazone contre Ninja font mieux que la dernière fois.

Par contre un petit mot au sujet de sauvage sorti cette semaine.

Me taper 2 anti jeu c'est quand même un peu fort de café !
Je sais bien que d'habitude je suis du genre a vérifier et prévenir, mais il y a quand même des trucs qui m'échappe.

Vous pensez vraiment que j'ai mit 2 étoile par favoritisme et par anti jeu ?
NON ! C'est juste que je l'ignorais dans la mesure ou j'ai pas forcément bien cherché, et vu que ce film n'a même pas été signalé sur le forum arnaque.

D'ailleurs je suis pas le seul, vous avez pas remarquer que 90% des avis ignoré ce fait ?

Donc voilà, me faire traiter de malhonnête parce que j’ignorais un truc...merde !
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada Studio » Ven Août 12, 2011 14:17

Tout le monde s'est pris deux antijeux. :roll:
J'ai mis des intéressants à tout le monde mais c'est vrai que cela aurait pu être signalé. :idea:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille