GM Ciné Mag'

Message par Matteo » Jeu Juin 25, 2009 15:41

Mr Arrbal,

vous pouvez croire ce que vous voulez concernant la disponibilité des studios concurrents à Gérardmerveille. Je sais de mon côté que s'il y avait eut un autre studio disponible pour cette période, nous l'aurions loué plutôt que le votre.

Concernant notre studio (puisque Morcar Prod ne possède plus aujourd'hui qu'un unique studio de superproduction), il n'a encore jamais été mis à la location, quoi qu'il en ait été question fut un temps, et que la question reviendra sans doute sur le devant de la scène très prochainement, vu la réduction significative de projets que nous validons. Mais nous avons déjà mis certains studios en location, et jamais nous ne l'avons fait gratuitement. Nous avons toujours fait ce qu'il fallait pour tenter de nous rembourser au maximum les frais d'entretien de ces studios par leur location. De toute façon, Morcar Prod n'a jamais proposé ses studios à la location durant de longues périodes.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juin 25, 2009 15:44

Mr Matteo vous voulez que se crétin de Arrabal vous tue regarder
Mr Arrbal
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Gmcinémag' » Lun Juin 29, 2009 19:31

Récapitulatif de la part de marché sur les douze derniers mois pour les dix premiers :

Image

GCP: Gérard Cousin Prod
MMP: Meuh-Meuh Prods
MP: Morcar Prod
DM2: DarkMovies 2
HP: Huxley Production
SP: Sergiot Production
JNS: Jean Némarre Studios
QF: Quentin Film
HPIC: Hendrickx Pictures™
WP: Walken Production

On remarque la grande domination de MMP et de la GCP
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Nando Arrabal » Lun Juin 29, 2009 19:58

Beau camembert. Il sent bien fort celui-ci. Et ce qu'on entend avec "les autres", cela ne serait-il pas le désespoir d'un tiers-monde cinématographique à GM ?

Sachez, monsieur le statisticien, que les autres sont en rapport de force.

Prod'Artaud ne fait pas parti du camembert : elle est 11ème !

Nando Arrabal
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Mar Juin 30, 2009 11:12

:shock:
Je n'avais jamais fait attention que GCP, MMP et Morcar Prod représentaient à eux trois réunis la moitié des entrées vendues à Gérardmerveille ! Intéressant ce camembert !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Juil 03, 2009 10:14

Oui, mais si j'avais bien lu la part des 5 premières sociétés, je n'avais pas pour autant fait attention à celles des 3 premières :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Ven Juil 03, 2009 11:36

Ainsi que le monde lui-même tourne. C'en sera bientôt fini ! Sitôt le lieutenant Sélavy sorti de son coma naturel, le peuple de GM prendra les rênes de la mairie pour bouter le bourgeois local et le vieux fatras raciste qui sommeille en lui.

Der Kamarad Olivenstein
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Ven Juil 03, 2009 13:00

un russe vodka mon ami a merde ses nandal Orrobol bon ses pour vous dire gagagagagaga je vais dormir dans une grand hotel avec des gens habiller en blanc et des limousine avec des jirofare blanc en plus mon voisin s'apalle Morcar car ses la section VIP gagqaga argh tuer massacrer arggghhhh BIOMAN MECHANT ET LA!!!!!!!!!!!!!
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Ven Juil 03, 2009 17:02

Personne n'a pensé à lui dire "ferme ta boîte à camembert", pourtant tellement dans le sujet. :lol:

Je plaisante camarade Che Golivier. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Gmcinémag' » Ven Juil 03, 2009 19:40

Alain Blakstad a décidé de ne plus repasser derrière la caméra et préfère se concentrer à présent que sur sa société de production Blakstad Film. Une nouvelle bien triste. On se consolera en re-regardant tout ses films ou encore peut être ceux prochainement à l'affiche...
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Alex Hickey » Ven Juil 03, 2009 19:51

Gmcinémag' a écrit :Alain Blakstad a décidé de ne plus repasser derrière la caméra et préfère se concentrer à présent que sur sa société de production Blakstad Film. Une nouvelle bien triste. On se consolera en re-regardant tout ses films ou encore peut être ceux prochainement à l'affiche...

Espérons que l'échec relatif de Division Ruine ne soit pas la cause de cette retraite anticipée...

Encore un grand qui s'en va sans jamais avoir mis les pieds dans la Tour Walken :(
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Alex Hickey » Ven Juil 03, 2009 22:34

Ari G. a écrit :Il était déjà en congé avant la sortie du film cité.

Je me suis mal exprimé. Je parlais de l'échec relatif de sa réalisation pour Division Ruine, sa pire performance depuis 2007...
Sublime carrière néanmoins !

Et en passant, depuis quand la Ashprod a-t-elle fermée ses portes ?
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Juil 04, 2009 10:35

Pour que ça soit aussi discret, AshProd a du se barrer avec la caisse...
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Morcar » Dim Juil 05, 2009 0:58

Gmcinémag' a écrit :Alain Blakstad a décidé de ne plus repasser derrière la caméra et préfère se concentrer à présent que sur sa société de production Blakstad Film. Une nouvelle bien triste. On se consolera en re-regardant tout ses films ou encore peut être ceux prochainement à l'affiche...

Je ne peut pas jouer l'étonnement en apprenant officiellement cette nouvelle, car Alain m'avait annoncé il y a un moment de ça son désir d'arrêter sa carrière de réalisateur. Je m'étonnais même de ne pas le voir annoncer ceci plus tôt.
Le fait qu'il ne réalise pas le dernier épisode de la saga du Mardi Gras, préférant en confier la réalisation à Monsieur Gira, pour rester malgré tout co-producteur du film via Blakstad Films était une preuve de ce qui allait arriver.
Mais nous avons de nombreux projets de co-production avec Blakstad Films, donc Alain n'est pas prêt de disparaître du monde du cinéma de Gérardmerveille.
Alex Hickey a écrit :Et en passant, depuis quand la Ashprod a-t-elle fermée ses portes ?

Arf, ça doit être récent, car vu l'absence de Daigoro sur le forum, je regardais régulièrement si le compte existait toujours sur le jeu, craignant de découvrir sa disparition un jour. Voilà, c'est désormais chose faite, donc... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gmcinémag' » Dim Août 09, 2009 20:27

C'est en République Dominicaine sur le tournage du nouveau "St-James" que Simon Tang, réalisateur et scénariste découvert par David Chan, connu pour ses films d'action où violence et fusillades se succèdent ainsi que pour les films d'arts-martiaux où Yann Amoto, tient souvent la vedette me reçoit pour une interview qui risque de faire grincer quelques dents car l'homme est connu pour son franc-parler!

Image
Jack Huglat: Merci de nous accordez cette interview
Simon Tang: Pas de problème!

JH: Nous allons directement rentrer dans le vif du sujet: Comment vous sentez-vous chez GCP?
ST: Je m'entend bien avec Gérard, il me laisse pas mal de liberté comme travaillé avec mon ami compositeur Luke (Goodwin) ou avec Yann (Amoto). J'aime bien bossé avec des "potes": Yann, Malcolm (Stewart), David (Carabine), Barry (Nathanson) ou Ayesha (Kapoor)... Mais je préfére mettre tout de suite les choses au point: Gérard est certe un ami mais je ne partage absolument sa vision "sécuritaire" et je pense que c'est une erreur qu'il se soit lancé en politique...

JH: Vous n'êtes pas membre du PRD?
ST: Certainement pas! On évite de parler politique avec Gérard, on a pas envie de se brouiller...

JH: Vous êtes encore sous contrat avec GCP pour quelques temps mais après, souhaitez vous continuer à travailler uniquement pour GCP comme l'a fait votre "mentor" David Chan?
ST: En fait, je verrais les propositions qu'il y aura à ce moment là mais je souhaiterais plutôt "retrouver ma liberté", bosser pour d'autres studios, écrire des scénarios...

JH: Vous parlez d'écrire des scénarios: Beaucoup de gens ont parler de votre scénario nommé "Big Trouble In Thailand", que vous deviez réaliser. Et c'est finalement Malek Ouasetine qui est repartit de zéro et a écrit et réalisé "Big Trouble In Kenya". Que pensez-vous de ce film?
ST: (long silence) C'est un film qui a eu beaucoup de succès... Le scénario est plutot bon et je n'ai rien contre Malek... Mais franchement, je suis content que "Big Trouble In Thailand" ne se soit pas fait car côtoyé "Mr Gonflette" pendant tout le tournage, ça m'aurait vite fait chier! J'ai déjà donner sur "Gunfight"(rires)...

JH: Vous n'avez pas l'air de beaucoup apprécier Michael Cannon, pourtant "LA" star du cinéma d'action à GM...
ST: Ce type c'est une plaie sur un tournage! Une "starlette" qui passe son temps à imposer ses exigences au metteur en scène, se comportant très mal avec ses assistants ou les assistants-réa, voire avec les autres acteurs ou actrices... Un type très mauvais acteur et à l'égo surdimentionné... Une plaie je vous dit!

JH: D'après ce que Michael Cannon a dit, il avait faillit vous "étaler" sur le tournage de "Gunfight" où vous étiez assistant-réalisateur de David Chan...
ST: Les choses ne se sont pas déroulés comme ça: On tourné en extérieur à Seattle et tout le monde était près alors qu'il faisait-5°! Que se soit les techniciens ou les autres acteurs, tous étaient près... Mais Cannon lui était bien au chaud dans sa caravanne, en train de discuter avec ses avocats pour une publicité qu'il devait faire ou un truc comme ça... Mr.Chan, déjà affaiblit par la maladie, me demande d'aller chercher Cannon, donc j'y vais... Pas content d'être déranger, il commence à m'insulter! Alors je lui dit que c'est pas un costaud sous stéroïdes qui va me faire peur... Alors ça dégénère un peu et c'est les techniciens qui nous ont séparés: Gérard, qui joué aussi dans ce film est venu et a pris Cannon à part pour qu'il se calme... Et c'est pour cette altercation qu'il n'a pas voulu tourner "Big Trouble In Thailand" car c'était mon scénario et que je devais réalisé le film... Franchement, c'est pas un type intéréssant...

JH: Parlons plutôt de vos films: "L'Ange Noir" c'est votre premier en tant que réalisateur...
ST: C'est Mr.Chan qui a écrit la majeur parti du scénario mais nous avons beaucoup travaillé dessus tout les deux. J'étais assez terrifié en fait d'être seul aux commandes! (rires) Barry (Nathanson), je le connaissais déjà pour l'avoir rencontrer sur "Mexican Stand-Off" puis sur "Gunfight". C'était dur au début mais finalement, le film a bien marché... Surtout grâce à Malcolm (Stewart) et Hilary (Bell), car moi, je trouve que ma réalisation était tout sauf bonne... (rires)

JH: Mais c'est avec le film suivant "Le Dragon" que vous avez commencer à faire dans le film d'arts-martiaux...
ST: C'est Yann qui fait tout le boulot! Pas moi! (rires) Yann est un véritable athlète, c'est pour moi le digne successeur de Bruce Lee! Mais en plus de ça, c'est un grand acteur, capable de très bien joué... Contrairement à certains acteurs moustachu...(rires) J'ai déjà diriger quatre fois Yann et j'espère avoir de nouveau l'occasion de le faire travailler! Et pas forcément pour GCP...

JH: Comment s'est passé le tournage du film "Le Temple de Jade" notamment en ce qui concerne la star comique David Reyes?
ST: J'ai réalisé une partie du film "La Dernière Balle" où joué David Reyes et dois bien avouer que j'avais quelques aprioris le concernant... Mais en fait, c'est un gars vraiment "cool" et avec qui il est facile de travailler... Le tournage dans la jungle de Thailande était dur mais l'ambiance était très bonne grâce à David, Hilary , Yann et Barry (Nathanson)...

JH: D'autres sont aussi des "habitués" de vos films... Comme Ayesha Kapoor ou plus récemment David Carabine...
ST: Ayesha, c'est une "vielle" connaissance: On s'est rencontrer sur "La Colonie", premier film où j'étais assistant de Mr.Chan. C'est avec plaisir que je l'ai retrouvé sur "Shinobi", "Mumbai Express" et actuellement sur "St-James Returns". C'est un bonheur de travailler avec elle! Pour David, ça a était un peu différend: C'est Gérard qui l'a découvert et il me l'a "imposé" pour faire le bad guy de "The Fight"... En fait, ça c'est tellement bien passé qu'on s'est retrouvé sur "Mumbai" et sur "St-James"! (rires)

JH: Justement, pas trop de pression de reprendre une franchise comme "St-James"?
ST: Vous savez, j'ai travailler sur "L'Apocalypse selon St-James" et sur "St-James: Peine Maximum"... Mais Gérard me fait toute confiance et je suis honoré de reprendre une franchise pour l'instant uniquement réalisé par Mr.Chan! Pour le scénario, je suis partit d'une base écrite par Mr.Chan et je l'ai finit seul. Mais j'ai surtout essayer de faire moins "bourrin" que les précédents: Je peux vous dire que ça n'a pas plu à Gérard!(rires) Mais j'ai tenu bon et finalement, le tournage se déroule plutôt bien, ici en République Dominicaine et en plus il fait beau! (rires)

JH: Malcolm Stewart est le nouveau St-James, succédant ainsi à Daniel Richardson. Vous y êtes pour quelques chose?
ST: Je savez que vous alliez dire ça! (rires) En fait, Daniel Richardson ne souhaité pas incarné une nouvelle fois Derek St-James mais finalement, sur l'insistance de Gérard, il avait céder... Mais divers problèmes ont différés le début du tournage du cinquième opus de "St-James"... Daniel a préféré s'engager sur le dernier opus de "The Star" réalisé par Manisha Tagore. Donc, il a fallu trouver un "nouveau" St-James: J'ai proposer Malcolm, Gérard a accepter et le reste, c'est de l'histoire...(rires)

JH: Que pouvez-vous nous révélé sur ce nouvel opus?
ST: En vérité, pas grand chose! (rires) Je préfère laisser la surprise aux fans... Mais je pense qu'ils ne seront pas déçus...

JH: Vous avez d'autres projets après "St-James"?
ST: J'ai écrit un scénario avec Gérard se déroulant dans le Japon des années 50 que Kaoru Emilie Liam est en train de tourner avec Yann et Barry. Je suis très content que se soit Kaoru qui le réalise: J'apprécie beaucoup ce qu'elle fait, que se soit en tant que productrice ou en tant que réalisatrice... Et si l'occasion se présente, cela m'amuserais beaucoup de faire tourner le duo Reyes/Nouzépatait... Mais pas forcément pour GCP!

JH: Quel sont les réalisateurs ou réalisatrices dont vos aimez le travail?
ST: A part Kaoru, j'apprécie les points de vu adopter par Malek Ouasetine dans ses films. J'aime beaucoup le style des frères Wang, de Nikolas Morcar ou de Maurizio Gira... Mais Mr.Chan reste pour moi la référence!

JH: Et Gérard Cousin?

ST: En tant que réalisateur? Je trouve qu'il devrait se contenter d'être producteur...(rires)

JH: Vous n'êtes pas tendre avec votre ami et producteur...
ST: Je suis réaliste, nuance!(rires) Mais je l'ai déjà dit à Gérard de visu...

JH: Et comment cela s'est finit?
ST: Il m'a regarder de telle manière que j'ai cru qu'il aller sortir un flingue et me mettre une bastos!(rires) Mais d'un coup, il s'est mit à rire et m'a déclaré qu'il savait qu'il était un mauvais réa mais que ça lui faisait tellement plaisir d'être derrière la caméra qu'il continuait quand même!

JH: Un dernier mot pour nos lecteurs?
ST: Allez voir mes films! (rires)
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)