GM Ciné Mag'

Message par Gmcinémag' » Sam Juin 20, 2009 12:22

Les rumeurs l'annonçait, l'annulait, le projet semblait avoir été arrête mais les fans vont être ravis : Il y aura bien un Big Trouble In Kenya et il sortira le 05 juillet 2014 (Semaine 496) dans toutes les salles GérardMerveilleuses. La surprise est bien sûr le scénariste et réalisateur de ce film : Malek Ouasetine.


*Rencontre avec l'homme de la situation*


1) Bonjour Malek, tout d'abord merci beaucoup de nous recevoir. Avant de parler du film en question, serait il possible que vous nous parliez un peu de vous, de vos dernières semaines ? Avez vous de nouveaux projets ? Ainsi que pourquoi n'étiez vous pas présent à la cérémonie des GM Awards se déroulant la semaine dernière ?
MO – Merci à vous de m’accorder votre intérêt. Ces dernières semaines ont été intenses. En fait, elles n’ont pas ou peu été consacrées au sujet de cette interview. En effet, elles concernent d’avantage de nouveaux projets, un nouveau tournant dans ma carrière dont il est encore trop tôt pour l’évoquer puisque rien n’est encore finalisé.
A vrai dire, je suis heureux de commencer la promotion de Big Trouble, des projets que m’a confié Gérard Cousin puisque depuis l’annonce à la presse et les conséquences que cela a eu, comme vous le savez, au sein de la PRNA, je me suis volontairement restreint au silence pour me consacrer entièrement à ces projets, ce qui m’a pris cinq mois, de janvier à la fin mai 20014. C’est pourquoi je n’étais pas présent aux GM Awards puisque je travaillais avec l’équipe de Gérard Cousin Prod et Michael Cannon au montage de Big Trouble.

2) Ce dernier Big Trouble a faillit ne jamais voir le jour. Le refus de nombreux réalisateurs de se mettre derrière la caméra pour cet opus ainsi que Michael Cannon (acteur principal jouant le célébrissime major Striker). C'est au cours d'un dîner que vous avez proposé de le réaliser en blaguant. Imaginiez vous que Gérard Cousin allait vous confier le projet ?
MO - Tout a fait. Gérard n’a pas menti a ce sujet… Je me rappelle que c’était pendant le montage de mon deuxième film pour la PRNA, Le retour (NDRL – Non encore sortie) que je l’ai croisé et je lui ais effectivement proposé cela… pour rire ! Mais Gérard a dit banco. De là, après en avoir beaucoup discuté et réfléchi, j’ai accepté. Cela représentait un vrai challenge et une occasion qu’on n’a pas deux fois dans sa vie.

3) Vous n'avez pas été pris que pour la réalisation mais également pour écrire le film. N'appréhendiez vous pas cela sachant que l'action n'est certainement pas votre genre préféré ?
MO - Bien sûr que si. Dans un premier temps, l’enjeu m’a paralysé. J’ai même du bluffer puisque Gérard m’a fait entièrement confiance et a dit banco sans lire mon pré-projet. Dans un sens, heureusement puisque je n'en avait pas !
Croyez le ou pas, j’ai commencé le tournage en ayant qu’une vague idée de ce que je voulais faire. Bref, je n’avais pas de structure, aucune fin, seulement quelques notes éparses. Et un lieu que j’avais choisi, le Kenya. On a débarqué là bas à la mi-janvier avec l’équipe du film. En fait, j’ai commencé à écrire là bas, à donner du sens. J’avais cependant une ligne de conduite : un bouleversement dans la vie de Chuk Striker qui le transforme, notamment dans son rapport aux autres. L’idée de la manipulation et de la volonté du pouvoir américain de supprimer Chuk est venu sur le tard. En fait, j’ai beaucoup écouté Michael Cannon et j’ai en quelques sortes traduit ses intentions. Surtout qu’à cette époque, Michael avait achevé Le pistoleros et commençait à appréhender de nouveaux rôles…

4) Vous n'avez repris aucun élément du scénario de Simon Tang, vous avez tout recommencé à zéro. Vous vouliez donner une nouvelle vie à cette série d'action ou simplement l'écrire à votre façon ?
MO – Oui, et pour cause… En fait, cela correspondait aussi au souhait de Gérard. Il voulait un Big Trouble Made Ouasetine. A part ce que j’ai lu dans la presse, je n’ai jamais jeté un coup d’œil au scénario de David Chan.
Pour moi, l’objectif était d’écrire à ma façon un Big Trouble sans renier ce qui en fait son succès. J’ai beaucoup travaillé sur ce qui était possible de faire à propos de Chuk, de sa psychologie. Je pense que je n’ai pas trahi Chuk Striker.
Quand a impulser une nouvelle vie à la série, cela n’a jamais été m’a préoccupation.

5) On retrouvera bien évidemment Michael Cannon dans le rôle du major Striker, qu'est ce que cela vous a fait de le diriger pour ce film et de travailler avec ce "maître" du film d'action ? Est-ce très enrichissant ?
MO – Michael est un grand monsieur, loin, très loin des rôles qu’il incarne à l’écran. Il le sait, l’histoire que j’ai écrite, j’ai pu la réaliser grâce à nos discussions au Kenya. Ce fut en quelque sorte mon inspirateur.

6) On retrouve Daniel Richardson, Jenny Raven et Shannon Collof, ils reprennent leurs rôles. En revanche des nouveaux acteurs font leurs apparitions (Daniel Erotas, Diane Bensz). Que pensez vous du casting du film et pensez vous que ça peut donner le film d'action de l'année grâce a ces acteurs ?
MO – J’ai eu la chance de pourvoir choisir une large partie du casting. Je voulais en effet des personnages qui étaient dans les anciens Big Trouble comme le président Brown (Daniel Richardson) et bien sur Carolina (Jenny Raven). Pour Shannon Collof, c’est lorsque j’ai opté pour cette histoire de manipulation que j’ai demandé à la production de l’embaucher. En effet, Shannon jouait Lisa Edwards dans Big Trouble in Bolivia, femme de l’ambassadeur et il me fallait une femme qui a été proche de Chuk, en qui ce dernier a toute confiance. Pour Diane et Daniel Erotas, il s’agit d’acteurs qui ont beaucoup tourné avec Gérard et qui correspondait aux rôles pour ce Projet. Je ne connaissais pas Diane Bensz mais je suis sûr qu’elle fera une grande carrière à Gérard Merveille puisqu’elle a endossé à merveille un rôle complexe qui normalement ne s’acquiert qu’avec de l’expérience dans le métier.

7) Ce film vous a demandé un grand investissement ?
MO – Comme pour chaque projet, je m’investis totalement. Le changement avec Big Trouble était la pression. C’était ma première série A au sein d’une major du cinéma. Surtout, il s’agissait de Big Trouble et l’enjeu était important. La non communication avec la presse était une condition essentielle pour réussir.

8 ) Que pensez vous de votre réalisation sur ce projet ? Pensez vous faire mieux que les précédents ?
MO – Malgré ce que dit Michael pour me rassurer, je ne suis pas totalement satisfait de ce que j’ai réalisé. Heureusement que l’équipe de Gérard Cousin Prod était là pour pallier mes défaillances. Mais j’ai beaucoup appris en matière de réalisation, ce qui m’a été profitable sur le tournage de Yatiri.

9) Big Trouble In Kenya s'annonce comme l'un des épisodes les plus explosifs de la saga selon Gérard Cousin, les effets spéciaux doivent être au rendez-vous, en général que pensez vous de l'ensemble du film ?

MO – Encore une fois, je ne suis pas le mieux plaçé pour répondre à cela. J'attends les critiques et de voir les chiffres au box-office.

10) Vous avez tourné deux autres projets pour la GCP, ce sera finit avec cette maison de production après ?
MO – En effet, j’ai réalisé le documentaire Arménie et le film d’aventure Yatari sur des propositions de Gérard Cousin. Ce travail a été une nouveauté. Avec Yatari, j’ai du mettre en images un script que j’ai du m’approprier. Avec Arménie, j’ai davantage travaillé à donner du sens à un zoom sur l’un des évènements importants du début du XXe siècle.
Mon contrat d’exclusivité est en effet terminé avec GCP. Mais je n’exclu rien pour l’avenir. Gérard m’a parlé de certains projets. Pour l’instant, je suis en négociation.

11) Que vous a apporté ces trois projets ? En particularité Big Trouble In Kenya ?
MO – De la confiance en moi. Indéniablement. Je crois aussi que j’ai répondu à un de mes besoins : de réaliser des films qu’on attendait pas de moi. Il reste à savoir si j’aurais convaincu sur ma capacité à le faire. Je tiens en tout cas à remercier Gérard Cousin de m’avoir donner cette chance.

Merci beaucoup à vous d'avoir passé ce temps avec nous pour répondre à nos questions. A bientôt et bonne chance pour ce film que notre rédaction à beaucoup aimé !
_

Film réalisé ou écrit pas Malek Ouasetine sous contrat à la GCP :


Image

Série Big Trouble de la GCP :


Image

En haut de gauche à droite puis en bas de gauche à droite :

* Big Trouble in Colombia(série B, action) – 24 octobre 2009 – Réalisé par Logan Berger, avec Michael Cannon, Jenny Raven – 15 millions d’entrées
* Big Trouble in Israel – 1 mai 2010 (série A, action) - Réalisation Chris Berger, avec Michael Cannon – 11,4 millions d’entrées
* Big Trouble in U.S.A – 12 mars 2011 (série A, action) – Réalisation Chris Berger, avec Michael Cannon, Jenny Raven et Gérard Cousin – 15,2 millions d’entrées
* Big Trouble in China– 23 juillet 2011 (série A, action) – Réalisation Chris Berger, avec Michael Cannon, Jenny Raven et Gérard Cousin – 18,8 millions d’entrées
* Big Trouble in Bolivia– 10 décembre 2011 (série A, action) – Réalisation Chris Berger, avec Michael Cannon, Jenny Raven et Gérard Cousin – 19,2 millions d’entrées
* Big Trouble in Saudia Arabia– 22 décembre 2012 (série A, action) – Réalisation Michael Cannon, avec Michael Cannon et Jenny Raven – 14,4 millions d’entrées

Image

* Big Trouble in Kenya – 5 juillet 2014 (série A, action) – Réalisation de Malek Ouasetine, avec Michael Cannon et Jenny Raven
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Juin 21, 2009 12:34

Scoop :

Ce matin, la rédaction de GM Ciné Mag' a reçu une lettre anonyme de la part d'un certain employé haut placé de la Walken Production.


Elle nous a informé en premier lieu que Jérémie Walken est en congé depuis plus de 6 mois pour cause de santé. Malheureusement l'employé ne nous en a pas dit plus sur ce sujet :
"Il ne m'appartiens pas de vous fournir de plus amples détails sur sa maladie puisque cela relève de sa vie privée."

Ensuite l'employé nous écrit qu'il a apprit d'une source fiable à l'interne que le 4 août prochain, le CA de Walken Production sera tenu de désigner un nouveau Directeur-Général en remplacement de Jérémie Walken, dont le contrat s'achève pourtant le 04 août 2015 selon l'entente voté par le CA en 2012. Cela signifie donc que Walken sera destitué de son poste de DG, à moins que ce ne soit lui qui ait décidé de rompre son contrat en raison de son état de santé actuel. L'information nous sera probablement divulguée lors du CA à venir.

Le haut placé de la Walken production à terminé sa lettre par :
En attendant, des noms circulent déjà à l'interne sur l'éventuel remplaçant de Jérémie Walken. Le nom le plus cité est celui de Alex Hickey, qui a partagé la direction du studio Max Zorin aux côtés de Ralphaez l'an dernier. Je peux cependant vous dire à titre personnel que la nomination de Hickey au poste de DG serait fort surprenante, voir improbable. Les noms les plus réalistes sont Amanda Beins, ex-directrice du studio A View To a Kill et actuelle directrice du Service télévisuel Walken Production, et Elizabeth Ambrose, veuve de Maurice Boucher et ex-Présidente de Walken Production de 2005 à 2012. La nomination de cette dernière entraînerait cependant la création d'un poste de Directeur artistique, selon mes sources, Elizabeth Ambrose n'étant pas une artiste mais une femme d'affaire.


La rédaction de GM Ciné Mag' a essayé de mener l'enquête mais impossible de pouvoir interroger le personnel de la Walken, en tout cas une chose est sûr : Il va y avoir prochainement beaucoup de changement au sein de cette entreprise maitre du cinéma GérardMerveilleux !

Jack Huglat pour GM Ciné Mag'
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Mar Juin 23, 2009 15:33

Le dernier Morcar Prod révélé :

Il y aurait+il des failles au sein de la deuxième société de production la plus riche de GérardMerveille ?
En tout cas pour un projet oui car un contact a pu nous donner des informations sur le dernier Morcar.
En effet, il s'agira d'une série B comique. Ce film sera un mélange de fantastique et de parodie. A l'affiche on pourra retrouver Daniel Neil, Sarah Walton, Sean Krumholtz et Joanna McClean. Conor Quinlan à la réalisation et la musique est signé Brandon Ratélavarape.

Comment se fait il que les films de Morcar Prod ne soit pas plus secret que ça ?
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Ralphaez » Mar Juin 23, 2009 22:52

J'allais jeter un vieux numéro de cinémag lorsque j'ai vu un article que j'avais honteusement loupé.
Il va de soi que je suis bouleversé d'apprendre que Jérémie Walken a des problèmes de santé. Cette nouvelle m'attriste d'autant plus que tout le monde sait qu'avant d'être mon mentor, c'est d'abord mon ami.
Je comprends mieux maintenant ce silence, connaissant la fierté de l'homme. J'espère que je recevrais un jour un courrier de sa main pour me rassurer un tant soit peu sur son état.
J'adresse aussi tous mes encouragements à la Walken Production qui devra se montrer forte, et dont je connais maintenant les membres. J'imagine leurs désarrois tant ils admirent ce grand homme, que dis-je, ce GEANT du Cinéma Gerardmerveillois.
Une petite pensée aussi pour mon ancien collaborateur, monsieur Hickey, qui je l'espère verra son talent reconnu.

Bon rétablissement Jérémie.
Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Matteo » Mer Juin 24, 2009 10:32

Gmcinémag' a écrit :Le dernier Morcar Prod révélé :

Il y aurait+il des failles au sein de la deuxième société de production la plus riche de GérardMerveille ?
En tout cas pour un projet oui car un contact a pu nous donner des informations sur le dernier Morcar.
En effet, il s'agira d'une série B comique. Ce film sera un mélange de fantastique et de parodie. A l'affiche on pourra retrouver Daniel Neil, Sarah Walton, Sean Krumholtz et Joanna McClean. Conor Quinlan à la réalisation et la musique est signé Brandon Ratélavarape.

Comment se fait il que les films de Morcar Prod ne soit pas plus secret que ça ?

Voilà ce qui arrive quand on tourne un film dans un studio extérieur, d'autant plus quand il appartient à la société Prod'Artaud... Heureusement encore que nous avons exigé qu'aucun employé de chez Prod'Artaud ne puisse lire le script du film (qui à l'origine était sur la fiche du film, mais a été sauvegardé ailleurs ;)), sans ça il serait déjà sur le net.
C'est bien la première et la dernière fois que Morcar Prod tournera un film dans les studios de cette société !
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Nando Arrabal » Mer Juin 24, 2009 12:52

Cher Matteo,

D'un côté le lavement gastrique de Nikolas, et de l'autre le lavage cérébral,

Nous reprochons surtout à votre production d'utiliser et d'abuser des studios gratuits. Au fur et à mesure que votre porte-feuille gonfle, votre coeur rétrécit. Soyez généreux.

Vous devriez consulter.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 24, 2009 14:33

Camarade Nando, lorsque comme tant d'autres producteurs je mets des studios m'appartenant gratuitement à la disposition des autres (moi, la pire "ordure" capitaliste! :lol: ), cela ne s'adresse pas uniquement au "petits" producteurs: En effet, un "petit" producteur n'utilise souvent que son studio pour tourné ses premiers films...

Si je mets ces studios à dispos c'est pour tout le monde, que se soit des producteurs comme Morcar ou des producteurs débutants disposant de peu de fond...
Pour moi, cela ne fait aucune différence et permet de garder de l'activité dans ces studios inutiliser...
(Même vous, Nando, je serais content de vous acceuillir gratuitement dans l'un de mes studios!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21135
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ralphaez » Mer Juin 24, 2009 17:43

Gérard Cousin a écrit :(Même vous, Nando, je serais content de vous acceuillir gratuitement dans l'un de mes studios!)

Ca va puer la naphtalène.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Mer Juin 24, 2009 18:08

C'est pas faux!!!
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Matteo » Jeu Juin 25, 2009 10:03

Monsieur Arrbal,

sachez que nous aurions sans souci payé une location pour le studio dont nous avions besoin, mais le seul en location qui était disponible pour cette période où nous devions absolument effectuer le tournage de notre films (pour cause de date de fin de contrat d'exclusivité) était le votre, qui était proposé gratuitement. Mais si nous avions pu effectuer notre tournage ailleurs, ça aurait été sans souci, même en payant. Sachez bien que vous serez resté dans tous les cas notre dernier choix. Mais comme dans le cas présent vous étiez le seul...

Je trouve malheureux que le projet de location gratuite de studio, lancé par Jeremie Walken, se soit ainsi démocratisé, car ça ne donne plus aucune valeur à rien. Mais ce sont les choix des producteurs.
Chez Morcar Prod, nous tournons très rarement nos films en dehors de nos studios, mais il arrive que certaines contraintes nous force à le faire.

Mais encore une fois, notez bien que si nous avions pu tourner notre film chez n'importe qui d'autre, même pour un prix démesuré, nous l'aurions fait avec plaisir.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Ralphaez » Jeu Juin 25, 2009 11:13

Matteo a écrit :même pour un prix démesuré, nous l'aurions fait avec plaisir.

Note pour soi-même :

Penser à proposer à Fatima Ombroix de louer nos studios à des prix démesurés. La conjoncture actuelle ne touchant visiblement pas tout le monde.

NB - Penser à remercier Nando Arrabal dont le ton pousse au capitalisme.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 25, 2009 12:13

Cher Matteo,

Vous ne me ferez pas croire qu'il n'y avait plus de studios de libre d'une part.

D'autre part, la gratuité de nos studios est à remettre en cause. Nous essayons d'évaluer le nombre de production qui y viennent lorsque c'est gratuit. Nous avons aujourd'hui du monde mais... la population y est peu fréquentable.
Et pour une fois, nous ne parlons pas de vous...
Nous voulons parler des petits malins qui prennent possession des studios gratuits à l'arrachée et dans lesquels se tournent des films contraire non seulement à notre politique mais aussi contraire aux règles spécifiques de GM.
C'est pourquoi c'est une période d'essai. Est-ce que payer est un découragement ? C'est une grande question. Une chose est sûre, il y aura toujours des petits malins. Et si on décourage (me suivez-vous ?) ne risque-t-on pas de se retrouver à gérer seul ses studios ? Comment cela se passe-t-il dans les vôtres ?

Devant la totale gratuité, notre coeur balance.
Car étrangement le comportement est partout le même : si vous prenez un tract dans la rue, un journal gratuit, vous pouvez être sûr d'en trouver un par terre.

Nous recherchons dans quelle mesure les autres concurrents peuvent être loyal, discipliné et reconnaissant du choix de la gratuité.

Mais nous sommes aussi d'accord sur un point : votre argent ne serait pas le bienvenu dans nos studios. Nous appliquons un EM-BAR-GO inconditionnel !

Le CPSGPA Marcel Duchampignon.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Gmcinémag' » Jeu Juin 25, 2009 14:57

La fin pour Jérémie Walken ?

Nous vous faisons part d'un communiqué de la WP reçut hier soir à notre rédaction :
Communiqué de Walken Production


Aujourd’hui, en ce 15 juillet 2014, le Directeur-Général de Walken Production en poste depuis mars 2005, Jérémie Walken, a donné sa démission au Président de la société, Karl Madeye, pour des raisons de santé. Celui-ci a bien entendu accepté, quoique à contrecœur, le départ du propriétaire majoritaire de Walken Production.

C’est un choc énorme pour les employés de la société, qui voyaient en Jérémie Walken bien plus qu’un simple employeur, mais un ami et un protecteur. Malgré la tristesse qui règne actuellement à l’intérieur des murs de la Tour Walken, tout le personnel est maintenant déterminé à reprendre les activités de la société, en l’honneur de l’homme qui a fait de Walken Production l’une des maisons de production les plus reconnue à Gérardmerveille.

Cette reprise d’activité tant souhaité requiert cependant un remaniement majeur de la structure décisionnelle et artistique de Walken Production. La date du 04 août 2014 sera donc fort importante pour l’avenir de la société, puisqu’elle verra l’élection d’un nouveau directeur-général, de nouveaux directeurs de studios et peut-être même, si le Conseil d’administration le décide ainsi, d’un directeur artistique.

Toute candidature étant prise en considération par le CA, Walken Production invite donc les personnes intéressées à se manifester par messagerie privée d’ici le 02 août 2014, en fournissant CV, plan d’action et vision globale de ce qu’il souhaite apporter à la société s’il est élu par le Conseil.


Cordialement,
L’Équipe Walken Production


Ceci va entrainer un choc énorme dans le cinéma GérardMerveilleux et un tournant dans l'histoire de cette société de production ...
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juin 25, 2009 15:05

arggHHHHHH mon cœur appeler les secours.........
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Jeu Juin 25, 2009 15:35

Je souhaite un prompt rétablissement à Jérémie Walken. J'espère apprendre très bientôt de bonnes nouvelles concernant sa santé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

cron