GM Nouvelles---GM au Quotidien(Les Édition Grand G)

Re: GM Nouvelles---GM au Quotidien(Les Édition Grand G)

Message par FireWolf » Dim Mars 21, 2010 20:38

En parlant de chiffres et statistiques, je viens de remarquer que personne n'a pensé auparavant, sauf erreur de ma part (Ari-wiki, si je me trompe, corrigez moi !), la plupart des bilans et statistiques prennent en compte les entrées au box office, mais je pense qu'un classement au niveau "qualité" (soit une moyenne des critiques des films) serait également intéressant.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Chpom » Dim Mars 21, 2010 21:55

FireWolf a écrit :En parlant de chiffres et statistiques, je viens de remarquer que personne n'a pensé auparavant, sauf erreur de ma part (Ari-wiki, si je me trompe, corrigez moi !), la plupart des bilans et statistiques prennent en compte les entrées au box office, mais je pense qu'un classement au niveau "qualité" (soit une moyenne des critiques des films) serait également intéressant.

Je plussoie.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Loloestla » Dim Mars 21, 2010 23:36

Ari G. a écrit :
FireWolf a écrit :En parlant de chiffres et statistiques, je viens de remarquer que personne n'a pensé auparavant, sauf erreur de ma part (Ari-wiki, si je me trompe, corrigez moi !), la plupart des bilans et statistiques prennent en compte les entrées au box office, mais je pense qu'un classement au niveau "qualité" (soit une moyenne des critiques des films) serait également intéressant.

On peut aussi en convenir aisément.
Qui s'y colle :?: :idea: :roll:

Je veux bien commencer à faire des moyennes de notations avec un index pour chaque année, mais en commençant donc pour cette année, mais lors de mes voyages faudra qu'on le fasse parce que je n'aurai jamais le temps de refaire toutes les moyennes :)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Loloestla » Lun Mars 22, 2010 0:03

Ari G. a écrit :Voilà le problème où je souhaitais en venir : c'est impossible à tenir sur le long terme - à mon humble avis.
:idea: :mrgreen:

Je le ferai pour cette année, par après on verra, il faut dire que ça prend pas beaucoup de temps si on met à jour souvent ;)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Rafael Calvet » Lun Mars 22, 2010 0:54

Je vais donc vous simplifier la tâche avec mes éternelles 5 étoiles.

Merci qui?
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par Martin Labavure » Lun Mars 22, 2010 3:09

merci labavue venet au commissariat ou je déboule chez vous ?
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 266

Message par Morcar » Lun Mars 22, 2010 11:10

Je ne m'embête déjà pas à le faire pour Morcar Prod uniquement (je calcule la moyenne des notes finales à savoir après sortie en salle donc prenant en compte les performances des artistes et pas uniquement les notes des autres joueurs, mais rien de plus), donc je ne vais pas le faire pour toutes les productions. :D
Faire des stats comme je fais, en calculant le top 30 général, c'est un travail annuel (Cinéjeu parlant), faire ce que tu propsoes serait un travail hebdomadaire (tous les deux jours réels, donc), ce qui parait énOOOrme, donc comme le dit Ari, impossible à tenir sur la durée. Déjà que le Top 30, ce n'était pas mon initiative au début, mais que j'ai pris la relève après la disparition du joueur ayant lancé la chose...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par FireWolf » Lun Mars 22, 2010 18:21

C'est sur que c'est un très très gros taf (et là on se rend compte qu'on n'est jamais assez entouré de no-life :D ) mais à la limite je veux bien en faire une partie aussi. Plus il y aura de volontaires, mieux cela sera. Et quand j'avançais cette idée de moyenne, je pensais juste à une moyenne producteur du type (addition des moyennes critique finale de tous les films sortis dans l'année/tous les films sortis dans l'année), auquel je viens de voir que Loloestla a également proposé une très bonne idée de faire une moyenne par film sans prise en compte des poids de votes (taf encore plus lourd), et là on se dit que la démocratie commence à enfin fonctionner ! XD
Alors, en plus du classement par film, je serais prêt à me coller à un classement par producteur, mais en ne comptabilisant uniquement que la note finale (poids de vote compris, donc) Je vais voir ce que je peux faire
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par FireWolf » Lun Mars 22, 2010 20:58

J'en arrive à un classement de la sorte

Image

Je n'ai prit en compte que les productions ayant sorti un film courant de l'année (à partir de la semaine 627), les productions ayant fait plus de 99 999 entrées pour l'instant, de toute façon, le classement s'arrêtera je pense au top 30, il pourrait y avoir un bilan tous les trimestres, peut-être sur le dernier trimestre, un classement mois par mois. C'est possible qu'à la fin de l'année je scinde le classement en deux, ceux ayant sorti 5 films et moins, et ceux ayant sorti 6 films et plus.
Dites moi si ca vaut le coup de poursuivre
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Chpom » Lun Mars 22, 2010 22:02

Ha ha nickel je ne sors plus aucun film en 2017 !
Cordialement toujours...

Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message par FireWolf » Lun Mars 22, 2010 22:09

Chpom a écrit :Ha ha nickel je ne sors plus aucun film en 2017 !

Vous vous retrouverez en tête du classement de fin d'année... des petits joueurs ! :D
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Chpom » Lun Mars 22, 2010 22:36

FireWolf a écrit :des petits joueurs !

Ha, ya ça aussi ? Bon, tant pis. 8)
Cordialement toujours...

Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message par Great » Ven Mars 26, 2010 20:34

FireWolf a écrit :J'en arrive à un classement de la sorte

Image

Je n'ai prit en compte que les productions ayant sorti un film courant de l'année (à partir de la semaine 627), les productions ayant fait plus de 99 999 entrées pour l'instant, de toute façon, le classement s'arrêtera je pense au top 30, il pourrait y avoir un bilan tous les trimestres, peut-être sur le dernier trimestre, un classement mois par mois. C'est possible qu'à la fin de l'année je scinde le classement en deux, ceux ayant sorti 5 films et moins, et ceux ayant sorti 6 films et plus.
Dites moi si ca vaut le coup de poursuivre

J'aime beaucoup l'idée mais ça va prendre du temps.
Quoique c'est possible de le faire en fin d'année pour chaque prod au lieu de le faire tour par tour.
Si ce sera rapide de calculer les moyennes de certaines prod, il faudra de la motivation pour PM et la Nanoyo :lol:
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par GM Nouvelles » Jeu Juil 22, 2010 23:16

------Les résultats de la semaine------

ImageImage

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette semaines, 68 959 835 entrée on été totalisé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaines,c'est la Quad 9 qui se paye la première place!En effet,''Soleil de Minuit'' a épanoui la critique!Le public on été très satisfait par se film réalisé par le controversé Rafael Calvet.Un film qui selon nous mérite amplement cette position.Il était donc 18 635 515 spectateurs a avoir assister a la première du film.Pour avoir interrogé plusieurs 'entre eux,les mots ''Magnifique'' et ''Sublime'' sont ceux qui était sur toute les lèvres.Un succès méritée pour cet excellent film Sentimentale!

Le leader incontesté de cette années est sans aucun doute la GCP!Il nous le prouve encore une fois avec cette deuxième place.Mariage d'Enfer aura eu des avis diverse de la part des critiques,mais le film a tout de même été bien accueilli.Nous avons trouver se film excellent même si un quelques chose manque pour en faire un film d'exception.Cet oeuvres ne passera pas a l'histoire,mais a tout de même attire 16 927 094 de spectateurs dans les salle.Un très bon résultat pour se film réalisé par Alessandra Gira.

C'est Gronaze Production qui complète le podium avec leur film Missing.Se thriller de Joan Bremner a réussi a
convaincre.

Bien que j'ai senti le coup venir au dernier moment, je suis resté sur le cul à la fin de ton synopsis. Une situation vraiment bien pensée, bravo !(Morcar Prod)

5 étoiles pour la réplique,acerbe, de McFerson. Du grand art! (Abastanza Pictures )

Le film réussi même a convaincre notre équipe qui lui attribue une note de 4 étoiles!16 602 180 spectateur sont du même avis.Un très bon résultat pour cette production montante.

GM Nouvelles Tout droit Réservé.
Écrit par Patricia Groves.
Les Éditions Grand G 2018
N'hésiter pas a nous contacter!
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 79

Précédent

Retour vers Gerardmerveille