Soirée 'Dégustation d'une Tremblay'

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 17:38

:lol: :lol: Que ferions nous sans Rammstein :P
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 18:44

*Après la projection du film*

J'espère que ce film vous à plu mes chers et cheres amies... À avoir vu l'actrice Stéphanie Martinez manquer mourrir de rire, j'espere que ce film vous aura fait la même effet. (Rire)

Justement parlant de cette actrice, que j'ai eu la chance de rencontrer au café du coin. Elle m'a reconnu et m'a parlé de sa carrière! Biensur je n'étais pas encore içi alors je n'avais pas eu la chance de la connaitre. J'ai demandé à la réalisatrice Amanda Landers de bien vouloir lui faire passer une audition pour le rôle d'Ève... C'est une longue histoire, un nouveau projet pour la maison. Elle l'a vraiment aimé et m'a dit tu devrais lui donner un contrat d'exclusivité ce que j'ai fais!!! Alors en cette belle soirée, je tenais à vous présentez une jeune et merveilleuse actrice dont la carrière c'est terminé en 2012, mais reprendra ce soir! La très jolie Stéphanie Martinez qui fait désormais parti de notre belle équipe!

Image

Bon maintenant que le documentaire est terminée, je vais vous demandez une petite chose avant de commencer les tirages. HEYYYY! Pietrantonia arrête de boire et écoute moi :lol: :lol: .... Mes deux charmantes actrice, Hilary et Stephanie vont passer vous donner de petit billet dans le but que sur une note de 0 à 10, vous pouvez me dire comment donneriez vous à la bière et que seriez vous prêt à faire pour elle! Celui qui aura la meilleure histoire gagnera un abonnement à vie à la brasserie Tremblay, ce qui donne des rabais de 50% sur toute les consommation!

Les juges seront Hilary et Stéphanie alors ne soyez pas trop méchant n'y trop pervers envers elle :lol: :lol: !
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Mar Août 25, 2009 0:22

ok ok jarete de boire je tecoute :lol: Interesant Je lui donne 9 sur 10 -1 car jaurais voulu HIC que HIC je la découvre.Ouf la derniere est passé de travers.HEy barman Mon verre est Videeeeeee!

Pour une bonne tremblay je feré surment le tour de la ville nu en criant Vener chez tremblay mais malheuresement mais avocat HIC A se maudit hoquet.Mais avocat on me recommande fortement de ne pas faire sa donc Un autre Bière s'il vous plait Hilary!Ou tien toi on va voir si tu est rapide aller Stephanie!!
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par DanyTr » Mar Août 25, 2009 0:41

Hilary m'apporte le premier papier pendant que Stéphanie part porter une biere à monsieur Pietrantonio... Que dit-il de bon ce cher ami... Je ris tout de seul comme un con en lisant ce qu'il est prêt a faire et attend une autre suggestion de camarade. :lol: :lol: :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Ralphaez » Mar Août 25, 2009 0:52

Ralphaez goûta la bière. Il prit un bout de papier et inscrivit 9/10. D'habitude, il n'était pas friand de bière, mais là.

Il continua :

Pour une Tremblay, je serais prêt à écrire le deuxième épisode des aventure de Morcar. Après Morcar à la ferme, je présenterais Morcar à la mer. Cette fois, c'est les poissons qui vont prendre chers.

Il rigola tout seul de sa bêtise. Il regarda ensuite autour de lui. Pas beaucoup de fille... Et puis Kaoru, c'était le carton rouge assuré. Bien qu'elle avait pas mal bu déjà...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 25, 2009 1:04

salut les fille ( silence dans la salle ) bon OK je vais m'assoir au un buffet !!!!! mes préférer bon dégage connasse.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pietrantonio Media » Mar Août 25, 2009 1:19

Merci Stephanie.Je buvais cet bière lentement et partie rejoindre la jolie Hilary et entama la discussion.Mais Très vite Mr Tremblay venna me rejoindre et me montra un énorme baril de sa bière sans doute pour détourné mon attention et protègé sa jeune artiste de mes parole de verre comme on dit par chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Kaoru » Mar Août 25, 2009 1:25

Kaoru vida les quelques gouttes qui restaient dans sa bouteille de bière et la posa à terre à côté de quelques autres bouteilles vides. Mince alors, elle allait encore passer pour je ne sais quoi... Puis elle regarda la feuille qu'elle tenait à la main, sur laquelle elle devait noter la bière Tremblay. Elle n'arrivait pas à se décider sur la note : après la première tournée, 5/10, à la seconde : 7/10. Et maintenant, 10/10. Elle n'avait encore jamais goûté une bière qui faisait cet effet là.

Kaoru parcouru la salle des yeux. Tous le gratin de GM était là, passablement éméché.
Ralphaez se tenait dans un coin, appuyé à un mur, lui faisant des clins d'oeil peu discrets. :oops: Il ne fallait pas que David s'en rende compte, il était d'un tempérament si jaloux!

Même Ari G., malgré les efforts qu'il faisait pour le cacher, avait déjà un peu trop bu. Il avait un air très jovial, trop. Un peu comme un père Noël qui aurait abusé sur le grog.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par the kom » Mar Août 25, 2009 8:55

The K.O.M. qui était en train de terminer son Nieme verre regardait Stéphanie s'approcher de lui, tout sourire, et lui présenter un petit papier, qu'il prit, avant de poser son verre vide et de prendre son stylo.

sur le petit bout de papier, Robert The K.O.M. a écrit :11/10 pour cette bière vraiment fabuleuse, et pour cette bière je serais capable d'aller à Cuba pour leur piquer tout leur stock de Tremblay, voila quoi.


Puis après cela, il rendit son bout de papier, et se dirigea vers la sono, poussa doucement le DJ et changea la musique avant de retourner sur la piste, entrainant Stéphanie dans un nuage de petits papiers qu'elle n'avait pas encore distribué, pour entamer un tango enflammé (et toujours impeccable, grâce à l'alcool).
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 25, 2009 13:46

headbanging Motherfucker Image
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Mar Août 25, 2009 19:15

Belle bannière Ari :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par DanyTr » Mar Août 25, 2009 20:30

(Trop délirant vos réponses hahaha :lol: :lol: :lol: )

Tout le monde était sous l'effet de lui-même :lol: même moi. Dany regardait The Kom danser avec son actrice, il semblait un peu ivre. Il ria seul repensant à la réponse qu'il avait marqué sur son petit papier ainsi que celle de Raphaelz.

Il se leva péniblement, se disant de lever la jambe droite et de la déposer sur le sol et faire la même chose avec sa jambe gauche... C'était maintenant très dure. Il s'immagina qu'il était redevenu petit bébé. Il alla rejoindre de cette manière Ari.G qui était un des plus chic de la soirée (Signature du forum) :lol: .

D'ou sort tu ca toi!!! Ca te va super bien! :lol:

Il se retourna vers le petit malfaiteur The Kom qui semblait être un petit comique. Il avait terminé sa danse.

Hey The Kom... Arrête de faire tourner la pièce ou ce que je vais laisser sortir ne vous plaira pas!

Puis il ria seul, regardant sa bouteille de Tremblay.

Hey, c'Est mon nom petit con, pourquoi m'a tu vollé mon nom!

:lol:

(J'Avais envi de délirer :lol: )
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Mer Août 26, 2009 14:49

Avec un léger très fort mal de tête, le directeur de la production Tremblay tenait a féliciter tous les personnes d'êtres venu.

Merci à vous tous mes chers et chéres ami(e)s d'avoir bien acceptée mon invitation. Vous voir à cette soirée et de mieux vous connaître tous à été autant bénéfique pour moi que pour ma bière! Parlant de ma bière, j'espère que vous allez mieux que moi aujourd'hui... J'ai l'air d'un extra-terrestre tellement je suis vert.

Encore merci beaucoup, je suis très heureux de vous avoir vu en grand nombre et quand vous voudrez, venez chez moi et j'en aurai toujours une bonne pour vous!


Il avait enfin terminé d'écrire la lettre, juste à temps!!! Il approcha la poubelle... :lol: :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Ralphaez » Mer Août 26, 2009 20:53

Ralphaez était allongé sur le canapé. Rude soirée... Il ouvrit le petit courrier de remerciement de Dany. Tout en tirant une latte d'une importation marocaine, il écrivit :

Merci pour cette belle soirée.
Ralphaez


Il y ajouta une boîte de chocolat, car après cette soirée, l'imagination lui manquait.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron