Soirée 'Dégustation d'une Tremblay'

Message par kirard » Dim Août 23, 2009 20:40

Arrivant à la dernière minute...

Je serai là, malgré que je sois en plein tournage (et oui! Moi aussi, je me suis décidé à être Acteur)

Étant Saguenéens, Terre des Tremblay, je serai honoré de faire partie de la liste d'invités. J'amène avec moi des bleuets et de la tourtière pour tous. J'aurai également des panflets de Kirard Production et de la nouvelle série dont je suis acteur Infernal Academy. Mais mon but ne sera pas de faire de la promotion, bien entendu!

À Demain!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 23, 2009 20:57

Merdouille javais oublier moi aussi je suis en tournage pour Space Quads 1!!
A je reussir a convaincre le patron d eme laisser une soiré j'espere...A c'est vraix c moi le patron!! :lol: Et de plus qu'est ce que je ne ferait ^pas pour une bonne biere bien froide
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par DanyTr » Dim Août 23, 2009 22:49

Que des acteurs alors!!! Nous suivons tous la mode de Gerard Cousin 8) . Bonne chance à vous dans vos divers carrière... Nous pourrions bien parler d'un projet de film entre nos trois hahaha :lol: Ca serait amusant de voir les trois petits nouveaux :lol: :lol: ...

Heureux de vous comptez sur ma liste d'inviter!!! SI vous voulez apporter vos bande annonce de film il me fera plaisir de les présenter avant le petit film de la soirée (MOn produc est un trou duc!) Après les producteurs pourront savoir quelle autre film aller voir!!! :wink:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 23, 2009 23:33

oui sa serait sympa peut etre une comédie si tu veut l'écrire moi c AcTION ACTION et science-fiction lol.Sinon japorteré la Bande annonce de Space Squads Vous aller voir je parais si bien sur l'écran :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 24, 2009 2:10

:shock: non surtout pas y a des majeures, les bisounours ses plus pour nous bon ok le premier qui me contredit je sort le matos AK rpg et tout le tralala compris :wink: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 2:31

A cause de toi Rammstein, je vais devoir débourser une fortune en agents de sécurité après ce que tu viens de dire :lol: :lol: :lol: :lol: .

Au fait pour être sure... Voici ce que vous devrez signer à l'entrée :lol:

Je suis ________________ et j'ai lu ce présent document qui dit en autre, que je ne peux poursuivre devant la justice le producteur Dany Tremblay, organisateur de la soirée du 14 février, la compagnie de bière Tremblay. Les raisons suivantes et les autres sont à vos risque et à vos frais. Être malade après une surconsomation, mourrir empoisonné, faire le fou après avoir bu de la bière Tremblay ou se faire attaquer par un Rammstein armé. Les organisateurs de l'événement se dissou de toutes responsabilités.

__________________________________________________
Signature.


Je ne voulais pas moi personnellement mais c'est mon avocat qui me la demandé :lol: :lol: :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 24, 2009 3:20

Lol au fait sa commence a quel heure cet soiré deja?
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 3:25

17 heure mon ami :P
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par the kom » Lun Août 24, 2009 9:41

J'ai récemment entendu des choses étranges à propos de la bière de notre ami, comme quoi elle serrait toxique et aurait déjà causé au moins la mort d'un consommateur. Je peu affirmer que ces histoires sont sans fondement, moi même ayant déjà gouté à ce fabuleux breuvage (Dany m'avais offert un verre, et vous savez ce que c'est, quand on bois un verre, de second arrive après, puis on papote et ça passe tout seul).

Pour ce qui est de "faire le fou après avoir bu de la bière Tremblay", je ne peu rien dire, il y aurait des rumeur comme quoi, on nous aurait aperçut Dany et moi, dans une voiture de sport, roulant comme des malades sur l'avenue principale de je ne sais déjà plus quelle ville. Dany, je sais pas pour toi, mais moi ça ne me dit vraiment rien :roll:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 24, 2009 12:51

moi je suis pret grenade munition explosif véhicule blinder la total BIP BIP BIP Allo oui HA Orca salut ma poule oui... OUI .....oui heu ok j'arrive bon je reviens :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 24, 2009 13:09

J'espere au moin qu'il y a des garde a l'entré car je suis poursuivi par une meute de journaliste
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par sangoanne44 » Lun Août 24, 2009 15:51

non je lui ai piqué ces medoc pour que la soirée sois plus fun
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 24, 2009 15:51

Ouf Me voila rassuré !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 16:03

the kom a écrit :Pour ce qui est de "faire le fou après avoir bu de la bière Tremblay", je ne peu rien dire, il y aurait des rumeur comme quoi, on nous aurait aperçut Dany et moi, dans une voiture de sport, roulant comme des malades sur l'avenue principale de je ne sais déjà plus quelle ville. Dany, je sais pas pour toi, mais moi ça ne me dit vraiment rien :roll:


:lol: :lol: :lol: Si un journaliste me le demande je dirai;

- Mais vous êtes fou ou quoi de croire un truc pareil! Ai-je l'air assez con pour aller me tuer dans une voiture avec un bon copain! Non mais c'Est ridicule... Ce ne sont que des rumeurs mes chers.... :lol: :lol: :lol: Mais c'était super amusant, surtout lorsque nous avons fait monter ces deux femmes... Ouf!!!! :lol: :lol:

Pour Rammstein nous avons tout ce qu'il faut :lol: :lol: :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 24, 2009 16:43

Y a que Ari quoi se rappeler d un certain Schwarzi dans la piscine en même temps ses la première foi que je nager dans une piscine rouge sang.Et toi tu me connais pas les piqure ne me font plus d'effet depuis 2006 nn je suis obligeaient de prendre d autre comprimer a la con ses marrant mon médecin ma dit une blague sur mon traitement sa pourrai endormir un troupeau d éléphant adulte jetai mort de rire :lol: :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)