Raxacoricofallapatorius Movies - Fil Officiel

Quel genre d'histoire voulez-vous voir adapter à l'écran ?

Le sondage s’est clôturé le Dim Août 16, 2009 1:58

Un film d'action sur les origines du X-Man : Gambit
3
21%
Un film d'animation racontant les tribulations d'un groupe d'aventuriers style Naheulbeuk
5
36%
Un film historique sur la bataille de Little Big Horn
3
21%
Un documentaire sur le réalisateur Kevin Smith (Dogma, Jay & Silent Bob contre attaquent, Clerk...)
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 16:35

Faut pas s'en faire
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Raxa » Dim Août 23, 2009 17:18

Rrose Sélavy a écrit :Félicitation pour votre "originalité"... Ce cas s'étant déjà produit à Prod'Artaud, nous ne portons pas plainte mais vous n'emportez pas notre respect.

Image

Le CCCP Rrose Sélavy


Notre maison de production vous présente toutes ses excuses. Nous igniorions que vous aviez déjà utilisé cette image en affiche

Cordialement, Raxa
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 17:23

Faut pas faire sa tu na pas de compte a lui rendre ? Alors pourquoi s'excuser.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Août 23, 2009 17:41

Chère Raxa,

Merci de cette considération. Nous passerons sans doute voir votre film. Au moins, cela nous a rapproché !

Le CCCP Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 18:16

:shock: pfff moi dan sle bon vieux temps ou régler sa a coup de grenade et et de'crosse de Avtomat Kalachnikova dans la gueule :roll: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Raxa » Dim Août 23, 2009 19:07

Mr.Rammstein a écrit ::shock: pfff moi dan sle bon vieux temps ou régler sa a coup de grenade et et de'crosse de Avtomat Kalachnikova dans la gueule :roll: :arrow:


Peut être, mais les temps changent cher monsieur... on appelle ça : être civilisé ^^
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 19:13

On étai civiliser mais maintenant tout se règle a coup de tribunaux pfff même plus drole :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Raxa » Dim Août 23, 2009 20:29

la preuve que non ^^ et puis, ils ne sont pas possesseur de l'image ^^
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 20:40

Heureusement sinon couic couic ou pieds dans le ciment chacun ses gout .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Alex Hickey » Lun Août 24, 2009 1:59

Mr.Rammstein a écrit ::shock: pfff moi dan sle bon vieux temps ou régler sa a coup de grenade et et de'crosse de Avtomat Kalachnikova dans la gueule :roll: :arrow:

Ahh, vous êtes donc de la même génération que mon ami Jérémie Walken ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 24, 2009 2:09

On a presque grandi ensemble enfin moi jetai dans les quartier rouge (quartier russe de G-M)mais sa c'etai la bonne époque Nostalgie quand tu nous tien par les coui"es
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Raxa » Lun Août 24, 2009 21:22

BIENTOT EN SALLE :

NO TIME

1809 - Paris

Gustave Flantier, 32 ans court vers le lieu de son travail. Ce matin là, il est en retard. Traversant la rue, il ne fait pas attention au fiacre qui arrivait sur sa gauche. Il n'eu pas le temps de l'éviter et celui-ci lui vu renversé sans qu'il ne puisse rien faire.

2009 - Paris

Irene Gentil, journaliste de son état frappe à la porte du 2 avenue Foch. Là un jeune homme lui ouvre la porte. Plutôt bel homme, malgré une cicatrice lui barrant la joue, la trentaine.

- Monsieur Flantier ?

- Oui. Mademoiselle Gentil, je supose ?

- Oui

Les deux jeunes rentrent dans l'appartement. Il lui propose un verre qu'elle accepte volontiers. Gustave se lanca de suite dans le vif du sujet.

- Cela fait plusieurs mois que vous enquêtez sur ma personne. Ne niez pas. Je le sais. Ma vie vous interesse... vous n'êtes pas la première à enquêter sur moi, et surement pas la dernière, mais j'ai décidé de lever le voile au moins une fois sur ma vie. Vous serez la seule à le connaître, et je sais que l'appel du scoop vous démange, mais je vous demanderai de garder pour vous tout ce que je vais vous révèler. Je vous ai choisis, parce que malgré tout, vous êtes restée discrète et n'avez rien révèler de ce que vous saviez... à ma connaissance...

- Je suis confuse... Alors, c'est vrai ? vous avez 232 ans ?

- C'est exact...

- Comment est-ce possible ? Je vous ai croisé un jour, et votre visage me rappelais quelque chose. Et un jour, lors d'un documentaire sur la seconde guerre mondiale, je vous vois sur les ligne du front... Ca m'a frappé... Dîtes-moi tout...

- Je ne suis pas immortel... Enfin, je ne le crois pas. Tout est arrivé le 27 décembre 1809. Je travaillais pour un boucher de la rue des Tuilleries. J'étais en retard ce matin là, et je n'ai pas vu un fiacre qui m'a percuté. Je me suis réveillé deux semaines après dans une chambre d'hopital. Mon corps marqué par des cicatrices. Depuis ce jour là, je ne vieilli plus. J'ai beau avoir fait des recherches, je n'ai pas trouver de cas similaire.

- Comment savez-vous que vous n'êtes pas immortel ?

- Lors du premier conflit mondial, j'ai failli y rester dans la Marne. J'ai été sauvé in extremis... Depuis, j'évite de me retrouver en danger mortel. Je l'ai cru longtemps que j'étais immortel. Les années passaient et je ne prenais pas une ride. De plus, avant j'avais une mauvaise vue, et depuis mon accident, ma vie est parfaite. Lors de la seconde guerre, étant patriote, et malgré le danger que je courrais, je me suis enrolé. Pas de raisons que d'autres se battent et pas moi. De toute façon, je m'estime chanceux d'être ainsi. Le plus douloureux, c'est lorsque des personnes de votre famille ou amis proche partait et vieillissait alors que moi, je ne changeait pas.

- Comment avez-vous réussi à garder votre secret ?

- Ce fut pas simple, croyez moi. Plusieurs personnes ont essayé de percer ce mystère... Il cherchait surtout le scoop... j'ai réussi à brouiller les pistes et disparaitre quelques années pour me faire oublier. Seule, vous, avez persisté... Mais vous, ce qui vous interresse le plus, c'est plus le pourquoi que d'avoir le prix pulitzer. J'ai lu vos livres qui parlent tous d'immortalité. Et vous vous êtes dit que surement, si ce que vous pensiez de moi était vrai, vous pourriez vous inspirer de ma vie pour votre prochain bouquin.

- C'est vrai... Dans un sens, j'envie votre état, et d'un autre coté, ça fait peur... Vous vivez tout le temps seul... Ne pouvez pas vous attacher, de peur de voir celui ou celle que vous aimez vieillir et mourir alors que vous rester un jeune homme de 32 ans. Comment savez-vous que vous pouvez me faire confiance ?

- De mon côté, lorsque je me suis apperçu que vous faisiez des recherches sur moi, j'en ai fait la même chose de mon coté. Vous êtes une personne intègre, digne de confiance d'après les personnes qui vous connaissent le mieux. Et puis en plus de 100 ans d'existence, l'instinct joue également un rôle important. Et puis, vous auriez pu déjà, au vu de tout ce que vous avez trouver sur moi, sortir de très bons articles mais vous ne l'avez pas fait.

- Merci de votre confiance. J'avoue que j'y ai songé, mais qui me croierai ? Mais si vous êtes d'accord pour me raconter votre vie, je pourrai m'en servir pour écrire un bouquin qui serai le plus proche de la réalité.

- Soit !!! Par contre, j'espère que vous avez le temps, parce que ce sera long... Très long... Je suis un homme qui traverse le temps sans vieillir. Comme si j'étais suspendu dans le temps. Là c'est pas les evenements qui sont en suspend dans le temps, c'est moi... Je suis né le 20 novembre 1777 à Paris. Louis XVI avait encore sa tête et Bonaparte était encore dans les jupons de sa mère...

Découvrez l'histoire exceptionnelle de Gustave Flantier, l'homme qui ne vieillissait pas à travers 200 ans de notre histoire...



Le mot du PDG, Harlan Raxa :

Voici notre quatrième film en préparation : NO TIME. Une histoire fantastique et émouvante d'un homme qui ne vieillit pas et qui nous raconte sa vie à travers l'histoire française. Ce projet nous tient beaucoup à coeur et beaucoup d'internautes ont voulu s'investir dans ce film. Merci à eux, sans qui, ce ne serai pas possible.

Amicalement : Harlan Raxa


Durée : 2h46
Pays : Cinéland
Production : Raxacoricofallapatorius Movies ainsi que 477 internautes.
Bande Originale : Harlan Raxa
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Morcar » Lun Août 24, 2009 22:32

C'est toujours le risque quand on prend une image sur le net pour faire son affiche, sans aucune retouche (ce que je fais dans 90% des cas pour mes affiches). Mais ce n'est pas bien grave, du moment que l'affiche est personnalisée et qu'on ne la retrouve pas non plus 10 fois comme on a pu retrouver trop souvent le fameux oeil qui saigne qui avait fini par inspirer Mamzelle Divine :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Raxa » Mar Août 25, 2009 20:28

Y'a parfois des images qui marquent plus que d'autres, faut croire
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 25, 2009 20:36

Ses juste pour faire chier son monde.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron