ZBAS Studio

Re: ZBAS Studio

Message par gregoire01 » Lun Oct 03, 2011 11:13

Je vais pas vous embêter avec les chiffres cette fois mais parler des projet en cours

La suite de Laika compromise ?

Comme prévu, suite au jolie succès du film Laika : escape from dédale, une suite à Laikà à été mise en chantier. Seulement le soucis c'est que la scénariste du film Akashi Nodoka a décider de rejoindre l'écurie des frères Wang avec les scripts et les droits des films. Du coup il se pourrait bien que la franchise Laïka quitte les girons de ZBAS. Des pourparle sont en cours avec la WB.

L'étrangère se précise

On connait déjà le casting pour le nouveau film de la saga de l'étrangère. C'est Abella Lauber qui sera donc la troisième personne à endosser le rôle de l'héroïne muette. L'actrice avait déjà fait ses preuve dans divers films du studio et à récemment été vu dans le documentaire Mémoire de notre ile.
Coté réalisation, on retrouve le talentueux Scott Jezk, un autres habitué des studio et qui a également participer au concours cinéjeuIsland avec le film Les Guérilleros du Parc Central . Les raport avec les concours ne s'arrète pas là puisque l'on y retrouve l'inégale Nathan Kondor, habitué des studios Résistance Prod's qui avait jouer dans l'ombre de l'île dudit concours ou encore Vengance.
Dans le premier rôle, on retrouve Mehdi Ciss, qui hormis une apparition dans Guillotin, n'avait pas tourné depuis 2020. Au coté de tout ce petit monde Marie Courtenay que l'on a pu voir entre autre dans Pacman 2 - Hardcore
A la musique Stephanie Hannigan qui a fait ses preuve dans des films comme Le complot (et oui, encore cinéjeu island) ou Tchernobyl 2033

la première production A : Projet Imp Lancer

pour leur premier film de catégorie A Les studios ont décider de réitérer ce qu'ils avait fati pour leur premier films de catégorie B. Ainsi ont t'il décider de lancer un nouveau film d'animation et on refait appelle à Kenji Hattori. Si l'on retrouve dans le premier rôle Liam Gray, il ne sagira en aucun cas d'une Suite de Delta Squad. On signés également les acteurs Kristen Ciani (Little Racer), Maxxie Kanno (Winx: Le Château de Sable), et Carrie Cave (Aerial Dreaming Station).
On notera également la présence des réalisateurs Kenji Hatori, Sam Copeland dans des petit rôle ainsi que l'actrice Abella Lauber qui voulait compenser son rôle de muette. A la musique Stephanie Hannigan.
Le scénario devaut être à la base écrit par Akashi Nodoka, mais son désistement ont changer la donne et Victoria Arland à été appeler pour le finaliser. Kenji Hattori n'auras cette fois qu'un rôle de consultant sur ce point.
Avec un budget de 5 millions hors pubs et un cinquième des benéfices qui vont partir dans le casting, ce projet est sans conteste le films le plus couteux des studios. heureusement que l'animation à subit un boost niveau popularité et espérons qu'elle ne rebaisse pas avant la sortie du films

Logan Horrowitz fêtes sa libération

Logan Horrowitz vient de signé sont dernier contrat d'exclusivité. Pour féter celà il à décider de se lancer dans une série B écrite de ses soins.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Morcar » Lun Oct 03, 2011 14:35

gregoire01 a écrit :Logan Horrowitz fêtes sa libération

Logan Horrowitz vient de signé sont dernier contrat d'exclusivité. Pour féter celà il à décider de se lancer dans une série B écrite de ses soins.

Il s'est présenté à un casting pour la nouvelle comédie sentimentale que l'on tourne très bientôt, et il a bien failli décrocher le rôle. On a hésité entre lui et un autre artiste, mais finalement on a choisi l'autre. Mais ce n'est que partie remise :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par gregoire01 » Mer Oct 05, 2011 13:24

Après une absence, la franchise G.F fera un petit retour. l'écriture du prochain film est termier. Il ne reste plus qu'a lui colle une affiche. Comme d'habitude, ce film se démarquera des épisode précédent. Ce sera également le premier film de la réalisatrice Eliza Toutantai a sortir en salle.

Le titre du film G.F. 200 : ladro di libri
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Jeu Oct 06, 2011 19:56

G.F. 200 : ladro di libri sortira la semaine prochaine. Il faut noter qu'il s'agit apparemment du dernier film de Alexander Grant (SuperGay)

Image

Sinon, vous noterez que la page Wiki de ZBAS, les films et artistes se développent petit à petit
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Oct 06, 2011 22:13

Elle ressort souvent cette image de Fallout 3 pour les films post-apo :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par gregoire01 » Jeu Oct 06, 2011 22:19

Morcar a écrit :Elle ressort souvent cette image de Fallout 3 pour les films post-apo :lol:

Moi mais on notera que je l'ai légèrement modifié

l'origiinale est ici

http://images.wikia.com/fallout/images/ ... itol_m.jpg

J'arrivait pas à trouver d'image du Vatican en ruine alors j'ai prit un monument qui s'en rapproche

en fait en y repensant j'aurais peut être dut prendre celle là

Image

je crosi que je vais retarder le film, le temps de retoucher et voir laquel va le mieux
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 06, 2011 22:22

gregoire01 a écrit :
Morcar a écrit :Elle ressort souvent cette image de Fallout 3 pour les films post-apo :lol:

l'origiinale est ici

J'arrivait pas à trouver d'image du Vatican en ruine alors j'ai prit un monument qui s'en rapproche

Image

je crosi que je vais retarder le film, le temps de retoucher et voir laquel va le mieux

Sur l'une comme sur l'autre, on reconnait le capitole de Washington DC! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par gregoire01 » Jeu Oct 06, 2011 22:25

Gérard Cousin a écrit :
gregoire01 a écrit :

l'origiinale est ici

Image

Sur l'une comme sur l'autre, on reconnait le capitole de Washington DC! :mrgreen:

Bah, ça se passe dans le futur, Le vatican à décider de ressembler au capitole :mrgreen:

Ceci dit, pour une fois si quelqu'un le sens, je suis pas contre d'une autre affiche parce que là j'ai plutôt du mal.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Lun Oct 17, 2011 19:03

J'aimerais faire quelque précision pour ceux qui se pose la question. Non je n’arrête pas le jeu c'est juste que entre mon boulot, mes raisons familial, et mes à coté je suis un peu submerger en ce moment et que je trouve pas le temps d'écrire mes scénario ou faire mes affiches. Mais bon pour être sur que mon studio ne ferme pas comme les autres je continue de filmer les film que j'ai en tête et essaye de critiquer certaine sortie.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jacob Leiter » Lun Oct 17, 2011 19:08

gregoire01 a écrit :J'aimerais faire quelque précision pour ceux qui se pose la question. Non je n’arrête pas le jeu c'est juste que entre mon boulot, mes raisons familial, et mes à coté je suis un peu submerger en ce moment et que je trouve pas le temps d'écrire mes scénario ou faire mes affiches. Mais bon pour être sur que mon studio ne ferme pas comme les autres je continue de filmer les film que j'ai en tête et essaye de critiquer certaine sortie.

C'est clair que quand on perd le rythme, on est foutu. Regarde moi ! :mrgreen:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Morcar » Lun Oct 17, 2011 23:33

En effet. Moi-même, cherchant toujours à trouver une phrase de démarrage qui accroche immédiatement pour commencer chacun de mes synopsis, je tardais de plus en plus à sortir mes films alors que les tournages (à partir de mes idées) s'enchainaient toujours.
Il a fallu que je me "force" à écrire, même quand je n'étais pas pleinement satisfait du début de mon texte pour relancer la machine. Mais il n'empêche que je ne tiendrai pas longtemps le rythme que j'ai actuellement de nouveau à GM :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Précédent

Retour vers Gerardmerveille