GM Awards - XIeme édition

Re: GM Awards - XIeme édition

Message par Jacob Leiter » Dim Juin 19, 2011 18:49

Gérard Cousin a écrit :Le ou la prochaine organisateur/organisatrice fera comme bon lui semble, en modifiant les règles, je n'ai rien contre...
D'ailleur quand un courageux ou une courageuse se sera dévouée, je lui confiérais officiellement les clés des GM Awards! 8)

J'men occupe ! :lol:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Paavo Väyrynen » Dim Juin 19, 2011 18:59

Gérard Cousin a écrit :Le ou la prochaine organisateur/organisatrice fera comme bon lui semble, en modifiant les règles, je n'ai rien contre...
D'ailleur quand un courageux ou une courageuse se sera dévouée, je lui confiérais officiellement les clés des GM Awards! 8)

J'aimerai m'en occuper, mais je ne pense pas avoir le temps (et le courage, il faut l'avouer.)
Mais peut être, en duo.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Frehan » Dim Juin 19, 2011 19:06

Un gros bravo à Gerard pour son excellente organisation, pour une cérémonie qui bien que longue, n'a jamais été ennuyeuse ( judicieux de l'avoir coupée en 3 ).

Nous repartons avec 3 Awards et une flopée de podiums, donc TRES contents!
Hormis Gégé qui comme d'habitude a encore montré sa suprématie ( méritée ), WWP s'installe en ville comme une des "Majors", ses Awards en sont la preuve.
Je trouve que les différents palmares reflettent bien la qualité des films et qu'il n'y a rien à redire quant aux classements ( j'aurai bien aimé que Josip recoive le prix du public pour "Quartier ouvrier - Bâtiment Bellevue " mais ca reste un choix personnel ).

Encore bravo à tous les participants!
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Misterdada Studio » Dim Juin 19, 2011 20:31

Un très grand bravo à l'excellent organisateur et aux vainqueurs/participants (surtout à Frehan et Badin).
Comme prévu, on repart les mains vides. Ce n'est pas vraiment une surprise pour nous, il faut l'avouer. :lol:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Morcar » Dim Juin 19, 2011 21:40

Lorsque la cérémonie se termine, Nikolas Morcar se lève pour applaudir l'organisation de la soirée qui avait été une fois de plus très bonne. Puis il suivit le mouvement lorsque la foule se dirigea de nouveau vers le buffet.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Alain Blakstad » Dim Juin 19, 2011 21:42

A la fin de la cérémonie, Alain tenta de compter le nombre de prix remportés par Morcar Prod cette année. Un seul award en poche, mais la présence sur sept podium tout de même. L'ancien PDG de la société ne put s'empêcher de prendre cela comme une défaite personnelle, car on pouvait voir là une fois de plus que Morcar Prod avait bien moins brillé lors de son mandat qu'auparavant. Il fallait espérer pour la société qu'Anna Bunnet fasse mieux.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Nanoyo » Lun Juin 20, 2011 11:12

Pour une cérémonie que j'ai suivi de loin, c'était vraiment très très bien foutu. ;)

Pour l'award du meilleur critique, j'aimerais quand même rappeler que si j'ai eu le prix... C'est parce que le véritable meilleur critique ne pouvait pas participer. Il se reconnaitra et c'est plutôt à lui que je lèguerais le prix... Mais ça se fait pas ^^

Nienna vous remercie pour la révélation, mais la légende semble exacte : elle ne reviendra plus. Ou en tout cas "pas pour le moment". Ils ont tous dit ça, hein ?

Je reste personnellement déçu de n'avoir aucun award au niveau des films. Il faut dire que j'ai espéré pour l'Historique mais là dessus j'ai été complètement écrasé par un film récent que je n'avais même pas eu l'occasion de lire. Mais c'est clair que la GCP a tout simplement été exceptionnelle en 2020 au point de vue de la qualité, tout comme d'autres récompensés.

C'est mérité, donc.

Cependant, j'ai le sentiment qu'une forte objectivité a prix le dessus sur certains votes qui ont laissé de côté des "chef-d'oeuvre" de la MMP ou de la Morcar. Qu'importe, les prix sont légués et largement mérités.

Concernant Guard Brother ! Sachez qu'en 2021, vous avez sorti des films de qualité. Mais ils n'entraient pas en compte... ;)
Dernier point pour JLP. On vous l'a dit à de très nombreuses reprises que les Awards sont rarissimes, surtout lorsqu'on jure par la quantité. Après tout, je n'ai été nominé qu'une fois et généralement toujours bon dernier ou quatrième pour les awards dans lesquels j'avais de l'espoir. Il ne faut pas être "bon". Il faut être "excellent".
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Misterdada Studio » Lun Juin 20, 2011 11:21

Nanoyo a écrit :Je reste personnellement déçu de n'avoir aucun award au niveau des films. Il faut dire que j'ai espéré pour l'Historique mais là dessus j'ai été complètement écrasé par un film récent que je n'avais même pas eu l'occasion de lire.

Le Poulidor, c'est vous finalement. :mrgreen:
Nous, chez Misterdada Studio, c'est une année sur deux qu'on en prend des awards. Donc, logiquement en 2021, on devrait en gagner un. :idea:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Morcar » Lun Juin 20, 2011 13:45

Nanoyo a écrit :Cependant, j'ai le sentiment qu'une forte objectivité a prix le dessus sur certains votes qui ont laissé de côté des "chef-d'oeuvre" de la MMP ou de la Morcar. Qu'importe, les prix sont légués et largement mérités.

Ce genre de vote fait toujours entrer en compte un certain nombre d'éléménts plus ou moins objectifs.
J'avais par exemple quelques espoirs pour ma trilogie "Âme Soeur", dont les deux premiers volets avaient été très appréciés (chacun un Award du meilleur film d'horreur), dans la catégorie meilleure franchise, mais la plupart des joueurs votant aujourd'hui connaissent le troisième volet (sans doute le moins réussi) et pas les deux autres. Donc forcément, face à un film comme le dernier Dr Edwards qui a été très fortement apprécié (les différents Awards viennent le prouver), on ne faisait pas le poids. Pour cette catégorie par exemple, l'appréciation qu'on a du dernier volet joue finalement beaucoup sur l'appréciation qu'on a de toute la franchise.
Nanoyo a écrit :Concernant Guard Brother ! Sachez qu'en 2021, vous avez sorti des films de qualité. Mais ils n'entraient pas en compte... ;)

En effet, c'est souvent ce qui arrive pour les productions qui démarrent leur carrière en fin d'année. La proposition leur est faite de repousser leurs "candidature" dans la catégorie "Meilleure Révélation" à l'année suivante, et aucune ne l'a fait pour le moment, il me semble. Pourtant des productions comme Guard Brothers ou Loupieau Prod en auraient profité, car elles se sont surtout fait remarquer cette année, je trouve. Or même si les votes sont arrivés tardivement cette année, il fallait prendre en compte dans notre vote uniquement les films de 2020.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Mar Juin 21, 2011 10:20

Avec un peu de retard je salue la qualité de la cérémonie cette année encore. J'espère retrouver très vite la joie de tenir un award dans la main. En attendant félicitations aux lauréats de cette année.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Précédent

Retour vers Gerardmerveille