Morcar a écrit :Ben oui, c'est bien ça le problème...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Ah oui, j'ai vu le film : succès mérité, j'ai beaucoup pensé à H. Miyazaki pendant la séance et la fin est expédiée.
Un très grand spectacle familial.
Loloestla a écrit :Bravo Misterdada hein ! Et pis' c'est moi qui est blonde, non mais !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Ben oui, c'est bien ça le problème...
Pattou a écrit :Ca y est c'est officiel, un moment historique pour le cinéma, Avatar vient de battre Titanic pour le record du film qui a récolté le plus de dollars dans le monde, avec un score de 1,859 milliards de dollars !!
En attendant les 2 milliards cette fois-ci ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)