Un excellent numéro qui montre que la dualité Cineworld / CineJeu Hebdo est bien pensé.
Le point fort de ce n°4 : le dossier logo et plus largement la parole donné au producteur. Linterview de DM2 est instructive. Par contre, peut-être que certaine présentation sont légère (résultats GM Awards / concours bleu).
Quelques rectificatifs me concernant et ce pour ne pas jetter de l'huile sur le feu dans une situation tendue au sein de la PRNA. Les infos dénichés par Cineworld sont à prendre avec des pincettes :
- sont évoqués Emersion sous mon nom pour le concours bleu et un polar Retour à la vie. Je tiens à préciser que ce ne sont que des projets soumis à de nombreuses variables : l'élection de la nouvelle équipe dirigeante de la PRNA début septembre 2016 notamment. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai démissionné de toute mes fonctions. Ces deux projets s'inscrivent seulement dans l'optique de la victoire au CA de la liste Caractère menée par Elisabeth Boucher-Ambrose / Jérémie Walken / Emily Decroix, les choix de la liste Audace(s) de Pariseau seront sans doute autres. Enfin, il y aura, pour le concours bleu, un problème de calendrier, le film ne serait lancé qu'au dernier moment.
- quand au dyptique Verté, ce n'est pas vraiment une "new". Il a déjà été tourné il y a de longue années, en 2010, par Demetra Reyes et remonté par Malek Ouasetine et Demetra Reyes avant sa mort. le fait qu'il ne sorte pas est du à l'oppposition de Ron Reyes, mari de Demetra, qui en a les droits.
Riri2, réalisateur / scénariste.