par Stephan Gla » Dim Jan 24, 2010 15:32
Je pense que ce débat n'a pas lieu d'être.
Concernant les MP que Loloestla vous as envoyé et donc elle n'avait aucunement honte, elle assume totalement et ne vous a JAMAIS demandé de mentir dans vos notes ni d'être spécialement plus indulgent.
La seule chose qu'elle ait pu dire c'est que parfois vous n'expliquiez pas concrètement, que parfois vous notez plutôt robotique que humain. Après, vos critiques sont parfois ( souvent ?) intéressantes, mais vous devez pouvoir entendre le fait qu'on ne les comprends pas/ apprécie pas.
Si il faut que publiquement Loloestla dévoile vos MP comme vous aviez commencé à le faire, je suis certain qu'elle le fera dès son retour. Si par cela, elle peut prouver que les critiques elle les accepte, et bien aucuns soucis!
Quoiqu'il en soit, je crois que Loloestla avait bien compris qu'elle commençait à avoir beaucoup de mal à ce niveau, et après quelques MP échangés, elle savait très très bien qu'elle perdrait son self-control, voilà pourquoi une pause ne lui aurait pas fait de mal.
En attendant, ce sondage vous permettra de savoir quoi .. Mais je pense que chacun doit déclarer ses votes, et vous l'expliquer, parce que sinon qu'y gagnez vous ? Vous deviendez indulgent, sans être vous-même en quelque sorte et sans rien avoir appris.