Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 17, 2010 22:04

Image

Rertour sur les GM Awards 2015 avec l'organisateur Great...

Morice Risse - La cérémonie vient de s’achever, dans quel état d'esprit êtes vous...
Ravi. Je me suis investit à fond dans l'organisation de l'évènement et maintenant qu'il est terminé je peux me reposer.

Morice Risse - Vous vous êtes donnez corps et âmes à l'organisation de cette cérémonie. Néanmoins, vous avez du défendre votre vision des GM Awards et les nouvelles règles. Avec du recul, que pensez-vous des affrontements qui ont eu lieu ? Est-ce une preuve du "conservatisme" de la profession ?
Je ne dirais pas du conservatisme, sinon les règles auraient été les même que la première édition. Je crois qu'il faut savoir évoluer, ne pas avoir peur d'essayer quelque chose de nouveau. Peut être certain avaient peur que changer certains points mène à l'échec. Je me souviens avoir lu que les GM Awards serait une "mascarade". Je ne pense pas que ce fut le cas.

Morice Risse - Au final, êtes-vous satisfait de la mouture des GM Awards que vous aviez appelez une cérémonie de "compromis" entre les règles des premières cérémonies en 2008 que vous aviez organisé et celle plus récentes (2012 - 2013 - 2014)
Satisfait en grande partie. La journée de samedi était chaotique mais celle d'aujourd'hui a été parfaite avec les interventions aux heures exactes, c'était réglé au poil de cul. Faire durée la cérémonie sur 2 jour tel un fil rouge, je crois que c'était une bonne idée. Chacun peut voir les résultats à l'heure qui lui convient sans avoir l'impression d'avoir raté l'évènement. C'était aussi beaucoup plus avantageux pour les journalistes il me semble. Pour ce qui est des votes, là aussi je suis satisfait, je pense que l'affichage des scores et l'anonymat des votant a trouvé un bon équilibre. La sélection de 4 films par producteur a aussi était utile pour compenser l'absence de certaine production et parvenir à un nombre raisonnable de film. S'il n'avait fallut n'en choisir qu'un, on aurait eu une catégorie "Meilleur film" avec moins de 14 films.
Donc oui, je suis plutôt satisfait.

Morice Risse – Beaucoup de producteurs vous ont féliciter pour l’organisation de la cérémonie. Cela vous touche t-il ?
Oui énormément.
Ca me donne l'impression d'avoir réussi, et c'est ma plus belle récompense.

Morice Risse – Revenons à la distinction vote de l’ensemble des producteurs, vote du jury des 5. certains se demandent l’utilité de ce doublon, le résultat final étant parfois, souvent le même ?
Oui c'est vrai, mais c'était quelque chose à essayer et je ne le regrette pas. S'il m'est donné l'opportunité de reconduire les GM Awards pour la septième édition, je pense que je retirerais le système de jury. L'avantage ce week end fut que ca a permit de tirer la cérémonie sur une bonne longueur mais il est tout à fait possible d'ajouter de nouvelles catégories pour remplacer les prix du jury. Par contre je crois qu'il faut conserver le système Emeraude Rubis Or, bien sur en donnant un rôle différent à l'Or.

Morice Risse - Concernant justement les Awards d'or, comment s'est déroulé les débats entre le jury qui regroupe les 5 producteurs qui ont réalisés le meilleur box office de 2015 (Gérard Cousin, Ari Golan, Nikolas Morcar, Florent et Maxime Hendrickx, Psychot Junior) ? Y-a-t-il eu des divergences ?
Certains ont préféré ne voté que pour les prix du jury et se sont abstenu pour l'Emeraude et le Rubis. Sinon tout c'est très bien passé même si les avis étaient variés.

Morice Risse - Merci beaucoup. Bonne soirée a vous.
Merci à vous, Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 17, 2010 22:38

Image

Retour avec Fernando Luici, PDG de la PM Media...

Morice Risse - La profession a décerné l'Award de la meilleure révélation à Loume Production. Vous finissez troisième. On vous sent déçu.
Décu non,mais c'est sur que nous aurions aimer gagner l'Award,mais bon d'autres excellents producteurs ont fait aussi du bon travail cette année là et nous ne nous attendions pas vraiment a gagner ce prix.D'autres en auront plus besoin vous savez...

Morice Risse - Quel bilan tirez vous de cette première cérémonie des GM Awards a laquelle vous participiez ?
Un bilan positif,malgré notre absence de récompensse.Nous gardons de bon souvenir et expérience. Nous reviendrons encore plus fort lors des prochains GM Awards !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Kwad'Neuf » Dim Jan 17, 2010 23:09

Ciné Merveilles a écrit :Morice Risse - La profession a décerné l'Award de la meilleure révélation à Loume Production.


Si je puis me permettre, et sans vouloir montrer un orgueil excessif, c'est Quad9 qui a décroché cette récompense. Ensuite, les scores ne sont pas les bons pour cette épreuve dans votre classement récapitulatif.

Bonne soirée à vous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Chpom » Dim Jan 17, 2010 23:42

Si je puis me permettre, sans vouloir être agressif, on note pas mal d'erreurs dans votre journal !

Bonne soirée à vous :)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Production Riri et neveu » Lun Jan 18, 2010 7:01

L'erreur xemble réparée...

En tout cas, un bon boulot de Risse et de Ciné Merveilles qui a volé la vedette à GM Ciné'Mag...

Par contre, je constate que Risse a envoyé des infos sur son site avec mon portable lors de la cérémonie :mrgreen: Je lui enverrerais la facture !

Riri2
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Lun Jan 18, 2010 18:46

Image



Retour avec Alain Blackstad, boss de Blackstad Films, après l’Award reçu par la Warner pour Rise of The machine

Image
Image

Morice Risse - Rise of the Machine s'impose dans la catégorie Science-Fiction ? Heureux ?
AB - Evidemment, je suis content d'obtenir ce prix.

Morice Risse - Avec cette cérémonie, on a tendance a associer Warner et Blackstad. Cela vous flatte ?
AB - Nous avons beaucoup travaillé avec Warner Interaction ces derniers temps, donc le rapprochement peut effectivement se faire. Pourtant, nous ne devrions pas collaborer de nouveau avant un moment.

Morice Risse - Allez-vous continuer a travailler avec Hendrick pour la Warner ?
AB - Un projet est en cours entre Blakstad Films et Hendrickx Productions, mais plus avec Warner Interaction.




Rencontre avec Rebecca Blackstad de la Morcar Prod
Image

Morice Risse - Le bon, la brute... et le cousin remporte l'Award du meilleure documentaire. Sans surprise selon certains. Est-ce votre avis ?
Surpris, on l'est toujours malgré ce que pourront dire certains. Nous avions beaucoup d'espoirs en notre documentaire, qui avait été très apprécié lors de sa sortie, d'autant plus que la concurrence était moins nombreuse pour cette catégorie.
Mais malgré tout, la concurrence était sérieuse, donc nous avons été agréablement surpris en apprenant que c'était nous qui remportions ce prix.

Morice Risse - La Morcar remporte cet année le meilleur film d'horreur avec Ame soeur2 et l'Award du meilleur film d'action avec Miami's Holster. Heureux ?
Evidemment, nous sommes plus qu'heureux d'avoir remportés ces deux prix, les genres horreur et action étant des genres très importants de notre filmographie. Nous sommes d'autant plus heureux et surpris que nous craignions que le fait que ces films soient des suites leur donne une sorte de "malus" dans la course.

Morice Risse - Néanmoins, la Morcar remporte moins d'Awards dans les catégories genre que les autres années. Surtout les deux films couronnés sont issus de franchises. J’ai entendu dire une mauvaise langue que la profession jugeait que Morcar n'avait plus d'idées et ne vivait que de ses rentes ! Qu'en pensez-vous ?
Effectivement, Morcar Prod a obtenu moins de prix que les années précédentes, mais vu le nombre de prix que nous avions obtenus, qui nous avait nous-même surpris, nous avions plus de chance d'en obtenir moins que plus cette année.
Pour le reste, nous espérons avoir encore des idées. La nouvelle équipe qui a été mise en place début 2015 fonctionne bien selon nous. Evidemment, nous avons des franchises que nous continuons d'exploiter, les scénarios nous semblant bons, mais nous essayons également de produire de nouveaux films originaux, et donnant leur chance à de nouveaux talents, que ce soient des scénaristes, des réalisateurs ou des acteurs.

Morice Risse - Sur les 7 franchises soumises au vote, les deux franchises de la Morcar Prod arrive en tête. La profession a salué le savoir faire de la Morcar. Vous devez êtes satisfait ?
Nous sommes plus que contents de voir nos franchises ainsi récompensées, d'autant plus qu'il s'agit de deux franchises que nous avons relancées cette année. Il est vrai que chez Morcar Prod, nous avons un goût particulier pour les suites. Nos scénaristes font le maximum pour proposer quelque chose de nouveau à chaque fois, et nous sommes de notre côté content de ce que nous produisons. Mais nous ne savons jamais comment cela va être accueilli par le public, ni par la critique. Donc de tels prix nous font énormément plaisir.

Morice Risse - Hoister reçoit donc l'Award de la meilleure franchise. Vous pensiez que cette saga serait davantage appréciée qu'Hero Quest ?
Non, nous ne pensions pas forcément plus à Holsters qu'à Hero Quest, mais peut-être que la fantasy, qui touche peut-être un moins grand public que l'action, fait que cette franchise attire moins de monde.

Morice Risse - Pour 2016, quelles sont les suites que la Morcar compte donner à ses franchises ?
Comme prévu sortent durant cet été 2016 Miami's Holsters II et Les entrailles du Bord du Monde (Hero Quest), et l'été suivant le 3è et dernier volet de chacune de ces trilogies.



Rencontre avec Ari Golan, patron heureux de la MMP
Image

Morice Risse - Ari, vous paraissez indéboulonnable vous et la MMP. Troisième Awards du meilleur producteur. Cela fait quel effet ?
AG - (au téléphone du campus MMP) - Je suis très très heureux de cette récompense même si elle est, pour moi en tout cas, une surprise tant G. Cousin s'est distingué en 2015 par un leadership incontestable et une grande qualité globale de la production.

Morice Risse - La MMP est encore une fois couronné par ses pairs et cumule les Awards. En ce qui concerne les catégories genre, de quel Award êtes vous le plus fier ?
(au téléphone) - Tous me font chaud au coeur pour la compagnie mais je reconnais qu'à titre personnel, les deux récompenses pour "Comme Deux Papillons" m'ont extrêmement flatté, sachant que j'y avais personnellement mis beaucoup.

Morise Risse - Je me faisais la réflexion tout a l'heure... Que pouvez-vous encore rêver des années à venir ? La MMP, vous semblez avoir tout réussi à Gérard Merveille.
(au téléphone) - Se dire "bon, et maintenant ?" après avoir été récompensé - quel nouveau défi ? Simple : celui d'accompagner les générations de jeunes producteurs, de les aiguillonner, de - peut-être - leur montrer une certaine voie, un standard de production qui ne se contente pas de reprendre des recettes mais de rechercher, de faire marcher l'imagination. D'investir dans les scripts autant que dans les effets spéciaux...

Morice Risse - A la vision des Awards distribués, quel est votre sentiment sur la profession ? Entre les productions qui d'après vous sont dans un élan positif et les autres ?
(au téléphone) - Comme titrait la presse récemment, quelque chose est en train de se passer en ville : on a jamais vu autant de "comeback kids" marquer la ville de leur empreinte (Great, Nanoyo) et de jeunes pousses (PM Media en premier) bousculer la "sacro-sainte hiérarchie". Gerard Mveille se renouvelle naturellement et il faut que ça continue - nos compagnies doivent accompagner le mouvement, l'encourager...

Morisse Risse - Un mot peut-être pour Gérard Cousin. Vous nous aviez confié avant la cérémonie qu'il raflerait tout. Vous le devancer encore une fois comme meilleur producteur...
(au téléphone) - J'en suis le premier surpris, croyez-le bien et sans fausse modestie. Je sais qu'il s'en remettra. Je constate néanmoins qu'il n'a jamais accumulé autant de récompenses lors d'une cérémonie que cette année. Quelque chose est aussi en train de changer de ce côté-là, et ça n'est pas pour me déplaire...

Morise Risse - Sinon... Du coq à l'âne... Une carrière de réalisateur, vous n'y avez jamais songé ?
(au téléphone) - (grand rire) Non non non, surtout pas - je suis trop fainéant pour me consacrer à la réalisation.
Je ne voudrais pas terminer sans avoir une pensée pour l'ensemble de nos personnels présent ce matin sur le lieu de l'incendie qui a ravagé un de nos studios du campus. Tout le monde a fait preuve d'un très grand sang-froid, ce qui a sans doute évité un plus grand drame. J'ai appris que la personne brûlée au 3ème degré allait s'en sortir et la police exclut la piste criminelle... Moi-même suis revenu sur place - et c'est la raison pour laquelle j'avais envoyé Charles Corman en représentation pour cette seconde cérémonie. Je profite de la tribune qui m'est offerte ici pour féliciter et remercier l'ensemble du personnel MMP - et par-delà l'ensemble des officiants de l'industrie du cinéma, toutes les "petites mains" que l'on retrouve au générique écrit en petit et qui font fonctionner quotidiennement l'usine à rêves. A tous, MERCI : sans vous aussi, nous ne serions pas là.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Lun Jan 18, 2010 19:02

Great a écrit :Je trouve ca dur pour Morcar Prod.
L'horreur et l'action, c'était pas de la concurrence de fillette.

Toute critique est acceptée chez Morcar Prod. Nous prenons note de ce qui a été dit par cet anonyme, bien que nous pensons proposer des films originaux malgré notre goût pour les suites (peut-être plus prononcé ces deux dernières années, certes).
Great a écrit :Et concernant l'aspect franchise... pour l'instant la série des Ames Soeur à tout ses films récompensés comme meilleur film d'horreur. Si le numéro 3 renouvelle l'exploit ce sera bien la meilleure franchise d'horreur de l'histoire de GM.

Quel numéro 3 ?!! :o
Nanoyo a écrit :2 résultats identiques sur 3, et on en arrive à dire qu'il s'agit d'une généralisation? Je ne pense pas, car les nominations pour l'un et pour l'autre sont à chaque fois différentes, et c'est là que c'est VRAIMENT intéressant.
Et c'est justement TRES intriguant de voir qu'il y ait une différence presque totale avec l'award du scénario.
Personnellement, je m'attendais plutôt à une plus forte absence des productions des 5 jurés dans les résultats des GM Awards Or.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Jeu Jan 21, 2010 12:36

Vanessa Zhan annonce sa fin de carrière

Dans un communiqué de presse très court, l'actrice Vanessa Zhan, dont la carrière avait été lancée il y a plusieurs années par Nikolas Morcar, qui fut son compagnon pendant presque sept ans, a annoncé qu'elle mettait fin à sa carrière d'actrice. Elle n'a pas précisé les raisons pour lesquelles elle avait pris cette décision.
Bien qu'elle ait affirmé qu'une fois ses contrats en cours arrivés à terme dans un mois, elle arrêterait pour de bon sa carrière, on peut s'attendre à la voir encore dans les salles un moment, l'actrice ayant tourné de nombreux films qui n'ont pas encore été projetés.

On la retrouvera prochainement dans un film fantastique de Morcar Prod : Night Cats.

- N.M. pour Ciné Merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Ven Jan 22, 2010 1:51

Arf... Nous qui ne souhaitions pas communiquer à ce propos avant la sortie de Night Cats, Ciné Merveilles nous a plombé...

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Jan 23, 2010 14:29

******* Les indiscrétions de Ciné Merveilles
par Morice Risse (fin juillet 2016) **********


Ezra Hewitt refuse de tourner dans Pauline Gribiche 2

ImageLa jeune actrice Ezra Hewitt découverte par la société de production Quad9 dans Panaché ? Pas bourré ! n’a pas de reconnaissance envers la société du réalisateur Rafaël Calvet.

En effet, elle a refusé de reprendre le rôle de Pauline Gribiche (sortie le 9 janvier 2016) estimant que « ces aventures au Touquet pourraient nuire à sa carrière » (sic).

Pas complexé pour un sous, elle se permet même de donner son opinion de Tara Bregman qui reprend son rôle : « Elle est encore loin du compte ! ». En ajoutant perfidement à l’intention de la Quad9 : « Un rôle ça ne se reprend pas, ça s’oublie » (sic)

Décidément, une partie de la nouvelle génération d’acteurs prennent déjà le melon !

La suite de Pauline Gribiche (série Z, 6,1 millions d’entrées à ce jour) devrait sortir d’ici la fin 2016. Son titre : Pauline Gribiche au Touquet dont l’affiche a filtré dernièrement.



L’Hendrickx Annual Show 1 est lancé !

On apprend de source sûre (Florent Hendrickx parle beaucoup lorsqu’il boit le soir dans un pub mal fréquenté de GérardMerveille) que la Hendrickx Pictures est sur le point de lancer le tournage de Selena. Florent Hendrickx serait actuellement en pleine écriture et fait passer plusieurs auditions pour aboutir à un casting cohérent.

Selena est donc l’Hendrickx Annual Show I. Prévu à la base pour la fin 2015, cet Annual Show avait été retardé a cause de l’échec de Blade Runners (8 millions de perte environ).
Il semble donc que Florent Hendrickx juge aujourd’hui le moment opportun pour la réalisation de ce prologue a gros budget (superproduction de science-fiction) qui devrait sortir à l’été 2017.

Notre équipe a pu voir un teaser trailer de 40 secondes. Il nous raconte peu de chose mais donne une idée des moyens techniques qui seront mis en œuvre.

Pour le reste, en exclusivité pour Ciné Merveilles, voici le début de Séléna



Séléna, début du script.

Il y a mille ans, la planète Selena était le berceau d’une civilisation grande et cultivée, aux connaissances pointues, et à la puissance démesurée, crainte dans tout le système selénaire.
Mais quelque chose vint tout bouleverser. Un groupe de prêtresse Pandores se souleva, au nom d’une soi-disant prophétie sacrée. Le groupe, d‘abord isolé, véhicula très vite ses idées au sein des autres femelles de la race, qui ne tardèrent pas à les rejoindre dans leur lutte fémino-religieuse.
Dirigées par la demi-déesse Gh’a, elles prirent part à une guerre intérieure contre les mâles Pandores. Une lutte qui, sans l’intervention divine promise par Gh’a, était vouée à l’échec et pire encore au massacre. Le début fût difficile et les adversaires sans aucune pitié pour les femelles qu’ils continuaient à considérer comme de la viande, à la différence que maintenant, ce n’était plus un jeu sexuel, c’était un jeu martial.

Mais Gh’a avait promis et tiendrait sa paroles. La foi qui animait les femelles était sans faille et elles attendraient le temps nécessaire à la reconquête de leur planète. Exilée par les Pandores, elles se retranchèrent dans les forêts et près des lacs. Quelque part dans la jungle de Selena, loin des cités féodales Pandores, il y avait un cœur. Le cœur de la planète, le cœur divin. Le cœur de la foi sacrée, l’esprit de Selena. Quelque part, où les femelles attendraient, en silence. Où elles continueraient leur vie et leur développement indépendant, enfin coupées des gènes mâles. Elles pourraient enfin devenir l’incarnation de Selena, des Ne’tiri.
Et un jour, quand le moment sera venu, elles reviendront. Un jour, la colère de Gh’a et de Selena viendra frapper les Pandores, et tout ce qu’ils représentent. Un jour, Selena pourra enfin reprendre ses droits et redevenir la planète invincible.

1000 ans plus tard. 2317 après JC, calendrier humain.
L'Histoire est en marche...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Pattou » Sam Jan 23, 2010 15:11

Ca promet, j'ai confiance en Hendrixx pour ce projet ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Jan 23, 2010 16:42

/!\/!\/!\ Des bruits qui courent concernant le projet 2017 /!\/!\/!\


Après s'être fait beaucoup remarqué depuis la parution régulière d'affiches teaser alléchantes, le Projet 2017 ( titre non définitif ) produit en collaboration par la Dark Animation Pictures et Quentin Film lachent des noms concernant le casting commencent à se faire entendre. Rien n'est officiel pour l'instant mais il faut avouer que les noms sont plutot alléchants. On confirme aussi que c'est bien une superproduction avec un budget qui avoisinerait les 50millions de dollars d'après nos sources. La DAP et Quentin Film semblent avoir donc total confiance en ce projet. Sortie toujours prévue fin 2017 ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Great » Sam Jan 23, 2010 16:44

50 ? :shock:

C'est une perte de 20 millions minimum non ?
Va falloir avoir les reins solides !
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par PsycotJunior » Sam Jan 23, 2010 17:16

:shock: :shock:
Un casting impressionnant...
:shock: :shock:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par PsycotJunior » Sam Jan 23, 2010 18:33

hendrickx productions a écrit :Mais le casting est alléchant, et ce film est d'hors et déjà intriguant! Et il y a deux de mes acteurs préférés: Benjamin Ziller et Pam Kinworthy.


Il ne faut surtout pas oublier le talent impressionnant de Bjorn Ferris et la maitrise impeccable de Sébastien Lynch :D
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron