Eh oh, on va pas non plus sanctionner d'avantage.
Prenez le temps pour vous organiser et vous concentrer sur ce qui est le plus important.
Morcar a écrit :Je ne serai pas présent demain soir, mais peut-être dimanche.
Il faut que je prévois les éventuels discours maintenant...
Great a écrit :C'est -5 , ce n'est pas un malus variable a la tête de la personne. (et cette règle était déjà annoncée)
Mon message de surprise était surtout lié à l'aspect "victime" du message. :-/
Mais j'ai du mal l'interpréter.
En outre, je pense que le fait qu’un producteur puisse présentez quatre films par catégorie enlève une partie de la difficulté pour une société : celle de faire le bon choix du film a présentez.
Mais je regrette un peu la sélection officielle qui pour moi ne représente pas une vision d’ensemble d’une année à GM : peu de production dans la sélection, et il manque beaucoup de producteurs ayant marqué 2015 (Hendrickx, Tremblay, Jean Nemarre, The KOM, B-Side, Kaoru, Divine, FireWolf, etc.).
Production Riri et neveu a écrit :Pour l'organisation, un seul mot :
Intégré de "force" dans la sélection les manquants peu être critiquable mais au moins on a un panorama complet d'une année..
Production Riri et neveu a écrit :Je pense aussi que les "doublons" d'une même catégorie entre jury des 5 / ensemble des producteurs n'a pas montré sa pertinence.
Production Riri et neveu a écrit :Je partage l'idée de nouvelles catégories plutôt que de faire des doublons : pour 2016, la meilleure "collaboration" par exemple entre deux producteurs ; etc.
Production Riri et neveu a écrit :Pour le vote des producteurs, je suis toujours pour sa diffusion et contre sa confidentialité.
Great a écrit :Ce qu'on pourrait faire c'est permettre l'envoie de film aux GM Awards tout au long de l'année.
Sans rendre les liste public bien sûr...
Concrètement, si vous pensez sélectionner un de vos film, vous l'envoyez sans attendre par mp au compte GM Awards qui gardera tout ca en réserve au cas où vous seriez absent par la suite.
Les films envoyés pourront bien sûr être remplacés jusqu'à une date préalablement fixée.
Et après ça, si quelqu'un arrête cinéjeu en novembre 2016, on aura tout de même ses participations.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)