Merci
"Vibrolove" moi j'avais adoré ce titre
Merci Marie. Merci Great. Passons à la catégorie Rubis de la meilleure Affiche. Un choix toujours très difficile qu'est celui de départager les meilleures branches graphiques. Pour nous révéler ces résultats, j'appelle Monsieur Yann Amoto à nous rejoindre. |
Bonjour Bruce. Comme le disait ma consoeur précédement, si le titre est la première vitrine d'un film, l'affiche en est la deuxième. mais celle ci est bien plus grande. Elle doit inspirer l'envie, montrer le film, mais sans rien révéler. Les meilleurs graphistes de GérardMerveille sont... "Route 66" de Great Prod., "Rise of the Machine 2.0" de Warner Interaction et "Violence of the Infected" de DarkMovies2. Et le prix est décerné à... |
Merci encore Great ! Maintenant, une des partie les plus difficile dans la réalisation du film, il s'agit bien entendu du meilleur Scénario. Pour remettre cet Award de Rubis, nous avons convié un réalisateur de talent au charme hirsute, The Wolf... |
Merci Bruce, votre tignasse me laisse penser que dans le genre hirsute, vous n'êtes pas mal non plus haha. Les récompenses qui m'ont précédées ont été qualifiées de belles et majestueuses vitrines... ouais...ok. Moi je viens vous présenter ce qu'il y a derrière la vitrine, le coeur du film, son scénario. Les nominés pour l'Award Rubis du meilleur scénario sont... "Comme deux papillons" de MMP, "Dr Edwards et Le Masque d'Anubis" de GCP et "Hero Quest - Le siège de Karak Varn" de Morcar Prod. Le vainqueur est... |
Merci Simon et Félicitations. Nous en revenons maintenant au meilleur titre mais dans la catégorie Or. Il s'agit donc du prix du jury, composé des productions MMP, Morcar Prod, GCP, DarkMovies2 et Hendrickx Pictures. Pour remettre cet Award, un réalisateur apprécié de tous nous a fait l'honneur d'accepter notre invitation : Monsieur Malek Ouasetine ! |
Bonjour Bruce. C'est un honneur pour moi également d'être aujourd'hui parmi vous. Il peut être parfois difficile de trouver un titre pour son film, parfois presque qu'autant qu'une bonne introduction des nominés haha. Pour le prix du jury du meilleur titre, les nominés sont... "Le bon, la Brute... et le Cousin" de Morcar Prod, "en=Trance" de MMP et "La d'où vient le vent, les oiseaux volent-ils ?" de Great Prod. Le lauréat est... |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)