Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Dice Calamity a écrit :Vous acceptez les cartes de crédit ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Oui, je ne passe plus que très peu sur le forum à cause d'obligations autres (IRL, mais aussi dans d'autres projets internet). Donc les seuls messages que je poste, ou presque, sont des messages sans rapport avec le jeu que je ne fréquente plus depuis... quelques toursMisterdada a écrit :je pense que calamity (en rigolant) à voulu dire que vous payez nanoyo pour l'affiche que je trouve très jolie
Dice Calamity a écrit :Oui, je ne passe plus que très peu sur le forum à cause d'obligations autres (IRL, mais aussi dans d'autres projets internet). Donc les seuls messages que je poste, ou presque, sont des messages sans rapport avec le jeu que je ne fréquente plus depuis... quelques toursMisterdada a écrit :je pense que calamity (en rigolant) à voulu dire que vous payez nanoyo pour l'affiche que je trouve très jolie
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Dice Calamity a écrit :Oui, je ne passe plus que très peu sur le forum à cause d'obligations autres (IRL, mais aussi dans d'autres projets internet). Donc les seuls messages que je poste, ou presque, sont des messages sans rapport avec le jeu que je ne fréquente plus depuis... quelques toursMisterdada a écrit :je pense que calamity (en rigolant) à voulu dire que vous payez nanoyo pour l'affiche que je trouve très jolie
j'espère qu'on vous reverra bientôt de nouveau rôder dans les rues de Fundanse nous présenter de nouveaux films
Vous verrez, la ville reprend un petit peu du poil de la bête.
Vous nous manquez à Fundanse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)