par Rafael Calvet » Ven Jan 08, 2010 1:17
Votre réaction est tout à fait normale, qui ne serait pas ravi de me rencontrer, je vous le demande!
Non mais vous savez moi, avec Quad9, mon employeur principal, qui est en stand-by, je suis en pleine crise d'angoisse existentielle, car j'ai peur que le talent qui m'envahit à ce moment précis me quitte à tout jamais. Vous savez, je me souviendrai toujours de la phrase de ma mère qui disait : "Rafael, s'il ne nous ramène pas au moins la lune, il sera déçu." Et ma pauvre mère avait raison. Surtout, que je suis capable de bien plus. Alors je me questionne, je ris de la vie, mais la vie rit de moi, et je danse le monde, car le monde danse sans moi. Ne serait-il pas temps de voler de mes propres ailes, et de monter ma propre structure? Mon hégémonie a-t-elle marqué les signes de son commencement? Mon Dieu, le devoir m'appelle, et j'appelle à voir ceux qui épellent le verbe avoir. [Je précise que toute utilisation de n'importe laquelle de mes phrases en citation vous coûtera une petite fortune]
Pierre Beckner m'a dit : Raf' tu es trop long quand tu parles, on ne te suit plus.
Quelle était votre question déjà?