sa n'a pas sa place icides écrivains classique et des vrai films.
sa n'a pas sa place icides écrivains classique et des vrai films.
Etistone a écrit :Sinon, autre chose: C'est quoi ces studios de série Z loués à plusieurs millions et nommés "collecte de fond"?
Et je précise que je demande ça parce que je suis curieux, pas parce que je soupçonne une triche.
regler a écrit :Jérémie, je n'ai jamais parlé de connivence entre les anciens, bien au contraire. Je parle de ce qui se construit sous vos yeux...
Etistone a écrit :C'est vrai aussi que de mon côté, j'ai mis un 5* sur son dernier film, mais c'était aussi le premier film que je critiquais et je trouvais son travail excellent. Qui peux me reprocher ça, car c'est Chpom qui m'a invité sur le jeux.
J'ai été assez impressionné par le niveau des joueurs par la suite, et je me suis mis à être plus sévère. Aujourd'hui, j'aurai mis que 4* pour le même film.
Production Riri et neveu a écrit : le voilà parlant de complot des "anciens"...
Morcar a écrit :regler a écrit :Ils ont visité, ils étaient trois et parmi eux, un prof de français, j'ai eu la même réponse, il y a trop de connivence, on distingue des groupes qui se font des papouilles et qui "dézingent" les nouveaux arrivants.Morcar a écrit :Mais bien sûr ! Encore une fois, le complot des anciens contre les nouveaux joueurs !*
Rammi a écrit :Sur le Forum.... MÊME LA CONNERIE A DU TALENT !!!
regler a écrit :Affirmation Morcardiènne ! j'ai simplement dit ce que des joueurs en devenir m'avaient dit....faut savoir comprendre ce qu'on lit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)