Hourra ! Hourra !
Depuis quelques jours, j'observe de nombreux joueurs débarquer sur GérardMerveille, et je parle même là de "bons" joueurs ! Pour l'occasion, je viens vous proposer une certaine forme d'accueil pour eux. Comment pourrions-nous faire pour les rediriger vers le forum et les impliquer directement dans la vie de GM?
Les commentaires marchent toujours très bien, on le sait.
Les concours aussi fonctionnent, mais nécessite qu'ils soient déjà sur le forum.
On pourrait même avoir l'idée de créer un film "documentaire" sur cet afflux soudain de joueur, espérant être lu par ces nouveaux...?
Qu'importe, tout ceci pour dire que ça me fait tellement plaisir et que j'invite tout le monde à être des plus accueillants et prêts à conseiller ces nouveaux venus ! Je suis vraiment heureux de voir autant de mouvement, et j'espère que cela continuera.
Certains ont même pensé à parler de Cinéjeu autour d'eux, je le fais aussi un peu, mais bizarrement ça ne touche personne. Qui sait, j'irais peut être en parler sur mes quelques forums littéraires, poétiques, etc... N'importe quel "passionné" d'un domaine artistique quel qu'il soit pourrait apprécier ce jeu, cet univers et cette communauté.