Loloestla a écrit :Personnellement avant je la trouvais jolie mais maintenant plus du tout :/
Par contre, effectivement, je la trouvais bien mieux avant ses différents déboires. Je reste sur cette image d'ailleurs, je n'ai du voir aucun film d'elle depuis.
La Grande Divine a écrit :C'est une grosse pou£^^µ*§%e parfaitement engreluché, un point c'est tout. Na. Pouahahahaha...
Une belle femme...Pouahahahah
C'est ton avis, je le respecte Mais si c'est une grosse pouff, alors je pense qu'on peut le dire de 99% des actrices d'Hollywood.
Quand à la skelettique Paris Hilton, non merci...
Pattou a écrit :C'est bizarre, je sens comme une pointe de jalousie chez Mlle Divine
Toi aussi ?
On croirait entendre ces ados qui crachaient sur Lara Croft à l'époque du succès des jeux Tomb Raider, comme s'il s'agissait d'une vraie femme
Ari G. a écrit :Lohan dans un Disney, c'était déjà une mauvaise idée. Personnellement, je crois n'avoir jamais vu un seul film de la dame... Et dans le cas contraire, soit je ne m'en souviens pas, soit sa prestation ne m'est pas restée en tête...
Le plus vieux que je connaisse avec elle est "A nous quatre", où elle était gamine et jouait un double rôle, celui de deux jumelles. Pour son âge, elle était plutôt douée dans le rôle, et pleine d'énergie. Le film suivant que j'ai vu avec elle était "Freaky Friday", une très bonne comédie familiale Disney dans laquelle elle se débrouillait très bien à nouveau, y compris en chanson puisqu'elle y chantait plusieurs titres (évidemment, c'est de la musique "formatée" cependant).
Ses autres films, je les ai plus oubliés. Elle a enchainé pas mal de films pour adolescentes assez nazes, avant de quitter les productions Disney.
Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :Machette de Robert Rodriguez, dans lequel elle tient un rôle, me semble prometteur dans le genre n'importe quoi.
Excellente nouvelle, j'ignorais qu'elle figurait au casting.
Si si, en effet, j'avais vu ça il y a quelques temps.
A mon avis, il va lui falloir bien gérer sa carrière dans les quelques années à venir, pour réussir à remonter la pente, car elle a du mal à décoller de son image Disney.