-Les renards chassent le plus souvent en solitaire. Ils mangent pas des sangliers, ni des cerfs...mais des souris, des mulots et autres petites bestioles !
- Les marmottes ne migrent pas en Égypte( A vol d'oiseau, 3000 KM entre Lyon et Le Caire, Si ces pauvres bêtes ne traversent pas la méditerranée à la nage...(je rappelle, qu'elles n'ont pas d'ailes ! au cas ou !) En passant par le détroit du Bosphore, par la Turquie...ça doit donner dans les 8-9000 KM) les marmottes devant l'ampleur de l'effort préfèrent hiberner !
- Un aigle va, au mieux, emporter un agneau de quelques jours...mais, comme il est faignant, il préférera un lapin !
regler a écrit ::D , bonjour "Monsieur Chpom"...je vous cite : (encore pour foutre mon bordel ! mais que voulez vous, quand on enlève les toiles on emmerde les araignées !)
"Du gros n'importe quoi, mais qu'est-ce que c'est bon ! On a bien rigolé ici, la fréquence des "blagues" augmente au fur et à mesure du texte ce qui est vraiment appréciable... Qu'est-ce qui m'empêche de mettre 3/3 au scénario? Je ne sais pas trop... Disons que pour un documentaire, ça le fait pas quoi ! J'aurais plus vu un film comique avec un sous-genre documentaire -un peu comme Zélig de Woody Allen-, 2/3 pour le scénar donc, Bernard*. Quand à l'affiche, le montage avec le sanglier est franchement bon, mais la simplicité du tout vous pénalise. 1/2 pour l'affiche. Ajoutons à cela une étoile bonus pour les rires et parce que c'est votre premier film**, et nous obtiendrons une note de 4 étoiles bien méritées. (Chpom Entertainment )
Réponse : Sachant la sévérité de votre notation, ça fait plaisir***!
* Merci Bernard !
** Ça pue à plein nez la confrérie !
*** Je veux ! quand on voit sa manière de noter les autres..( pour moi, j'en ai rien à secouer..il va pas me flinguer mon pouvoir de vote ! ...trop jeune !) Alors 2/3 pour le scenar ? pour beaucoup, il aurait mit une demie étoile ! quand à l'affiche, j'invite mes confrères à constater la sévérité de Chpom...c'est une ou deux étoiles ! mais là..t'as droit à une, plus un bonus..tu t'appelles "Bernard"... ça doit lui rappeler son premier amant ..peut être !
Loloestla a écrit :Vous savez quoi regler, je vous apprécie de plus en plus
Jérémie Walken a écrit :Loloestla a écrit :Vous savez quoi regler, je vous apprécie de plus en plus
Et moi de moins en moins...
Chpom a écrit : étant donné le projet de la CMC me concernant Je cite Etistone: "je vais quand même te mettre des mauvaises notes pour tes prochains film histoire que tu prennes pas trop la grosse tête !"
Chpom a écrit : étant donné le projet de la CMC me concernant Je cite Etistone: "je vais quand même te mettre des mauvaises notes pour tes prochains film histoire que tu prennes pas trop la grosse tête !"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)