Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Désolé Quentin, mais vous noterez que les producteurs de GM ont tendances à vouloir voir les jeunes prodiges fundansien aller à GM, et votre message était assez provoquant pour énerver Calamity qui ne faisait que dire la vérité...
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :Désolé Quentin, mais vous noterez que les producteurs de GM ont tendances à vouloir voir les jeunes prodiges fundansien aller à GM, et votre message était assez provoquant pour énerver Calamity qui ne faisait que dire la vérité...
Ohohoh !
Pas de généralités, je suis de GM à la base et je tente à FD; il fût un moment où la ville était on ne peut plus vide et à ce moment là je comprends le pourquoi de ce débauchage de gens.
Il faut tout de même avouer qu'au niveau qualité globale GM est beaucoup mieux, et je ne dis pas ça contre FD, mais c'est la réalité.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Alain Blakstad a écrit :Sachez que Blakstad Films, société de co-production installée à Gérardmerveille, songe à développer son activité en passant à la production en solo, avec sa propre société, et que plutôt que de le faire à Gérardmerveille, nous envisageons de le faire à Fundanse.
Donc nous concernant, il ne sera pas nécessaire de tenter de nous convaincre d'aller à GM puisque nous y sommes déjà sous une certaine forme.
En dehors de ça, il est vrai qu'il est dommage que certains producteurs tentent de "voler" les nouveaux arrivants de Fundanse. Si ces producteurs ont choisi cette ville, laissez les là où ils ont fait leur choix. Ce n'est pas comme si Gérardmerveille avait besoin de producteurs quand même. Au contraire, c'est Fundanse qui en aurait besoin, et ce serait presque mieux qu'on essaye plutôt de faire venir les nouveaux producteurs à FD avant de les faire venir à GM qui est dans une situation stable.
Me concernant en tout cas, j'ai décidé de plus m'impliquer dans la production, et si je le fais, je le ferai à Fundanse.
The W-XIII a écrit :okay ^^ je pense que le sujet est clos pour ma part je ne quitterai pas Fundanse, sa c'est clair, mon troisième film "2035: end of day" sortira le 6 janvier 2035, je vient d'installer photofiltre et j'ai besoin de vous pour me dire comment mettre l'image sur le jeu ?
- merci bien cher producteurs
Loloestla a écrit :The W-XIII a écrit :okay ^^ je pense que le sujet est clos pour ma part je ne quitterai pas Fundanse, sa c'est clair, mon troisième film "2035: end of day" sortira le 6 janvier 2035, je vient d'installer photofiltre et j'ai besoin de vous pour me dire comment mettre l'image sur le jeu ?
Utilise un site d'hébergement tel que image shack
The W-XIII a écrit :Loloestla a écrit :The W-XIII a écrit :okay ^^ je pense que le sujet est clos pour ma part je ne quitterai pas Fundanse, sa c'est clair, mon troisième film "2035: end of day" sortira le 6 janvier 2035, je vient d'installer photofiltre et j'ai besoin de vous pour me dire comment mettre l'image sur le jeu ?
Utilise un site d'hébergement tel que image shack
Oui mais sa me dit que l'extension n'est pas autorisée (c'est sur NoelShake..)
The W-XIII a écrit :C'est bon je viens de trouver merci !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)