Je crois bien que non. J'avais lu à l'époque en tout cas que Disney jugeait que sa poitrine refaite n'allait pas à l'esprit Disney et au public jeune visé par le film, et que donc ils avaient fait des retouches.
Avec une simple recherche Google, je viens d'ailleurs de retrouver l'info sur
Allociné :
Une poitrine retouchée
Les projections test de La Coccinelle revient ont abouti à une étonnante conclusion : de nombreux parents étaient choqués par la poitrine volumineuse de Lindsay Lohan, trop importante selon eux pour un film destiné au jeune public. A la suite de ce constat, les producteurs du film décidèrent de procéder à des ajustements numériques sur la poitrine de la comédienne, afin qu'elle soit... moins voyante
Apparemment, d'après
ce site, la réalisatrice parle dans les commentaires audio du film (que j'avoue ne pas avoir regardés
) de cette poitrine réduite numériquement :
Le commentaire audio de la réalisatrice Angela Robinson : Un commentaire assez intéressant où Angela Robinson s’acharne à nous démontrer qu’elle a respecté la légende. On apprend aussi que les effets numériques ont servi surtout à corriger la poitrine de Lindsay jugé trop importante et agressive par les mamans invités au projection test. Cachez ce sein que je ne saurais voir……
Bref, on trouve plein de sites en faisant la
recherche qu'il faut sur Google.