Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Dim Déc 20, 2009 14:14

Great a écrit :Mais depuis que j'ai annoncé que les votes seraient secrets, les tendances ont sacrément changé pour certaines catégories.

Les tendances ont sacrément changé ? Cela veut dire alors que beaucoup de joueurs votaient effectivement pour faire du "lèche-cul", pour réutiliser le terme du joueur ayant demandé à ce que les votes soient anonymes. Cela me désolé, et me fait remettre en question tous les résultats des années précédentes, ainsi que l'utilité de ces GM Awards, finalement. C'est dommage.
Je me sens d'autant plus visé que, ayant été plusieurs fois récompensé lors des derniers GM Awards, je comprends par tout ça que je l'ai été par des joueurs faisant du "lèche-cul" en espérant récupérer quelque chose en retour de ma part. Eh bien que ces joueurs se disent bien qu'ils se sont trompés en faisant ça. Ce n'est pas à votant mieux pour mes films que vous obtiendrez quelque chose de plus de ma part.
Nanoyo a écrit :En l'absence de certains piliers de Cinéjeu, il semble évident que nous sommes comme des enfants qui agissons selon notre guise. Ari G., votre présence manque cruellement au maintien de cette communauté, semble-t-il...

A te lire, il semble que tu puisse retirer le plurieur à "certains piliers", car si on prend la liste des joueurs les plus anciens de GM qui sont encore en activité actuellement, il n'y a qu'Ari qui n'a pas pris part à ce débat. Donc le seul "pilier" (si on peut utiliser ce terme) de GM qui manque est Ari.
Nanoyo a écrit :Mais concernant les "anti-jeu" menace, il y en a eu par le passé, mais le fait que ceux-ci soient anonyme ne permet pas d'être certain de leur origine, et du coup les plus "paranoïaques" (de vos mots) iront penser qu'on leur en veut.

Comme Jeremie, je n'ai jamais rien vu de tel à Gérardmerveille. Si des anti-jeu on été donnés de manière abusive parfois, ça m'étonnerait que ça vienne de joueurs anciens de GM, qui généralement, pour beaucoup d'entre eux, compensent ces anti-jeu en mettant des "Intéressants" de leur côté.
Nanoyo a écrit :Or, je me souviens très bien d'une époque où des joueurs comme regler se prenaient systématiquement 1 à 2 anti-jeu pour chacun de leurs commentaires.

Je n'ai personnellement jamais vu ça. Mais puisque tu cites Regler, sache que de mon côté, il m'arrive effectivement moins souvent de lui mettre des "Intéressants" car il préfère régulièrement mettre une blague ou un jeu de mot de son cru en guise de commentaire plutôt que de commenter sa note. C'est son choix, mais personnellement je trouve que ça n'apporte rien au joueur qui aurait sans doute préféré savoir ce qui a plu ou moins plus au joueur dans son film. Donc dans pareil cas, je ne lui met pas d'"Intéressant". Je laisse chacun juger s'il doit lui en mettre ou pas.
Nanoyo a écrit :Et je doute SERIEUSEMENT que tous les joueurs aient la même vision que toi, bien qu'en général cela s'y rapproche fortement.

Pour parler plus précisément : tu crois SERIEUSEMENT que des joueurs sérieux et réguliers pratiquent ce que tu affirmes ?

Bon, ben moi qui ne voulais pas me relancer dans la polémique, c'est raté ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Déc 20, 2009 14:26

C'est pas vraiment une polémique, mais plutôt un appel à "avis".

Pour parler plus précisément : tu crois SERIEUSEMENT que des joueurs sérieux et réguliers pratiquent ce que tu affirmes ?


Jamais dit ça, et je suis sûr que non.
C'est pourquoi je parle toujours des "nouveaux" qui s'intègrent, cherchent leur place, etc.
C'est eux qui sont les plus aptes à se sentir craintifs.

Mais concernant les "mauvais éléments", cela appartient effectivement au passé, comme la plupart des sujets sur lesquels se base ces polémiques.

Enfin, je trouve quand même dommage qu'on accorde autant d'importance aux "intéressants / anti-jeux" dans ce jeu, justement.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Déc 20, 2009 17:20

Bon, ça va peut être en surprendre mais, suite à réflexion (et observation) la production va repasser à un rythme normal.

Cette double production ayant eu quelques effets positifs, mais aussi malheureusement du négatif.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Déc 28, 2009 21:31

Voilà, et j'annonce de manière préventive mon absence jusqu'au 3 janvier. (Nouvel an à Nantes :D)

Je devrais pouvoir reprendre l'activité normale après ça.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mar Déc 29, 2009 10:37

Speed voting en cours pour les 4 semaines à venir. Mes commentaires seront très brefs ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Quentin LGD » Mer Déc 30, 2009 20:36

Nanoyo a écrit :Voilà, et j'annonce de manière préventive mon absence jusqu'au 3 janvier. (Nouvel an à Nantes :D)

Quel bon choix :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Jan 01, 2010 12:16

ouais, c'était un excellent choix, mais quel gueule de bois :/
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Ven Jan 01, 2010 13:40

Nanoyo a écrit :ouais, c'était un excellent choix, mais quel gueule de bois :/


T'es pas le seul =/
La nouvel année c'est bien, mais le jour après c'est dur -_-'
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 01, 2010 19:08

Allons allons, du nerfs les jeunes !

Une gorgée de vodka, et on recommence !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Ven Jan 01, 2010 19:17

Jérémie Walken a écrit :Allons allons, du nerfs les jeunes !

Une gorgée de vodka, et on recommence !

:lol:


Ouai ..
Là j'en ai bien besoin ...

Y a parfois des moments dans la vie où se saoûler la gueule fait du bien, et là j'en ai bien bien envie ....

Fin bref, désolé pour ce monolgue dépressif.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Ven Jan 01, 2010 23:45

:? Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Être euphorique, ça peut être drôle, mais malade à gerber...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par FireWolf » Sam Jan 02, 2010 0:06

On trouve dans la beuverie un sentiment unique, une occultation de tout problème devant une bouteille de whisky, et quand bien même qu'on se démène les excès mènent parfois à des régurgitations, fruit non de la passion mais d'une passion, un sentiment d'expulsion de tout problème physique comme psychique, et un état de calme. La musique s'arrête en même temps que l'on essuie les dernières gouttes au coin des lèvres, le sang se calme, l'esprit se clarifie, et le bien être arrive.
Quoiqu'en pense les autres, on ne s'en occupe. Satisfait des liquides engloutis, nous irons au bout de quelques minutes de méditation nous orienter vers notre couche, et le sommeil viendra avec les techniques de chacun. Laisser une lumière tamisée, garder les yeux ouvert pour se prouver que les murs autour ne bougent pas, et s'endormir comme tel.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Sam Jan 02, 2010 0:12

FireWolf a écrit :On trouve dans la beuverie un sentiment unique, une occultation de tout problème devant une bouteille de whisky, et quand bien même qu'on se démène les excès mènent parfois à des régurgitations, fruit non de la passion mais d'une passion, un sentiment d'expulsion de tout problème physique comme psychique, et un état de calme. La musique s'arrête en même temps que l'on essuie les dernières gouttes au coin des lèvres, le sang se calme, l'esprit se clarifie, et le bien être arrive.
Quoiqu'en pense les autres, on ne s'en occupe. Satisfait des liquides engloutis, nous irons au bout de quelques minutes de méditation nous orienter vers notre couche, et le sommeil viendra avec les techniques de chacun. Laisser une lumière tamisée, garder les yeux ouvert pour se prouver que les murs autour ne bougent pas, et s'endormir comme tel.


:)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Sam Jan 02, 2010 0:22

Triste litanie d'une génération qui aujourd'hui ne sait plus s'amuser qu'en se bourrant la gueule, à tel point qu'on entends même souvent certains dire "Je me suis fait chier ce week-end, j'ai même pas réussi à me saouler la gueule"... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Sam Jan 02, 2010 0:29

Morcar a écrit :Triste litanie d'une génération qui aujourd'hui ne sait plus s'amuser qu'en se bourrant la gueule, à tel point qu'on entends même souvent certains dire "Je me suis fait chier ce week-end, j'ai même pas réussi à me saouler la gueule"... :?


Pas d'accords.
Personnellement je ne me "bourre pas la gueule" tout le soirs, ou même toutes les semaines. C'est occasionnel, et souvent pas prémédité du tout. Je suis jamais partie à une soirée dans le but de me saoûler, je n'en suis pas encore au stade de déchet alcoolique.

Et personnellement je sais très bien m'amuser sans alcool. Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais voilà quoi. Lorsque précédement je disais que là boire me ferait du bien, c'est comme FireWolf l'a dit, pour oublier. Tu vas me dire qu'il y a d'autres moyens mais bon .. De toute façon je ne le ferai pas donc voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)