Chers producteurs, bonjour, bonsoir !
C'est avec joie que je vous annonce l'organisation d'un festival cinématographique annuel sur le thème de l'amour pour la toute première fois à GérardMerveille. Ce festival aurait lieu la première semaine de printemps 2017, à savoir la semaine après le 22 mars, et se prolongerait trois semaines de plus. Il s'agira donc de 4 semaines dédiée uniquement à l'amour et tout ce qui s'y rapproche. Un thème obligatoirement vague pour permettre aux producteurs d'être les plus créatifs.
Règlements
- Les producteurs doivent s'inscrire avant le 1er janvier 2017 et devront spécifier, lors de leur confirmation, les projets de film inscrits au concours.
- Les films produits devront être sortis durant les 4 semaines suivant la date du 22 mars (le numéro précis des semaines vous sera fourni à partir du 1er janvier 2017)
- Les producteurs peuvent sortir jusqu'à 3 films autour du thème de l'amour
- Aucun genre de film en particulier, libre à vous de placer cet amour dans la circonstance désirée (pour toutes questions, vous pouvez nous envoyer un MP afin de rester dans le secret)
- L'ensemble des participants devra voter durant le festival (règlement des votes à venir)
- Aucune restriction de budget
- ... ce règlement peut être soumis à modification jusqu'au mois de septembre 2017
Vos avis et vos suggestions
Ce nouveau concours vous est soumis à approbation et à toutes les suggestions éventuelles que vous auriez et ce jusqu'au mois de septembre 2017. C'est donc à nous, producteurs de GérardMerveille, de mettre en place ce premier volet du FIFA. Pour toutes suggestions, nous vous demandons toutefois de motiver vos propos en spécifiant les raisons pour laquelle cela ferait de cette suggestion un bon atout au festival.
Résumé des infos importantes Thème : l'Amour Durée : 4 semaines Date d'ouverture : +/- 22 mars 2017 (semaine du 5 avril 2010) Inscription : Sur ce topic, avec confirmation Lieu d'ouverture : GM, peut s'étendre aux autres parties Restrictions : 3 films autour du thème de l'amour |
|
A savoir : ce festival pourrait s'étendre à toutes les parties FUN de Cinéjeu, libre aux producteurs de ces parties d'en faire la demande