Je voudrais savoir à partir de quand il est possible de générer un artiste.
Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Chpom
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :J'essaie de créer un artiste mais le jeu me met extansion incorrecte, ça veut dire quoi ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Great a écrit :Essaye de renommer l'extension en "jpg", je crois que "jpeg" passe mal.
Idem si "JPG" est en majuscule.
Pour renommer l'extension il faut bien sûr les afficher sur ton pc.
Tu ouvre le poste de travail, tu vas dans "outils" (si tu as vista ou seven, appuies sur "alt" pour faire apparaitre la barre du menu), "options", tu cliques sur l'onglet "affichage" et tu décoches "masquer les extensions dont le type est connu".
Et tu pourra renommer plus facilement
Chpom a écrit :Nouvelle questions à 3 francs 6 sioux:
Quand un artiste part à la retraite, cela nous permet-il d'en générer un autre à sa place ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)