Hardgot a écrit :Heu... Ouais. Comment tu le sais???
Il a mis un 2 à Calamity III parce qu'il avait la flemme de lire les premiers et qu'il trouvait ça incompréhensible. Puis il a lu et il a mis 3 parce que "il est sévère dans ses notations"...
Hardgot a écrit :Que c'est-il passé entre tes début de rédacteur et l'incendie??? Comment as-tu mis en place la Calamity Pictures???
Avec ce gros saut dans le temps, ton seul salut se trouve dans les souvenirs/Flash-back... A mon goût.
Plus j'avance dans les films, plus l'histoire est racontée par flash-backs et souvenirs de personnages (principaux ou secondaires). On commence directement dans l'action et on apprend peu à peu ce qu'il se passe. Je crois que je suis en train de tailler peu à peu mon style.
La Calamity Pictures n'est pas encore en place. Je suis toujours employé de MNF, mais je ne suis pas encore producteur. Je ne l'ai pas écrit dans le scénario, mais l'histoire se déroule fin 2021... donc bien avant mon arrivée à Fundanse. Pour ce qu'il s'est passé entre les débuts et l'incendie, je pense que je mettrai ça dans le 4ème film, qui comportera beaucoup de flash-backs, et un taillage de l'histoire au fil du scénario. Vous verrez ça