Dice Calamity a écrit :Navré de ne pas avoir été ici au moment du drame, je prévoyais de partir quelques minutes après et je me suis dit "Tiens ! Allons mettre à jour GM !".
Désolé
Morcar a écrit :Viens donc y produire des films, plutôt que de te les cailler sur le pas de la porte !
nous faire les mises à jour
Dice Calamity a écrit :Déjà que le 1 tour tous les 2 jours me hait (et que je le lui rends bien)
Dice Calamity a écrit :Elle revient peu à peu avec Hardgot. En effet, je m'emmerdais, mais plus encore sur le forum, et c'est sur le forum que j'ai fait ce résumé. En plus, bien que maléfique, j'aime rendre service à mon prochain. Je sais que c'est bizarre, mais c'est comme ça.
Dice Calamity a écrit :J'ai un compte de vote sur GM, je voulais voir quels avaient été les succès et les échecs ce mois-ci. Vous n'allez pas me le reprocher après avoir essayé sans relâche de me recruter ?
Morcar a écrit :Tu sors un film à chaque tour à FD ?
Morcar a écrit :Mais tu ne fais rien d'autre que jouer à CinéJeu ? Parce que personnellement, si je passe sur CinéJeu et qu'il ne s'y passe rien (ça n'arrive plus sur GM, mais ça arrivait souvent à mes débuts sur la partie, quand le forum était beaucoup moins animé), j'allais faire autre chose.
Il y a plein d'autres choses que CinéJeu dans la vie !
Morcar a écrit :La vache ! Un seul joueur relance toute la partie ! C'est dire si elle est morte !
Un compte de vote ? Tu veux dire que tu notes les films ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu tes commentaires. C'est dommage que tu ne commentes pas dans pareil cas !
Dice Calamity a écrit :Morcar a écrit :Mais tu ne fais rien d'autre que jouer à CinéJeu ? Parce que personnellement, si je passe sur CinéJeu et qu'il ne s'y passe rien (ça n'arrive plus sur GM, mais ça arrivait souvent à mes débuts sur la partie, quand le forum était beaucoup moins animé), j'allais faire autre chose.
Il y a plein d'autres choses que CinéJeu dans la vie !
Si, mais y'avait personne nulle part. Ni sur Hordes, ni sur d'autres jeux MT, ni de joueurs sur les bons serveurs de CoD4, ni de non-noobs sur L4D... fallait bien que je trouve une occupation autre que dormir
Morcar a écrit :Bouquiner, mater un DVD, sortir, faire du sport
Dice Calamity a écrit :faire du sport : à 1 heure du mat' ?
Dice Calamity a écrit :Sortir/faire du sport : à 1 heure du mat' ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)