Ari G. a écrit :Alice Adéesse, un come-back attendu
Morcar a écrit :J'ai déjà vu cette affiche il y a peu de temps.
C'était une annonce de votre film ou bien un autre sorti par un autre studio ? Je ne sais plus...
Ari G. a écrit :Pattou a écrit :Cependant, il y a une grosse incohérence, il a été dit que je possédais encore mon parachute lors de mon entrée dans la salle, mais si j'ai réussi à m'en débarasser, je n'ai donc aucune raison de pénétrer dans la salle avec mon parachute ...
J'ai noté ça aussi : vous étiez sur le toit quand on vous a détaché (j'étais là à prendre des photos pour ma femme qui ne m'aurait jamais cru sinon) et vous êtes entré par une autre porte, avec le parachute sous le bras... Votre installation a d'ailleurs donné lieu à pas mal de grosses rigolades dans l'assistance. A trop vouloir se faire remarquer...
Jérémie Walken a écrit :J'adore !!!!
Vous tenez là un excellent documentaire ! Très original.
La Grande Divine a écrit :Moi je sais comment ça se termine le film . John Caine Hinhinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a été très bien accueilli. Dormir ???? Pouahahahahaah...On va dire ça comme ça...
Morcar a écrit :Mais non, vous produisez ici un documentaire qui succède à notre GM Awards 2007 - Les dessous du festival qui date de la toute première cérémonie. L'expérience n'avait pas été renouvelée chez Morcar Prod, car nous ne voulions pas reproduire un tel documentaire sans apporter quelque chose de différent, une originalité au film. Vous avez trouvé l'idée que nous n'avons pas eut.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)