Quentin Film

Message par Malek Ouasetine » Lun Juin 29, 2009 16:16

Suite à la demande de mon ami Quentin LGD, j’ai accepté d’être le P-D.G de la société de production Quentin film. Lors de mon mandat, je maintiendrais les orientations impulsées successivement par Quentin LGD et Maxime Fiodor afin de permettre à la Quentin Film d’être, dès l’année prochaine, une société pouvant rivaliser avec la MMP et Gérard Cousin Prod. Je suis heureux de la confiance de Quentin LGD. Outre mon mandat de P-D.G, je porterais à l’écran des projets exigeants et grand public dans la lignée de ce que j’ai réalisé à la PRNA puis avec Gérard Cousin.
[b][url=http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?p=85542#85542]Malek Ouasetine[/url], Ancien P-D.G de la PRNA, de la Quentin Film, scénariste et réalisateur.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Malek Ouasetine
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Juin 17, 2009 18:21
Localisation : Gérard Merveille

Message par Morcar » Lun Juin 29, 2009 17:07

Voilà un artiste qui ne cesse de surprendre !
Je souhaite bon courage, et beaucoup de réussite à Malek Ouassetine pour ce nouveau projet, qui va sans doute encore déplaire aux dirigeants réactionnaires de Prod'Artaud...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Matteo » Lun Juin 29, 2009 17:11

Je souhaite également beaucoup de réussite à Malek Ouasetine, et je ne doute pas qu'il saura maintenir à flot la société Quentin Films.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 30, 2009 11:55

Je voulais proposer un poste chez nous à Malek mais ce n'ai que partie remise...
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles fonctions à Quentin film! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Production Riri et neveu » Lun Juil 06, 2009 12:18

Je viens d'apprendre à l'instant l'arrivée de Malek Ouasetine à la tête de Quentin Film. A n'en pas douter, Quentin Lgd a effectuer un choix judicieux.

Je lui souhaite de s'épanouir dans cette nouvelle fonction et de réaliser les projets qui sont liés à son nouveau cheminement depuis son départ de la PRNA.

Je reste très attentif à ses choix et à ses projets,

Amitiés.

Riri2, P-D.G de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Quentin LGD » Mer Juil 15, 2009 19:41

Producteurs
Productrices,

Je vous apprend ici que mon contrat d'exclusivité avec la Quentin Film, en tant qu'acteur, se terminera la semaine prochaine. Précisément le 04 Octobre 2014.
Ce message pour vous annoncez que je suis ouvert à toute proposition des producteurs de GérardMerveille pour passer le casting pour un rôle dans l'un de leur film.
Préférant les genres, Action, Thriller, Documentaire, Policier j'accepterais également dans tout autre genre.

Cordialement,

Maxime Fiodor
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Ven Juil 24, 2009 18:13

Nous voulions vous annoncer un drame choc pour l'année 2015 malheureusement le script écrit en une traite a été effacé au moment de l'enregistrement car nous avons été déconnecté de Cinejeu en cliquant sur validé. Ce projet ne verra donc pas le jour...


L'année 2014 est terminé pour la Quentin Film. L'activité des studios ne reprendra donc que vers mars 2015 avec quelques projets.
Nous nous excusons à tout les producteurs sortant un film dans les semaines à venir car nous ne pourrons pas le commenté. Notre activité sur le forum sera également arrêté.
Nous espérons revenir à tant pour présenter notre liste et voter pour les GM Awards si la cérémonie à lieu.

Nous vous souhaitons bonne continuation sur le jeu et dans la "vraie vie"

A bientôt !

Quentin LGD et l'équipe Quentin Film
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Ralphaez » Ven Juil 24, 2009 18:22

Bonnes vacances. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Juil 24, 2009 23:01

Deux fois pour moi. Des scripts comme j'ai l'habitude de les travailler. C'est décourageant puis quand un projet doit voir le jour, il le voit.

Il suffit de laisser le temps couler pour accepter ce léger déboire. Mais personnellement, je n'écris plus sur Cinéjeu directement, même pour certains messages.

Le Camarade Olivier.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Alex Hickey » Sam Juil 25, 2009 9:18

Les déconnexions, ça m'arrive tout le temps. Ça me rassure de constater que je ne suis pas le seul touché. Tout récemment encore j'ai perdu le commentaire que j'avais laissé à Morcar pour Ma fiancée et son double. J'ai tendance depuis un moment à copier mon commentaire avant de le valider mais parfois j'oubli et je perds tout. C'est ce qui arrive quand on prend 30 minutes en moyenne par film pour voter et commenter.

Pour les scripts, je n'ai écrit que le tout premier directement sur Cinéjeu. Sinon, je suis incapable de composer en ne voyant que les trois ou quatre dernières lignes de mon texte, comme c'est le cas sur l'interface du jeu.

Bonne vacances Quentin !
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Pattou » Sam Juil 25, 2009 15:44

Moi aussi ca m'est arrivé une fois sur FD, et depuis, j'écris tous mes scripts sur Word avant :lol: :lol:
En tout cas ca fout bien les boules quand on travaille dessus pendant un petit bout de temps et que tout s'efface d'un coup :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Juil 27, 2009 10:45

Personnellement, j'écris mes synopsis sur le bloc notes, avant de faire un copier/coller dans CinéJeu.
Mais de toute façon, tout ce que je tape, que ce soit un commentaire ou autre, est automatiquement copié par un Ctrl-C avant de valider. J'ai été trop souvent déconnecté de forums etc... avec perte d'un message qu'on n'arrive jamais à retaper (ce qu'on retape ne nous satisfait jamais, en tout cas c'est mon cas) pour ne plus me faire avoir. Au point que j'ai peut-être un peu trop acquis ce réflexe qui fait que je fais des Ctrl-C d'un peu tout désormais.
Mon presse papier va finir par se mettre en grève :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Dim Août 09, 2009 21:28

Cher ami(e)s producteurs.

Comme nous vous l'aviez annoncé il y a quelques semaines, nous reprendrons notre activité vers le mois de mars 2015. Nous espérons cependant être là pour présenter nos films pour la cérémonie des GM Awards ainsi que pour voter. Nous vous annonçons par la même occasion que notre maison de production présentera candidature pour organiser la première partie de la cérémonie de l'année suivante (celle récompensant les films sortit durant l'année 2015).

Un conseil à eu lieu dans le LGD Building pour annoncer quelques projets à la presse mais également au public qui devrait voir le jour dans l'année 2015.

:arrow: Hitcher III : Je pars. Le troisième et dernier volume de la trilogie Hitcher. Le script sera écrit par Quentin LGD. Jean Salvin Mareau reste à la réalisation pour ce volume et Colin Hemmings. Ce dernier a tenue à informer ses quelques fans qu'il arrête sa carrière, il préfère se consacrer à ses études.

:arrow: Autiste malgré elle. Annoncé depuis 2013 ce projet reste dans le flou. La réalisatrice Kristen Mirren avait décidé de faire un break sur le tournage du film. Depuis quelques jours l'équipe est repartie sur le tournage. Le projet verra peut être jour en 2015.

:arrow: Mon seul fils - titre non officiel. Film écrit et prochainement en tournage. C'est Klaus Maher qui sera à la réalisation du film. Cristina Lillard devait jouer le rôle principal mais depuis son succès avec la MMP elle ne veut plus entendre parler de notre film.

:arrow: Tâche de sang au cinquième étage. Film policier. Casting inconnue. Adaptation de l'un de mes premiers textes écrit.

:arrow: La famille Klackson en Espagne. Ne partez pas en vacance avec eux. Série B comique

:arrow: Ultramort. Film d'Horreur. Casting inconnue à ce jour.

:arrow: Wegler. Sous titre non définie. Série A fantastique mettant en scène une sorte de héros pas comme les autre...

:arrow: Tom Pritt. Les nouvelle aventure de l'agent Pritt.

Bonne année 2015 à tous les producteurs.

Cordialement,

Quentin LGD
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Malek Ouasetine » Mer Août 12, 2009 20:15

Mesdames, Messieurs,

L’année qui s’achève fut une belle année pour la Quentin Film, société fondée par mon ami Quentin LGD que j’ai l’honneur de présider.

En produisant cinq films – Turbo (janvier), La femme de la falaise (mars), Tom Pritt (avril), Morts sur les rails (mai) et Le petit vagabond (juillet) -, notre groupe réalise sa meilleure performance de son histoire en se classant à la 7e position.

Conformément au souhait de Quentin LGD, je mettrais tout en œuvre lors de cette année 2015 pour que le groupe puisse allez au-delà ce qui est notre objectif. La Quentin Film à les moyens de parvenir sur le podium.

Quentin LGD vous a présenter il y a peu les nombreux projets du groupe. Me concernant, je tiendrais mes engagements quand mes engagements contractuels avec d’autres groupe prendront fin.

Malek Ouasetine, P-D.G de la Quentin Film
Communiqué à la presse, 1er janvier 2015.
[b][url=http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?p=85542#85542]Malek Ouasetine[/url], Ancien P-D.G de la PRNA, de la Quentin Film, scénariste et réalisateur.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Malek Ouasetine
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Juin 17, 2009 18:21
Localisation : Gérard Merveille

Message par Quentin LGD » Mar Août 18, 2009 21:45

Image
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)