Pattou a écrit :Gérard Cousin a écrit :Par contre, Kristen Stewart reste toujous aussi charmante!
Je plussoie
Rejoingez donc le forum d'où Morcar tire ses critiques.
Pattou a écrit :Gérard Cousin a écrit :Par contre, Kristen Stewart reste toujous aussi charmante!
Je plussoie
Morcar a écrit :De quel forum parles-tu ?
Morcar a écrit :Je vous met la critique d'un "pote" d'un autre forum, que j'ai bien aiméeJ'y allais pr les effets spéciaux et rien que pour ça. J'y ai vu des effets spéciaux et rien que ça.
Film typiquement Emerichien : catastrophe américano-planétaire, des bons sentiments patriotiques, familiaux et héroïco-sacrificiels.
Des scènes larmoyantes auxquelles on n'adhère évidement pas tellement C trop gros, les français qui roulent tjrs en DS 19, les ricains qui prennent toutes les décisions, le classique compte à rebour fatal, les scientifiques qui argumentent à coup d'animations sur PC créées en temps réel et qui calculent et évaluent les danger en appuyant sur 1 seul bouton sur le 1er PC venu, les sponsors bien présents etc etc...
Bref un scenar pûrement beauf bourricain.
Mais les effets spéciaux valent la peine de dépenser 4 ou 5€ qd on a des places via son CE )
NB : la nana est moche (sauf la black), pas de nichons, Woody Harelson est rigolo.
Ma note : 10 pr les FX, à condition de matter le film au cinéma...
Note : certains membres de ce forum font une fixation sur les poitrines des actrices et en parlent toujours dans leurs avis ciné
Morcar a écrit :un site de Bourse.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Gérard Cousin a écrit :Pour la compararsion avec "Star Wars", je suis d'accord et franchement je me pose pas la question de savoir comments sera considérer "Twilight" dans 20 ans (même si les exemples récents de "Matrix" ou du "Seigneur des Anneaux" ne donne que peut d'espoir: ça fait même pas dix ans que ces franchises ont finit de sortir sur les écrans et sont déjà "Portés Disparus" dans l'esprit de beaucoup! )
Gérard Cousin a écrit :j'ai par contre du mal à croire que tu trouve "2001" chiant!
C'est un film extrememt marquant pour l'histoire du cinéma, un "classique" parfaitement réaliser qui se laisse voir sans ennui...
Gérard Cousin a écrit :Par contre, si entre "Twilight" et "2001" le film qui restera le plus dans les mémoires, je miserais sans risque sur le film de Kubrick!
Ralphaez a écrit :Par contre, lorsque j'entends petit film pour minette ce n'est pas mieux. Car dans la bouche de la plupart des gens cette expression sent le mépris. Comme-ci être adolescente et aimer ce film en faisait forcément une blondasse écervelée qui crie et s'arrache les vêtement devant Robert Pattinson. Je pense qu'on a le droit d'aimer un film sans être tout de suite sectarisé. Moi qui adore les films d'action type les Transporteurs, les Jason Bourne, et même Never Back Down, je ne pense pas être un attardé assoiffé de violence.
Ce film visé une population féminine et à prépondérance adolescente -c'est très différent de "minette"-, et visiblement, il a réussi son coup.
Morcar a écrit : je ne pense pas en effet pour autant .../... qui s'arrache les vêtements devant l'acteur, comme tu le dis (bien que je veuille bien qu'elle s'habille le soir en petite jupe plissée... )
Puggy a écrit :EN tout cas je vais essayer de le voir 7 fois comme le premier xD.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)