cinejeu a écrit :indice: mon titre du film a 4 chiffres dont la premiere et derniere est de 2
Great a écrit :cinejeu a écrit :indice: mon titre du film a 4 chiffres dont la premiere et derniere est de 2
2222
Ari G. a écrit :vu que l'énoncé du jeu me paraît clair...Je suis un realistauer qui adore la science-fiction mon denrier film dure tres longtemps ... qui suis-je ?
2012, il dure très longtemps ?
Ari G. a écrit :C'est bien simple : à côté de ça, Le Jour d'Après ressemblait à un film sérieux.
Nanoyo a écrit :Il dure pas très longtemps, mais trop longtemps.
Ari G. a écrit :Pour ma part, je n'en ai vu qu'un extrait sur le site d'Apple - extrait dont le taux de nawak avoisinait les 150% et qui m'a définitivement vacciné (c'est à la mode) d'aller le voir.
C'est bien simple : à côté de ça, Le Jour d'Après ressemblait à un film sérieux.
Ralphaez a écrit :Ari G. a écrit :C'est bien simple : à côté de ça, Le Jour d'Après ressemblait à un film sérieux.Nanoyo a écrit :Il dure pas très longtemps, mais trop longtemps.
Une copine m'a proposé d'aller le voir, mais vous m'avez plutôt refroidi.
Gérard Cousin a écrit :...
Il y a longtemps, Emmerich faisait des films qui se tenaient: "Universal Soldiers",... )
La Grande Divine a écrit :La phrase du jour parGérard Cousin a écrit :...
Il y a longtemps, Emmerich faisait des films qui se tenaient: "Universal Soldiers",... )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)